Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

26 févr. 2024
Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Super
12 janv. 2024

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.
11 janv. 2024
Honnêtement je ne vois pas. C'est toujours nickel quand je commande.
12 janv. 2024
Très professionnel !

Confiance

Pas par mail, SMS, ou autre formulaire ou questionnaire, Trop d'arnaques en tous genres.
21 déc. 2023

Prix intéressant, livraison rapide

Prix intéressant et la livraison est rapide
28 déc. 2023

Excellent site de vente de métaux

Prix, professionnalisme, SAV.
13 déc. 2023
Professionnels et fiable.
les prix
27 déc. 2023
25 sept. 2023
Tout est parfait. Livraison 1 a 2 semaines après virement. Le téléphone marche très bien. Juste une petite remarque. Remise de colis c est sans signature depuis le COVID. Donc c est dangereux si le transporteur déclare qu il a livré et que c est faux.
27 juin 2023
Prix intéressant et réactif au niveau des envois. interface web vieillotte, il y a moyeu je pense de mieux faire. Cordialement.
30 mai 2023

Les meilleurs !

Livraison rapide et précise. Meilleur prix du marché. Seul le moteur de recherche sur le site web est un peu archaïque (aucun moyen d’affiner la recherche).
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné et possède beaucoup de choix, pour l investissement ou la collection, je recommande
3 oct. 2023

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
10 oct. 2023
Simple d’utilisation, large choix de pièces et lingots conditionnement discret des envois. Pour faire mieux? Indiquer un seuil de déclenchement de code promo, ou en proposer aux client regulier
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)