Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

27 janv. 2024
J'aime le choix important de produits ainsi ainsi que le fait que le prix soit le meilleur dès le premier article acheté
VM
vincent m.
quincy-voisins
Envoie rapide sécurisé emballage parfait
Efficacité et discrétion

Service impeccable, je recommande acheter or et argent

- Suivi des commandes: bonne information sur la validation des commandes, réception des fonds, expédition. - Respect des consignes: séparation de la commande en plusieurs lots, indication des jours d'absence. - Expédition sans souci avec remise contre signature et bonne communication de UPS. - Tarifs très compétitifs, délais de livraison très corrects.

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
LM
Léon M.
Zellik

Commades livrés dans des délais plus…

Commandes livrés dans des délais plus qu'acceptables, emballage très sécurisé, que demander de plus. Merci.
Honnêtement je ne vois pas. C'est toujours nickel quand je commande.
13 janv. 2024

Excellent

J'achete ici depuis 2022
Très professionnel !
25 sept. 2023
Tout est parfait. Livraison 1 a 2 semaines après virement. Le téléphone marche très bien. Juste une petite remarque. Remise de colis c est sans signature depuis le COVID. Donc c est dangereux si le transporteur déclare qu il a livré et que c est faux.
27 juin 2023
Prix intéressant et réactif au niveau des envois. interface web vieillotte, il y a moyeu je pense de mieux faire. Cordialement.