Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Service impeccable, je recommande acheter or et argent

- Suivi des commandes: bonne information sur la validation des commandes, réception des fonds, expédition. - Respect des consignes: séparation de la commande en plusieurs lots, indication des jours d'absence. - Expédition sans souci avec remise contre signature et bonne communication de UPS. - Tarifs très compétitifs, délais de livraison très corrects.
3 oct. 2023

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
La boutique a de bons prix, ils répondent aux emails. Par contre, le transporteur UPS m'a généré des soucis de livraisons donc finalement je préfère la livraison en point relais. La livraison est un peu chère, seul défaut.

Meilleure boutique d'achat de métaux précieux en France

Offre variée, délais de livraison correcte, emballage soigné, possibilité de venir retirer sur place. Tarifs honnêtes et équipe compétente. Surtout ne rien changer. Un plaisir de faire affaire avec acheter-or-argent.fr

Totalement satisfait

Quand les offres sont intéressantes, que le site web est facile d'accès et que les envois sont rapides et discrets, autrement dit que le travail est bien fait par le commerçant, le client ne peut être que satisfait...
10 oct. 2023
Simple d’utilisation, large choix de pièces et lingots conditionnement discret des envois. Pour faire mieux? Indiquer un seuil de déclenchement de code promo, ou en proposer aux client regulier

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
Sur demande nous pouvons avoir la livraison en Colissimo avec signature donc la poste ce qui est mieux que les livreurs Dpd... pièces conformes à la description, super emballage....

Satisfait des deux premieres commandes

2 commandes d'un petit montant pour voir. Produit conforme,emballage serieux,delai de livraison inferieur à 7 jours ouvrés et cout de livraison acceptable.bref satisfait
DB
DIDIER B.
GRUISSAN
bonjour les produits sont excellents à des prix très concurrentiels mais les frais de port sont trop chers pour un petit collectionneur comme moi cordialement D.BOUGON
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre retour. Sachez que les frais de livraison comprennent le coût de préparation de votre commande, l'expédition ainsi que l'assurance en cas de souci avec l'acheminement de votre colis. Nous essayons de proposer les meilleurs prix dès la 1ère pièce achetée avec un service au plus proche de vos besoins. Il nous est difficilement possible de diminuer ces frais, car ils reflètent le coût réel pour notre enseigne. Veuillez croire que nous faisons au mieux pour rendre votre achat profitable. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Premières impressions

J'ai passé récemment deux petites commandes, rien à redire, à part que parfois le site est "buggy" sinon RAS, livraison rapide, même avec un paiement via virement !
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)
30 sept. 2023
Le site internet est très bien organisé. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide et sécurisée par UPS
16 mars 2024

Norbert

Tout va bien. J'ai récemment découvert ce magasin. Ils ont peut-être une faiblesse, mais leur service et leur offre sont de premier ordre.
5 oct. 2023

Très bon service

Je suis client depuis longtemps et je suis toujours satisfait de leur service, les articles sont correctement emballé durant la livraison.
25 sept. 2023
Rapide et discret! Très pro livraison sécurisé et disponible par téléphone pour tout renseignement je recommande ce site!
soin apporté à l'emballage et sécurisation des produits commandés. Peu de délai de la commande à la réception.
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.
DT
12 sept. 2023
J'apprécierais l'élargissement de la gamme des pièces en or de collection sur le thème des animaux sauvages .
LM
Léon M.
Zellik

Commades livrés dans des délais plus…

Commandes livrés dans des délais plus qu'acceptables, emballage très sécurisé, que demander de plus. Merci.