iconicsmallcars.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
iconicsmallcars.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
Bonjour, je viens d’acquérir une mini Cooper SR 53 que je rénove j’ai découvert votre site qui est très bien fait on trouve une multitude de pièces d’accessoires . Quand j’appelle, l attente n’est pas très long. La personne qui répond agréable et répondre aux questions connaissant sujet dernièrement. J’ai eu un problème sur un produit qui n’était pas le bon. J’ai appelé. Le problème a été résolu tout de suite sans difficulté ce qui est aujourd’hui très agréable. je ne suis pas expert sur les termes techniques. Donc je m’étais mini Cooper S R53 en croyant trouver que les pièces appartenant à ce type de véhicule, mais on se retrouve avec d’autres pièces ou accessoires d’autres types de véhicule d’où la recherche plus long bien sûr, si on connaît bien le nom du produit, il suffit de le taper et bien sûr le trouve , mais d’avoir que les produits qui concerne son type de véhicule pour ma part serait super pour finir je le redis. Votre site est sympa. PS: Et si toutefois on ne trouve pas un produit spécifique comment faire pour le trouver bien sûr si vous l’avez exemple prendre une photo vous l’envoyer ou vous appelez en essayant de vous décrire la pièce. Bonne journée à vous. Cordialement.

Plusieurs commandes a mon actif , la plupart sans soucis particulier. Cependant sur 2 commandes j'ai eu un premier soucis ou leur fournisseur a oublié une partie de mes pièces donc pas mal de retard. Et m'a dernière commande s'avère catastrophique. Celle ci est parti par DPD relais sauf que le colis étais volumineux et aucun relais ne voulais du colis qui a été baloté pendant 1semaine avant que je doive le récupérer en agence a 50kms de chez moi. Celle ci est arrivé incomplète sans me prévenir hormis un simple mail avec une facture provisoire. après un premier appel on m'a dit une bonne semaine de délais.. mais depuis bientôt 1mois et demi plus personne ne réponds à mes appels ou mes mails afin de savoir où est ma pièce... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil et donc une réponse , un remboursement , ou ma pièce.

Avis pour iconicsmallcars.fr

Livraison après plus de 3 mois après plusieurs centaines de mails, d'appels, et un courrier avec AR pour une demande de remboursement. Injoignable au téléphone toute la journée. Aucune excuse ni geste. Vendeur à fuir !
17 févr. 2024

ORIGINE OEM MINI BMW ?????

Ce n'est pas le même produit comme afficher dans le catalogue internet. ORIGINE OEM MINI BMW ?????
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, effectivement BMW ne fournit plus certaines références de stylo retouche, parfois momentanément, parfois définitivement. Nous devons faire appel à d'autres fournisseur de pièces de qualité équivalente afin de pouvoir satisfaire nos clients. Cordialement
17 févr. 2024

Apres 4 mois d attente, 1/2 livraison bl faux, du vol

Apres 4 mois d attente, après x tentatives de contacts téléphone ou mails, … rien Pas de réponse. Pas de suivi, pas de delai sur le compte client, Apres depot sur DGCCRF un petit signe de vie disant qu ils changent de gérant. …. Ok Colis reçu a la suite de l appel. Mais surprise ! Il est incomplet ! Il manque des pieces qui sont dites livrées sur le bon de livraison… ils ont envoyé sans spécifier de reliquat…. De nouveau injoignables, Ce cite allait bien une epoque .. aujourd’hui c est une pure arnaque ! Une arnaque !
Envoie beaucoup beaucoup trop lente . Réponse très lente à améliorer. Demande de retour toujours pas de réponse au bout de 10 jour Extrêmement déçu je ne recommande pas ce site

Silence ...

Bonjour, J'ai payé 10€ de frais de port pour une livraison en 2 jours et je n'ai reçu mes pièces plus d'une semaine après. Personne ne répond aux mails ou messages sur le sites (2 mails envoyés) ni personne ne répond jamais au téléphone (au moins 30 appels). Qui va me répondre sur ma demande de remboursement des frais de livraison ?
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, lors de votre commande certaines références étaient indiquée "en stock sous 3 à 5 jours", délai nécessaire à notre fournisseur pour nous livrer. Vous avez passé votre commande le mercredi 24/01, la commande des pièces a été validée auprès de notre fournisseur le lendemain et nous avons été livrés le lundi 30/01, date d'expédition de votre colis. Cordialement
27 janv. 2024

Nul ! à éviter

Commande passée le 20/10/2023 et toujours aucune réception et information de suivi / disponibilité de la part de Iconicsmallcars sur ma commande ! j'ai pu entrer en contact avec la société via 2 appels tél. durant les 3 semaines après passage de la commande mais depuis impossible de les contacter par tél. et aucune réponse à mon mail ! Bien entendu mon argent a été encaissé... Via ce message j'espère enfin avoir des nouvelles de cette société sur laquelle j'ai de sérieux doutes... Sébastien
28 janv. 2024

Erreur de commande et pas de réponse.

J ai passé une commande d’une valeur d’environ 170 euros la semaine dernière de pièces à envoyer chez un ami. Il a reçu une commande mais qui n’était pas la sienne (valeur de 10 euros). J’ai tout de suite envoyé un email à Iconic Small Car qui n’a pas répondu. J ai essayé d’appeler leur numéro mais pas de réponse ni sur leur messenger. A croire que cette entreprise n’existe pas !! Il semble y avoir des clients satisfaits donc j’espère avoir une relation rapidement.

2 semaine 1/2 pour recevoir un colis avec livraison rapide

Le produit est conforme mais j’ai commandé le 20/01/24 et je n’ai reçu le colis qu’au bout d’une deuxième expédition car j’ai appelé me demandant où était mon colis et ils l’avaient perdu. Je n’ai donc eu le colis que le 05/02/24 en sachant que j’avais payer une livraison rapide à plus de 10€ et il faut préciser qu’aucun remboursement compensatoire ne m’a été proposé. Un véritable enfer heureusement que la Dame qui s’occupe du SAV est très gentille.
11 févr. 2024
Bonjour , J’ai commande un extension d’aile avec déport de mini Cooper j’ai reçu un sans déport j’ai voulais faire un retour j’ai appelé sa me raccroche au nez j’ai énvoye mail pas de réponse Alors je c’est plus quoi faire avec cette pièce paye 99 e
tarifs de pieces très chère 3 fois le prix d'un conçurent
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, Vous avez commandé une pièce d'origine BMW, et nos tarifs sont alignés sur ceux préconisés par BMW. Il était tout à fait possible de vous rétracter après votre commande, et nous vous aurions proposé un remboursement immédiat. Cordialement

Énormément déçu

AP
Alain P.
AMILLY
26 août 2023
Produits (enfin) livrés et conformes à la commande. Sauf pour un optique Lucas que j'ai du annuler pour non disponibilité. En effet, article annoncé disponible le 25 Mail 2023 sur le site ainsi que par un collaborateur et en fait indisponible au magasin, donc livré partiellement que le 23/07/2023 5Délai de 2 Mois)
26 oct. 2023

EXPÉDITION

Bonjour, je regrette que certaines pièces ne soient pas disponible ce qui retarde considérablement l'envoi de la commande.il faut alors relancer à plusieurs reprises par téléphone pour obtenir au moins un envoi partiel

Du bon et du moins bon .

. A revoir :Emballages non adaptés . Délais de traitement un peu long . Positif : site bien construit - possible de trouver pratiquement tout .
14 juin 2023

3 semaines de retard

Une petite commande qui tient dans une enveloppe a mis plus de 3 semaines. 3 messages laissés sans réponse... C'est quand j'ai fait une réclamation PayPal que tout s'est miraculeusement débloqué....
14 juin 2023
Bonjour Nous avons tenté de vous joindre pour vous avertir du délai de réception de notre livraison fournisseur qui avait pris du retard; en effet, cette dernière est restée plus d'un mois en douane. Votre réclamation paypal n'est en rien le déclencheur du déblocage, simple concours de circonstance. Merci pour votre commande et encore désolé pour le délai d'attente. L'équipe Ismac
9 juil. 2023

Améliorations

Bonjour, pièce commandée et payée le 22 mai .......colis reçu le 4 juillet. Pas d'infos de votre part. Pour ma part g tel 4 fois. Vous pouvez mieux faire je crois. Bonne journée Christian saury
10 juil. 2023
Bonjour il s'agissait d'une pièce en cours de réassort de notre fournisseur anglais. Nous ne pouvions vous livrer une pièce non disponible. Aussitôt reçue, aussitôt expédiée.
18 juin 2023
3 articles commandés et facturés, seulement 2 reçus sans aucune communication de leur part. J'ai envoyé un email tjrs sans réponse..(c'est la deuxième fois que cela m'arrive)
30 mai 2023
commande de février reçue 29/05 plus value 75 € par rapport a la commande !!!!!!!!!!!!!!!!
12 juil. 2023
Pas de communication sur les retards de livraison, même après 2 relances
23 août 2023
bonjour contact un peux froid delai trop long vu les frais de port