iconicsmallcars.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
iconicsmallcars.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
Bonjour, je viens d’acquérir une mini Cooper SR 53 que je rénove j’ai découvert votre site qui est très bien fait on trouve une multitude de pièces d’accessoires . Quand j’appelle, l attente n’est pas très long. La personne qui répond agréable et répondre aux questions connaissant sujet dernièrement. J’ai eu un problème sur un produit qui n’était pas le bon. J’ai appelé. Le problème a été résolu tout de suite sans difficulté ce qui est aujourd’hui très agréable. je ne suis pas expert sur les termes techniques. Donc je m’étais mini Cooper S R53 en croyant trouver que les pièces appartenant à ce type de véhicule, mais on se retrouve avec d’autres pièces ou accessoires d’autres types de véhicule d’où la recherche plus long bien sûr, si on connaît bien le nom du produit, il suffit de le taper et bien sûr le trouve , mais d’avoir que les produits qui concerne son type de véhicule pour ma part serait super pour finir je le redis. Votre site est sympa. PS: Et si toutefois on ne trouve pas un produit spécifique comment faire pour le trouver bien sûr si vous l’avez exemple prendre une photo vous l’envoyer ou vous appelez en essayant de vous décrire la pièce. Bonne journée à vous. Cordialement.

Plusieurs commandes a mon actif , la plupart sans soucis particulier. Cependant sur 2 commandes j'ai eu un premier soucis ou leur fournisseur a oublié une partie de mes pièces donc pas mal de retard. Et m'a dernière commande s'avère catastrophique. Celle ci est parti par DPD relais sauf que le colis étais volumineux et aucun relais ne voulais du colis qui a été baloté pendant 1semaine avant que je doive le récupérer en agence a 50kms de chez moi. Celle ci est arrivé incomplète sans me prévenir hormis un simple mail avec une facture provisoire. après un premier appel on m'a dit une bonne semaine de délais.. mais depuis bientôt 1mois et demi plus personne ne réponds à mes appels ou mes mails afin de savoir où est ma pièce... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil et donc une réponse , un remboursement , ou ma pièce.

Avis pour iconicsmallcars.fr

16 avr. 2024

Top !

Commande livrée en trois jours ( alors que je suis en Corse). Pièces identiques à l origine. C était ma première commande et je n hésiterais pas à revenir vers Iconic small cars dans le futur 👍
Site bien fait, intuitif et délais respectés
CH
Charlie H.
Chateauneuf du Faou

Livraison tardive....mais bien emballé…

Livraison tardive....mais bien emballé et qualité correcte...
Livraison après plus de 3 mois après plusieurs centaines de mails, d'appels, et un courrier avec AR pour une demande de remboursement. Injoignable au téléphone toute la journée. Aucune excuse ni geste. Vendeur à fuir !
Envoie beaucoup beaucoup trop lente . Réponse très lente à améliorer. Demande de retour toujours pas de réponse au bout de 10 jour Extrêmement déçu je ne recommande pas ce site

Très satisfait!!

Nous avons apprécié le grand choix de pièces disponibles, la rapidité du traitement de la commande et sa livraison
17 févr. 2024

ORIGINE OEM MINI BMW ?????

Ce n'est pas le même produit comme afficher dans le catalogue internet. ORIGINE OEM MINI BMW ?????
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, effectivement BMW ne fournit plus certaines références de stylo retouche, parfois momentanément, parfois définitivement. Nous devons faire appel à d'autres fournisseur de pièces de qualité équivalente afin de pouvoir satisfaire nos clients. Cordialement

Silence ...

Bonjour, J'ai payé 10€ de frais de port pour une livraison en 2 jours et je n'ai reçu mes pièces plus d'une semaine après. Personne ne répond aux mails ou messages sur le sites (2 mails envoyés) ni personne ne répond jamais au téléphone (au moins 30 appels). Qui va me répondre sur ma demande de remboursement des frais de livraison ?
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, lors de votre commande certaines références étaient indiquée "en stock sous 3 à 5 jours", délai nécessaire à notre fournisseur pour nous livrer. Vous avez passé votre commande le mercredi 24/01, la commande des pièces a été validée auprès de notre fournisseur le lendemain et nous avons été livrés le lundi 30/01, date d'expédition de votre colis. Cordialement
11 févr. 2024
Délai de livraison bien et pièces conforme
Répond à mes attentes et livraison rapide
Top metci

Apres 4 mois d attente, 1/2 livraison bl faux, du vol

Apres 4 mois d attente, après x tentatives de contacts téléphone ou mails, … rien Pas de réponse. Pas de suivi, pas de delai sur le compte client, Apres depot sur DGCCRF un petit signe de vie disant qu ils changent de gérant. …. Ok Colis reçu a la suite de l appel. Mais surprise ! Il est incomplet ! Il manque des pieces qui sont dites livrées sur le bon de livraison… ils ont envoyé sans spécifier de reliquat…. De nouveau injoignables, Ce cite allait bien une epoque .. aujourd’hui c est une pure arnaque ! Une arnaque !

2 semaine 1/2 pour recevoir un colis avec livraison rapide

Le produit est conforme mais j’ai commandé le 20/01/24 et je n’ai reçu le colis qu’au bout d’une deuxième expédition car j’ai appelé me demandant où était mon colis et ils l’avaient perdu. Je n’ai donc eu le colis que le 05/02/24 en sachant que j’avais payer une livraison rapide à plus de 10€ et il faut préciser qu’aucun remboursement compensatoire ne m’a été proposé. Un véritable enfer heureusement que la Dame qui s’occupe du SAV est très gentille.