piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com
Avis:

3 129 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 avr. 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

l'avis le plus négatif

7 janv. 2024
 Avis validé
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour piecesetpneus.com

(88)
(69)
(109)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé

Mauvaise gestion des disponibilitées

Bonjour, J'ai ouvert un compte et passé commande chez vous pour une pièce disponible que je ne trouvait pas ailleurs, j’-en ai profité pour rajouter d'autres pièces pas importante. La commande est arrivée sans cette pièce. Oui, vous m'avez prévenu, mais trop tard, je ne regarde pas ma boite mail tous les jours. Une grosse perte de temps pour moi et la voiture immobilisée une semaine de plus. Je ne recommanderai pas un site qui ne tient pas à jour les articles non disponibles. Espérant par cette réclamation amélioré vos services pour les autres clients, Cordialement Pierre BERTHELON
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 8 jours
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
il y a 13 jours
 Avis validé
Au niveau de la pièces commander parfait ,sinon pour la livraison invraisemblable, faire des distances supplémentaires non ,la pièces viens de rennes j'habite la bretagne Finistère, elle a fait un petit détour de 500 km aller retour Orléans, mêmes si la logistiques n'est pas parfaite je le conçois, faut pas exagérer.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la pièce que vous avez commandée. De plus, nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée dans les délais prévus, dès le 9 février, ce qui est en avance par rapport à la plage de livraison initialement annoncée entre le 7 et le 13 février. Cependant, nous comprenons votre déception quant au trajet apparemment inefficace de la livraison. Il est important de noter que nous faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides et efficaces. Malheureusement, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur le trajet précis qu'il emprunte pour arriver à destination, surtout lorsqu'il s'agit de livraisons en point relais. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous vous encourageons à modifier votre évaluation en tenant compte du fait que votre commande a été livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 janv. 2024
 Avis validé

cable de boite de vitesses

l'enveloppe en plastique de la pièce était arrachée et scotchée et la pièce porte des traces de montage , dommage pour une première commande j'ai aimé la livraison en relais l'assurance , et le prix
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de réception de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la pièce reçue présente des traces de montage et que l'enveloppe plastique était endommagée. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client au 02.99.74.37.39 avec des photos de la pièce endommagée et de l'emballage (comme celles présentes en PJ) ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 févr. 2024
 Avis validé
Respecter les couleurs des bidons. Ne pas dire que l’huile c’est pareil la couleur pas d’importance j’ai commandé deux bidons noir je dois recevoir la couleur noire.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la couleur des bidons d'huile que vous avez reçus. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir les produits tels qu'ils sont décrits sur notre site. Votre message sera transmis à notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 13 jours
 Avis validé

Produit indiqué en stock c'est faux

Produit indiqué en stock, mais pas en stock...1 semaine après toujours pas reçu ma commande pour ce qu'il y avait de disponible. Première et dernière fois.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez eu avec notre service. Nous comprenons à quel point il est frustrant de passer une commande pour un produit indiqué comme étant en stock, pour ensuite découvrir qu'il n'est pas disponible. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des informations sur l'état de votre commande et faire de notre mieux pour accélérer le processus de livraison dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 févr. 2024
 Avis validé
Je ne conseille pas ce site en raison des erreurs quand aux compatibilités des pièces sur les véhicules de plus les retours sont très difficile voir refusé
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la compatibilité des pièces et le processus de retour sur notre site. Nous comprenons l'importance de la compatibilité des pièces avec votre véhicule et nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur chaque produit afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Cependant, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous nous engageons à rectifier toute situation où la compatibilité est incorrectement indiquée. En ce qui concerne les retours, nous essayons de rendre le processus aussi simple et transparent que possible. Si vous avez rencontré des difficultés ou si votre retour a été refusé, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 janv. 2024
 Avis validé

Fuyez !

Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la substitution des vérins de coffre et les désagréments liés à l'assurance. Cependant, notre logiciel enregistre clairement votre acceptation de la substitution des articles en cas d'indisponibilité, nous pouvons vous fournir une preuve de ce que nous vous indiquons. De plus, nous tenons à vous assurer que le produit de substitution que nous avons sélectionné est de qualité équivalente, voire supérieure. Il s'agit d'une marque renommée dans l'industrie des vérins hydrauliques et à gaz. Pour toute incompréhension ou déception, nous nous excusons sincèrement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
 Avis validé
Délais et emballage correct mais marque de pièce remplacée, il fallait refuser le remplacement lors de la validation de la commande à priori...je n'ai pas vu cette case à cocher(décocher)... C'est décevant lorsque la marque commandée n'était absolument pas mentionnée indisponible lors de l'achat. Remboursement de la différence réalisé sans demande, rien à dire de ce coté là. Impossible de faire livré en Locker Mondial Relay par contre je ne sais pas si c'est normal 🤔
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que les délais de livraison et l'emballage aient répondu à vos attentes. Concernant la substitution de la marque, nous comprenons que cela puisse être décevant lorsque la marque commandée n'est pas disponible et qu'une substitution est effectuée. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. La case à cocher se trouve sur la page du panier, en dessous de la partie "Code promo". Nous apprécions votre compréhension quant au remboursement de la différence, et nous sommes reconnaissants de votre réactivité. En ce qui concerne la livraison en Locker Mondial Relay, cette fonctionnalité n'est pas encore possible. Cela devrait l'être d'ici peu. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 janv. 2024
 Avis validé
apres ma commande je reçois un coup de telephone pour me prévenir que ma commande n arrivera pas complet un colis a été endommager deux jours apres je reçois ma commande et la le livreur n attend pas que je soit(il a mon numero mais ne m appelle pas) la il jette la commande au dessus du portail (quatre bidons de 5 litres lâchés d une hauteur de1metre 50)je réception et la un bidon qui fuyait merci pour le nettoyage du goudron
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour le colis endommagé et les problèmes liés à la livraison. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre service et à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 janv. 2024
 Avis validé

Commande compliquée.

J'ai passé commande et seulement après avoir payé on me dit que la moitié des pièces ne sont pas disponibles. J'ai heureusement été remboursé, mais c'est des pièces dont j'avais besoin, pourquoi ne pas être à jour dans les stocks au moment de la commande. De plus j'ai commandé le 3 et récupérer ma commande seulement le 19 janvier. Je regrette une mauvaise expérience.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne la livraison, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 janv. 2024
 Avis validé
Pas de souci sur la commande en elle même Site bien fait Par contre Problème sur la livraison Le livreur n'est pas passé à notre adresse et a directement déposé le colis dans un relais. Motif : absence ce qui est faux étant donné que notre présence dans l'établissement est en continue de 8h à 20h30
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans problème. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous entendons que le livreur a déposé le colis dans un relais sans vérifier votre présence, alors que vous étiez bien disponible à votre adresse pendant les heures indiquées. Nous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre service client et logistique pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 janv. 2024
 Avis validé
Rien à dire côté prix et qualité des produits et emballage, par contre que c'est long pour recevoir les produits ! Les produits apparaissent toujours en stock sur leur site sous 2 jours mais en faite ça doit pas être le cas car on reçoit les produits en moyenne 15 jours après ;
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
18 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
9 janv. 2024
 Avis validé
pièce commandée valéo (montage d'origine ) et je reçoit une autre pièce d'une autre marque soit disant identique qui n'a rien à voir avec la commande elle est juste adaptable très déçu de ce cite a éviter il vous fonds croire jusqu'au bout que vous allez recevoir la bonne pièce
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la substitution de la pièce dans votre commande. Avant de finaliser votre achat, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser la substitution en cas d'indisponibilité de la pièce d'origine. Dans votre cas, la référence de la pièce que vous avez commandée de la marque Valeo était momentanément indisponible. Pour éviter tout retard dans l'expédition de votre commande, nous avons procédé à un remplacement avec une équivalence de qualité de la marque AVA Cooling, qui est reconnue pour son excellent rapport qualité-prix. A noté que la référence AVA Cooling possédait un tarif supérieur à la référence Valeo commandée initialement. Nous avons ajuster le tarif afin de ne pas vous faire régler de supplément. Nous tenons à vous assurer que la pièce de substitution est compatible avec votre véhicule et répondra à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, notre Service Clients se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 janv. 2024
 Avis validé

frais livraisons disproportionnés

bonjour les frais de livraisons sont disproportionnés par rapport au coût du produit 3.49€/2.93€ une simple lettre postale aurait suffit pour l'envoi d'un sachet de 3 grammes contenant 4 petites pièces plastique Cordialement
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous tenons à expliquer que nous travaillons avec des transporteurs spécialisés pour assurer la sécurité et la traçabilité de chaque envoi, même pour des articles légers. Nous reconnaissons que pour des articles de petite taille et de faible poids, les frais de livraison peuvent sembler disproportionnés par rapport au coût du produit. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 janv. 2024
 Avis validé

Pièce incompatible

Pochette de joint turbo annoncée "compatible" avec mon véhicule alors qu'une partie ne l'est pas. Demande de remboursement en cours et renouvellement de la demande suite à un premier refus comme si l'erreur venait de moi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre pochette de joint ELRING. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous souhaitons trouver une solution satisfaisante pour vous. Cependant, nous tenons à vous informer que notre politique de remboursement ne permet pas le remboursement partiel d'un article d'un kit. Nous remboursons généralement le kit complet si une incompatibilité est constatée. Nous comprenons que cela peut ne pas être la réponse que vous espériez, mais c'est la procédure que nous suivons. Cependant, nous restons à votre disposition pour tout autre problème ou question que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Les délais de livraison doivent être respectés. Nous payons un surplus pour une livraison express et lorsque vous êtes livrés 5 jours plus tard que la date prévue c’est très pénalisant.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient respectés, surtout lorsqu'une option de livraison express a été sélectionnée. Nous tenons à vous informer que nous avons expédié votre colis en temps et en heure, mais malheureusement, le retard est survenu lors du transit avec notre transporteur. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous avons d'ores et déjà pris des mesures pour remonter ce problème à notre service logistique et au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 janv. 2024
 Avis validé
Ayant envoyé ma commande pour piece défectueuse, aujourd'hui tjr pas de nouvelles et cela va faire deux mois . J'attends tjr le remboursement de ma pièce en sachant que j'étais sans véhicule.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant le traitement de votre demande de remboursement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement ce type de situations, et nous nous excusons pour le délai prolongé. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir des informations sur le suivi du remboursement. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience. Notre équipe s'engage à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 janv. 2024
 Avis validé

frais de livraisons sont disproportionnés

bonjour les par rapport au coût du produit 3.49€/2.93€ une simple lettre postale aurait suffit pour l'envoi d'un sachet de 3 grammes contenant 4 petites pièces plastique Cordialement
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé

disponibilité

ayant commandé 2 pièces et 1 n étant pas disponible pourtant sur le site il était indiqué qu’elle l était le prix de la pièces reçu était 10€ plus cher que vos concurrents
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne le tarif de la pièce, nous tenons à vous assurer que nous faisons constamment des efforts pour rester compétitifs sur le marché et offrir des prix justes à nos clients. Cependant, il peut y avoir des variations de prix en raison de divers facteurs, tels que les coûts d'approvisionnement, la qualité des produits, ou les services associés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 janv. 2024
 Avis validé
Problème de disponibilité pas annoncé sur le site et colis arrivé complètement ouvert au point relais. Toujours en attente du remboursement de la pièce non disponible.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
24 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Concernant le problème de disponibilité non annoncé, nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer la transparence de nos informations de stock sur le site afin d'éviter de futures déceptions. Quant à votre colis arrivé complètement ouvert au point relais, cela est inacceptable, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Pouvez-vous nous communiquer une photo de l'emballage reçu ? Nous vous invitons à joindre notre service client au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le remboursement de l'article indisponible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com