Bonjour,
Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour.
Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément.
La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles.
Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" .
Cordialement,
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme.
J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux !
J'ai l'impression d'avoir été abusé.
Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Premièrement, je ne suis pas content du service de livraison qui n'est pas venu sonner chez moi alors que j'étais présent ainsi que ma femme. d'ailleurs il n'y avais pas de mot dans la boite aux lettres ni de coup de fil signalant son arrivée. Après avoir eu connaissance de la livraison chez night market à Cuges , je m'y rendais à l'ouverture. je récupérais mon colis. A l'ouverture de celui-ci, une forte odeur d'acide me fis comprendre qu'une fuite liée à un mauvais positionnement du colis et un mauvais collage des scotchs d'étanchéité avaient provoqué cette fuite. sur le colis, il était bien mentionné : "attention, ne pas coucher", mais sans préciser ou était le haut et le bas !!! d’où l'erreur possible du livreur ou du point de retrait. j'espère que la perte d'acide n'aura pas de conséquence sur la durée de vie de la batterie
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Réponse de piecesetpneus.com
23 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour les photos. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison.
En cas de problème lié à la fuite ou si vous rencontrez un souci avec la batterie, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous ferons le nécessaire pour vous assister.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
Première et dernière commande très très déçu
Première et dernière commande très très déçu !! Publicité du site mensongère par rapport à la livraison expresse annoncée et affiché sur le site avant la commande, mais une fois payé ce n'est plus du tout les même dates de livraison. J'ai commandé le 26/09/2024, sur le site livraison annoncée au plus tard le 28/09/2024 très content de terminer ma voiture pour le samedi, j'ai acheté sur ce site car la colle parebrise voiture était bien moins chère que dans mon magasin Leclerc auto (qui était dispos de suite) et bien j'aurais dû l'acheter chez Leclerc auto ma voiture serait déjà en train de rouler, j'ai compris qu'il ne faut pas faire des économies mais être servis de suite.
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il y a 7 jours
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Bonjour,
Je ne suis pas satisfait , mais pas du tout; la raison? Je commande un mécanisme/tringlerie complète pour ma voiture [scenic2 DTI ] et je reçois un mécanisme, pas même adaptable....... Tout ça pour une rotule, qui se déboite ; et que je raccroche, tous les ans, avec des élastiques..........Donc je vais vous ramener a votre agence d'Angoulême votre matériel et demander le remboursement. Je ne suis pas satisfait de vos services. Merci.
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Le matériel est garantie 2 ans.
Pour formuler une demande de garantie, nous vous invitons à contacter le Service Technique au 0299747576.
Bien sincèrement,
Laëtitia
Service Clients PiecesEtPneus
il y a 10 jours
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Ressort d'amortisseur non compatible avec mon véhicule, alors que s'était indiqué compatible. Résultat, véhicule immobilisé. Le ressort était cassé donc impossible de le remonté. Le garage a du commander un autre ressort mais pas du tout au même prix . Perte de temps et d'argent !!! Étant donné que je n'ai pas le carton s'envoie, je me retrouve en plus avec un ressort que je ne peux pas renvoyer.
Demandez à faire vérifier les stocks réels avant de commander 😉
Des articles notés comme étant en stock, comme aucun avancement n'apparaissait sur mon compte client, je les contacte et oh mince il faut attendre la livraison du fournisseur 🤔
Bref 15 jours pour une livraison prévue en 48 heures.... mais pour me consoler, une très bonne communication avec le service client même si aucun geste commercial ne m'a été proposé 😁
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Réponse de piecesetpneus.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur concernant la disponibilité des articles, ainsi que pour le délai de livraison prolongé.
En effet, la livraison Mondial Relay est habituellement estimée entre 2 et 5 jours ouvrés, et nous comprenons que ce dépassement de délai a pu causer des désagréments. Nous tenons néanmoins à souligner que nous nous efforçons d'assurer la meilleure communication possible avec nos clients et à corriger les erreurs rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
23 sept. 2024
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Mauvaise référence livrée suite à erreur d'étiquetage.
La situation à été réglée mais j'ai du renvoyer le colis en vitesse et transmettre la preuve pour que vous me renvoyez la bonne référence.
Vous avez envoyé le nouveau colis en express, reçu le lendemain.
Malheureusement le véhicule est resté immobilisé une journée à cause de ce problème.
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Réponse de piecesetpneus.com
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cette erreur d'étiquetage qui a causé l'immobilisation de votre véhicule. Nous comprenons que cette situation ait pu vous causer des désagréments, même si nous avons tenté de la résoudre le plus rapidement possible avec l'envoi express de la bonne référence.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
Ce que vous pouvez faire pour vous améliorez ... c'est m'envoyer mes produits commandés. J'ai commandé sur votre site le 31/08/24 et donc payé mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ma livraison prévue pourtant par un de vos mails du 12/09/2024 entre le 13 et le 19/09. Nous sommes le 22 et toujours pas de livraison. Voilà...
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23 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison et nous nous en excusons.
Pour mieux vous aider, nous vous invitons à contacter notre service client au 02.99.74.37.39 afin d’obtenir des informations précises sur votre commande.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
22 sept. 2024
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POUR VOUS AMELIORER??
-NE PAS TROMPER SUR LES DELAIS DE LIVRAISON
-NE PAS MENTIR QUAND ON VOUS INTERROGE
-NE PAS TROMPER SUR LA POSSIBILITE DE RETOUR
-ANNONCER LES REGLES AVANT DE COMMANDER
-ETANT DONNÉ VOTRE MENTALITÉ : JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUT LE MONDE DE VOUS ÉVITER
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre nouvel avis. Pour rappel, comme mentionné précédemment, la procédure de retour exige que l'emballage ne soit pas abîmé, une règle commune à l'ensemble de nos confrères comme Autodoc ou Oscaro. Cette exigence garantit que les produits puissent être revendus en bon état.
Concernant le retard de livraison, il s'agit d'un incident isolé qui ne reflète pas nos délais habituels. Nous avons également transmis votre retour à notre prestataire de livraison afin d'éviter que ce type de comportement ne se reproduise.
Nous tenons à réaffirmer que notre objectif est de toujours proposer la meilleure offre et un service de qualité. Nous ne cherchons en aucun cas à piéger qui que ce soit. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le refus de votre retour, n’hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclients@piecesetpneus.com.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
16 sept. 2024
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Bonjour
J’ai bien reçu la batterie mais c’est surprenant le mode de livraison,une batterie livré comme sans savoir si elle est neuve ou pas pas de protection des bornes en très bizarre et douteux au premier apport,enfin elle marche donc c’est bon
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16 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la batterie fonctionne correctement. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'emballage et la protection de la batterie.
Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison sécurisée, mais nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter tout doute à l'avenir.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 9 jours
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Délai de livraison non respecté
N’indiquez pas qu’un article est en stock si ce n’est pas le cas ! J’ai reçu mon colis au bout de 14 jours après avoir passé ma commande…
Cela m’a occasionné beaucoup de désagréments !!
Je ne pense pas commander de nouveau sur votre site.
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15 sept. 2024
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A insister vous aurez mon avis, en un perte de temps pour avoir choisi à ma place une pièce qui correspond pas, en second va falloir attendre un remboursement alors que le paiement et fait lui rapidement, les joies d achat internet.
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16 sept. 2024
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur de notre part.
Soyez assuré que la demande de retour et de remboursement a bien été validée et est en cours de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 10 jours
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Commande d'un balai d'essuie-glace,Livraison rapide mais frais de livraison onéreux 10€ !!!le modèle ne correspondant pas à mon véhicule je l'ai renvoyé avec l'accord du service client je n'ai toujours pas été remboursé
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il y a 3 jours
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Erreur de pièces
Lorsque j'ai saisi mon immatriculation il n'apparaît pas mon modèle. J'ai une alfa GT et le site donne une allez 147. Et même si le moteur est le même toutes les 3ne sont pas identiques. D'où mon erreur de commande
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il y a 2 jours
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Pièce non reçu commander depuis 10 jours et pas de nouvelles pour le moment, le SAV me dit de commander à nouveau le produit alors que je n’est même pas été remboursé
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il y a 11 jours
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Essuie glace tordus car rentré en force dans un carton trop petit et filtre a huile sorti de son emballage. Donc tres mauvais conditionnement de cette commande.
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été mal conditionnée. Ce type de désagrément ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous vous invitons à nous contacter par email à serviceclients@piecesetpneus.com afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
19 sept. 2024
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J'ai attendu une semaine de plus que prévu pour ma commande, sans la réponse sur mes appels téléphoniques. Déçu car jusqu'à la tout se passe bien
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Réponse de piecesetpneus.com
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque de réactivité à vos appels. Ce n’est pas dans nos habitudes, et nous comprenons votre déception.
Nous nous efforçons d'améliorer notre service pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.
Si vous avez besoin de plus d’informations, notre service client reste à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
18 sept. 2024
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j ai commandé des pièces le vendredi reçu le mercredi âpre midi je trouve sa pas trop normale car normalement je suis livre le lendemain
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19 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard inhabituel dans la livraison de votre commande.
Ce délai ne reflète pas notre service habituel, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
15 sept. 2024
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Bonjour
Bonjour, je suis déçu car je n'ai pas reçu le bon produit. Celui commandé n'attaque pas la peaux mais celui reçu oui. Je suis dégoûté...
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Réponse de piecesetpneus.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Après vérification, il semble que le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous aviez commandé. Il n'y a aucun problème de référence de notre côté. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclients@piecesetpneus.com pour nous donner plus de détails sur ce que vous avez reçu afin que nous puissions vous aider au mieux.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
22 sept. 2024
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Ah ma voiture
Bonjour, j'ai remarqué que la livraison devient de plus en plus longue lorsque le point relais n'est pas ouvert sur ma ville du 28
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Réponse de piecesetpneus.com
23 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous tenons à préciser que les délais de livraison ne sont pas affectés de notre côté, mais peuvent dépendre de l'ouverture du point relais. Si vous rencontrez des retards, cela pourrait être lié à leur disponibilité. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 11 jours
Avis validé
J attends depuis plusieurs jours que pièce et pneus me recontacte plus retourner dès pièces mais aucunes nouvelles de leur part.
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il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39, afin que nous puissions traiter votre demande de retour dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com