piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS
PA d'Etrelles. Cap Bretagne
35370 Etrelles
N° au registre du commerce
RCS 509 817 847
Jacques FOUCHET

Avis pour piecesetpneus.com

4.58/5.00

2 292 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

bon produit conforme et livraison expresse avec TNT. a recommander également DHL,UPS et éviter CHRONOPOST si tu veux recevoir ton matos rapidement.
Aucun probleme. Je recommande
Parfait, merci beaucoup.
Produit commandé à un prix travaillé, expédié et reçu rapidement. Il est difficile d'en demander plus. Fournisseur à recommander...
Globalement très satisfait : - site en ligne ayant une bonne lisibilité - grand choix de produits - livraison très rapide - emballage soigné - bon rapports qualité prix
Colis perdu, mais le service client au top pour une autre livraison dans la foulée.
2,5 mois pour recevoir le colis.
Réponse de piecesetpneus.com
Hier
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. En effet votre 1er colis a été déclaré en avarie par le transporteur. Par conséquent nous avions procédé à un nouvel envoi, les références étant en rupture de stock, il a fallu attendre d'être réapprovisionné par notre fournisseur pour le réexpédier. Nous sommes désolés que le délai ait été anormalement long. Bonne journée Julie service clients
Bonne communication.Réponds rapidement.
1er achat , rapide ,pas cher , je recommanderai certainement. Je mets neuf pour pas mettre dix dans la recommandation mais ça les vaux .
Produit conforme à mes attentes. J'ai fait appel au service support pour avoir des infos car il y avait 2 photos différentes sur le site. Réponse rapide me confirmant les références. Livraison en 3 jours Prix en dessous d'un grand site connu par tous.
Rien à redire ! Oscaro devrait prendre exemple. Une pièce qui correspond parfaitement à la description, un temps de traitement rapide et envoi soigné. Je recommande
Livraison bien plus rapide que prévue
Livraison à midi et livrée le lendemain avant midi ! Produits conformes et juste prix.
Site très sérieux et rapide pour la livraison réponse au mail très rapide et efficace je conseille vivement
Produit livré conforme à la description. Temps de traitement du colis un peu lent mais colis reçu dans le délais mini indiqué lors de l'achat (livraison par mondial relais) Le service client a répondu rapidement à mes questions.
Que du bonheur
Livraison rapide. Produit conforme.
ras , rapide , conforme
Ma dernière commande a mis une semaine à me parvenir.