piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 158 avis au cours des 12 derniers mois20 835 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

10 févr. 2023
Prix relativement intéressants selon les pièces choisies. Préparation de commande un peu longue. Envoi payant sans promos en fonction d'un montant d'achats. Pour les pièces consignées c'est tout un "Patacaisse". Extrêmement compliqué avec des explications partant dans tous les sens, des menaces de non prise en compte du retour. Bref on a franchement l'impression que tout est mis en oeuvre pour le client perde sa consigne et sa pièces retournée qu'il aurait pu réparer lui même d'ailleurs avec un kit. Quand on parle consigne le prix du port de retour devrait être payé. Ici ce n'est pas le cas on doit payer un "Easy retour". Si on utilise un "Casback" un retour invalide votre achat par exemple en disant que vous estes un professionnel tandis que vous estes un particulier. On a l'impression d'avoir a faire a des petits malins qui utilisent les sites de casback pour se faire de la pub gratuite sans vouloir payer les commissions ! Bref

Avis pour piecesetpneus.com

Bien , mais...

Process de commande facile , tarif compétitif et expédition rapide sous 24 heures . Par contre livraison par Mondial Relay est toujours chaotique ( retard , changement du point de livraison pour un autre a plusieurs kilomètres .....) ce qui dégrade l'expérience globale sur l'acte d'achat

Compliments

Le rapport qualité-prix est toujours au rendez-vous. La livraison est toujours rapide. Merci continuer comme cela. PH
13 nov. 2023
Référence de très bonne qualité disponible rapidement Emballage pour le transport parfait livraison rapide Je recommande ce Site pour la Qualité des Références la Disponibilité Indiquée les Prix très compétitifs l'Expédition Rapide Merci et Bravo
PH
PHILIPPE H.
STUTZHEIM OFFENHEIM

Pièces et pneus : compétitif !

Facilité de recherche (balais d'essuie-glace), navigation aisée, et prix compétitifs sont de grands atouts. Ce qui peut être amélioré : l'emballage en carton trop grand et assemblé avec des agrafes métalliques plates
8 nov. 2023
Conformité ok. Il me semble préférable que les prix des articles soient mentionnés sur le bon de livraison dans le colis, donc de remplacer ce bon par une facture... Bien cordialement Ph. LETHIELLEUX
12 nov. 2023

Service rapide et sérieux

Commande envoyée très rapidement. Produit bien emballé et correspond bien au descriptif . Le support sera parfait pour ranger une table de jardin dans un garage. Je recommande vivement piècesetpneus.

Mon premier avis sur pièces et pneus

Vous êtes sur les deux premières marches avec autodoc la seule chose qui vous sépare et qui vous permet de monter sur la première c'est la rapidité de votre livraison encore félicitations
TA

Très satisfait de ce site

C’est la 1ère commande sur ce site découvert par hasard et je suis pleinement satisfait de mon achat. Livraison rapide, emballage soigné, communication précise : tout est parfait
YG
yvan g.
chatel
livraison rapide et grand choix Par contre le carton d’emballage du produit était assez abîmé certainement à cause du mode de stockage Car le carton de livraison était nickel
9 nov. 2023
Commande réalisée auprès de ce site. Prise en charge du dossier rapide et livraison aussi après prise de contact avec le service correspondant. Expérience à renouveler.
YG
yvan g.
chatel
Livraison rapide, grand choix de pièces Le carton d’emballage était en mauvais état suite je pense à un mauvais stockage car le carton de livraison était nickel
19 nov. 2023

Service client réactif

Après un 1er envoi qui ne correspondait pas à ma voiture, le service client a été réactif, et j’ai reçu rapidement le 2ème envoi qui était conforme cette fois.
Rapidité d'expédition, mais attention au descriptif, exemple (lève-vitre Valéo soit disant compatible Citroen Saxo) ne correspond à la pièce originale.

Très réceptif mais...

Pièces de qualité, livraison rapide, sav téléphonique parfait, mais ce que je reproche est le fait que les pièces sont dites en stock alors que non !
15 nov. 2023

Prix + livraison = le top !

Le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net pour la pièce que je recherchais, livraison comprise ; et cette livraison a été très rapide. Rien à dire !
Service client parfait. En revanche, le transporteur a mis 3 jours pour livrer le colis, qui était en attente sur la plate-forme de Niort.
JD
J-Michel D.
SANRY LES VIGY

Bonne 1ere expérience sur ce site

Produit de marque (essuie-glace Bosch) au tarif le moins cher (livraison comprise) des sites similaires. Délai de livraison respecté
15 nov. 2023
Bonjour, très content d'avoir acheté mon balais d'essuie-glace auprès de votre site,je réitèrerais de futurs achats par la suite
9 nov. 2023
prix intéressant choix large qualité irréprochable livraison rapide mise en place de l'achat facile exactement ma recherche
6 nov. 2023

rapide, simple, efficace !

livraison via mondial relay, ce qui facilite et réduit bien les frais de port... Parfait pour un besoin ponctuel, prix correct.