piecesetpneus.comAvis

: 11 628Très bien

piecesetpneus.com- Logo - Avis
piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.56/5.00

2 135 évaluations au cours des 12 derniers mois

11 628 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Hier
Service rapide et tarifs intéressants
Délai de livraison correct
Très satisfaisant. Génial
sérieux rapide membre a recommander
Colis un peu endommagé dû au manque de rigidité du carton, pièces qui correspondaient bien sauf une qui n'était pas tout à fait comme indiqué sur le site. Globalement satisfait!
Très satisfait, petit bémol sur les renseignements de compatibilité.
Livré le lendemain de la commande.
Commande passé sans problème. Livraison super rapide. Réception de la batterie dans un carton en très bon état et super bien protégé à l'intérieur. Vraiment top !
Livraison rapide. Les produits correspondent parfaitement aux attentes...
Site de confiance avec des prix attractifs.
Rapide et conforme, site à recommander
Parfait, bons prix bons produits, livraison rapide.
RAD
Site agréable même si la navigation est parfois difficile à comprendre Le principal est de trouver ce que l'on cherche et avec tarifs sympas.
emballage un peut faible
je ne recommande pas du tout GLS livreur fumiste et désengagé de leurs responsabilités
Exelent prix attratif parfait
très bien
très bien une étoile en moins à cause des étiquettes sur les articles qui sont pourvues d'une colle très dure à retirer c'est beaucoup d'actions pour débarrasser l'article de ce bout de papier collé : laisser tremper dans l'eau gratter ou frotter sans rayer puis du solvant ( acétone ) pour réussir à nettoyer cette colle comme une pellicule sur le métal vous devez faire comprendre aux fournisseurs
livraison moins de 72 heures , conforme à la cmde