piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 094 avis au cours des 12 derniers mois22 657 avis au total

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

9 juil. 2024

Site globalement sérieux

Prix interessants, service client efficace. Petite déception quant au suivi des stocks qui n'est pas à jour et qui nous laisse passer commande et payer alors que le produit n'est pas disponible. Proposition d'annulation de commande ou de remboursement partiel. Donc site globalement sérieux.

parfait et sérieux

contrairement au géant du commerce en ligne dans la catégorie "pièces auto", ici ; ceux sont les bonnes pièces qui sont expédièes, et dans des délais très raisonnables. De + les tarifs sont très corrects. Merci et à bientôt pour une prochaine commande
5 juil. 2024

Commande livré en 48 heures

Le jour même de ma commande, le colis a été préparé et remis au transporteur. Le surlendemain mon colis était disponible au point relais de mon choix. 48 heures entre la commande et la livraison, on ne peut guère faire mieux.
10 juil. 2024
Malgré un problème avec le transporteur qui n'a pas apporté l'attention nécessaire aux consignes, pièces et pneus ont été super réactifs pour me renvoyer une autre batterie, bravo et merci .Thierry
5 juil. 2024
Piece trouver rapidement sur le site Et livrez a l'ile de la Réunion avant date prévu Tres bonne qualité de la piece Je recommande le site a 100% Encore merci piecesetpneus.com

Prix compétitifs et livraisons assez rapide.

Du choix mais surtout ce que je remarque c'est de plus en plus des prix très compétitifs. Et aussi très important pour moi et ma petite entreprise des livraison assez rapide
9 juil. 2024

Pièce compatible conforme à l'attendu

Délai de livraison correct. Pièce reçue (tirant de porte 205) compatible ; ce n'est pas une pièce d'origine mais c'était assumé vu le prix. A voir dans la durée.
CM
CHANTAL M.
SAINT MARTIN DES NOYERS
Commande envoyée dès le soir de la commande, livraison mondial relais le lendemain . Parfaitement emballé dans un carton très protègé.Tout est parfait.
27 juin 2024
Des professionnels honnêtes et sérieux. Il n'avait pas une pièce ils m'en ont proposé une autre avec autant de qualité. Je suis satisfait. Je recommande.
13 juil. 2024
Tout est toujours parfait. Prix raisonnables, conseillers compétents et à l'écoute, livraison le lendemain si pièces en stock. Continuer comme ça.
8 juil. 2024
On était averti que les pneus étaient arrivés à Tarbes avant la date prévue nous sommes allés les chercher les pneus étaient sur le quai merci
Prix compétitifs et communication sympathique et sérieuse.Je reviendrai vers cette enseigne dès que j'aurai besoin car honnête.
11 juil. 2024
1ere commande pour un échappement et moteur essuie glace. Très satisfait. Livraison très rapide et prix très bien placé
10 juil. 2024
Rapide efficace ! Bien placé niveau prix contrairement à d'autres sites plus connus. Je recommande sans hésiter 👍

La pièce correspond tout à fait a celle que j'attendais et est arrivée rapidement en point relais. Tout est ok
Traitement des commandes rapide, livraison rapide et visibilité sur le stock en ligne. Ne changez rien...
6 juil. 2024
Bonne réactivité du service pour me signaler une pièce en rupture de stock et commande rapidement reçue.

apprêt de nombreuse commande passés…

apprêt de nombreuse commande passés pièces et pneu sont toujours aussi dynamique merci et a bientôt
27 juin 2024
Colis nickel. Essaie Nok service après vente parfait . Retour du colis . J attends de voir la suite
Très bon rapport qualité prix, suivi sérieux et personnel à l'écoute. Vraiment bien, je recommande 👍