piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 938 avis au cours des 12 derniers mois22 055 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

25 déc. 2023

Réponse argumentée

Vous vous êtes irreprochables mais le ou les transporteurs ont moyennement assuré....quand au poussoir il correspond à mon modèle sauf un prix élevé pour un ressort et un circuit contact sous capuchon caoutchouc......mais je me tournerai vers vous si besoin précis....si vous en disposez.....
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service irréprochable. Concernant la question du transporteur, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir pendant le processus de livraison, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour garantir une expérience client optimale. En ce qui concerne le poussoir que vous avez acheté, nous comprenons vos préoccupations concernant le prix. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'optimiser nos tarifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Si vous avez des besoins précis à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 déc. 2023

disques de freins fantômes.

Bonjour, après avoir commandé un jeu de disque de frein brembo noté en stock sur le site, j'apprend que je vais être remboursé parce que le fournisseur ne fournit plus...la marchandise n'était donc pas en stock... j'apprends que le jeux de deux disques comme indiqué(carton de deux pièces) sur l'annonce n'était en fait qu'un disque, je n'aurai donc reçu qu'un disque si cela c'était passé correctement. Si vous allez sur le site vous pourrez toujours acheter les disques que le fournisseur ne peut pas leur livrer et vous serez donc remboursés quelques jours après. La hotline est désolée mais ne propose rien en remplacement. Bravo à tous pour tous ces "mauvais services".
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande de disques de frein Brembo. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu causé par l'information sur notre site. Nous tenons à clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que la référence ne comprend qu'un seul disque, et pour obtenir un jeu complet, il faut ajouter deux quantités au panier. Nous comprenons que cela aurait pu créer de la confusion, et nous allons travailler à améliorer la clarté de ces informations. Concernant l'indisponibilité du produit, nous comprenons que c'est une situation frustrante. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos stocks à jour, mais parfois, des imprévus avec nos fournisseurs peuvent survenir. Nous restons à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le produit n’était pas suffisamment protégé dans son conditionnement. Contre les chocs dus au transport…
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été reçu abimé, Nous allons faire remonter l'information au service concerné pour qu'il puisse examiner ce cas et améliorer les prochaines livraisons. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
Le délai de livraison vraiment trop long.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur le délai de livraison, Lorsque l'on regarde votre commande, nous voyons que la livraison était prévue initialement entre le 13 décembre et le 19 décembre et votre commande est marquée comme livrée et retirée par le client le 15 décembre. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
les pièces commandées ne correspondent pas aux véhicules délai de livraison trop long (mondial relay)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que les pièces que vous avez commandées ne correspondent pas aux véhicules concernés, et que le délai de livraison via Mondial Relay a été jugé trop long. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur les pièces en question ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Notre Service Client se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Produit non conforme

La paire de chaussures de sécurité que j'ai commandée n'est pas utilisable. J'ai commandé du 42. L'étiquette mentionne bien 42 mais la chaussure correspond à une pointure 41. Je suppose qu'il y a eu erreur d'étiquette lors de la fabrication. Le vendeur, qui a accepté le retour, n'a pas vérifié et ne reconnaît pas la non conformité., J'ai dû prendre en charge les frais de retour. C'est anormal !
Plus d un mois pour recevoir une marchandise affichée disponible sur le site, aucun message, 2 relances de ma part, un geste commercial de 2 euros, on se moque de moi, changez de job. J ai mis 1 étoile, parce que 0 n est pas possible. Futurs clients fuyez! Plus jamais pour moi en tout cas.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons également que le geste commercial de 2 euros ne reflète pas pleinement l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos retours et comprenons que cela a affecté votre confiance envers notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Commande annulée alors que les produits sont en stock sur le site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 déc. 2023
Prix raisonnable, expédition rapide mais les formalités de retour de la pièce défectueuse prennent beaucoup de temps, pour remplir la questionnaire obligatoire J'ai renvoyé la pièce mais je n'étais pas remboursé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés d'apprendre que les formalités de retour de la pièce défectueuse ont pris plus de temps que prévu, entraînant des retards dans le remboursement. Nous comprenons l'importance d'un processus de retour rapide et efficace, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous travaillons chaque jour dans le but de rendre le processus plus rapide. Pour obtenir davantage d'informations sur le processus de remboursement, nous vous encourageons à contacter notre service clients au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livrer la bonne taille des pneus
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la taille incorrecte des pneus livrée. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits corrects, et nous nous excusons pour cette erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Pas reçu la marque que j'ai commander, du coup la rotule n'y était pas et forcément je n'ai pas pu la changé dans le week end. Et bien sûr on nous demande pas notre avis...
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en ne recevant pas la marque de rotule que vous aviez commandée. Nous comprenons que cela a entraîné des complications dans votre plan de changement de la rotule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation. Notre service client est disponible au 02.99.74.37.39 pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas très content

Reçu mail pour me dire que ma commande est arrivé au magasin de Châlons en Champagne, le vendeur me dit que non et obligé d'y retourner le lendemain et il me dit qu'en fait il l'avait la veille, pas très sérieux.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la communication sur la disponibilité de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour la confusion. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commandé un essui-glace arrière "compatible" avec ma 208. Résultat, l'essui-glace reçu est bien plus petit que celui d'origine, et il est indiqué dessus uniquement compatible 207. (Alors que les essui-glaces avant sont ok, bien indiqués compatibles 208)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière livré n'est pas adapté à votre véhicule. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous comprenons que cela peut être inconfortable, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commandé 2 bidons d'huile. L'un des bidons fuie, aucun choc sur le carton, juste un peu d'huile sur le carton. J'en déduis donc que le bidon fuyait déjà lors de la mise en carton. J'ai tout de même assez d'huile même si j'en ai perdu et le prix est bon.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le bidon d'huile qui fuit dans votre commande. Nous comprenons que cela peut être une source de préoccupation. Pour remédier à la situation, veuillez noter que nous prenons en compte votre retour. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation, n'hésitez pas à nous en informer. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et sommes à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Objets achetés mais qui n'étaient pas en vente à priori. L'erreur a bien été reconnue mais c'est toujours en vente sur le web. J'aurais aimé que Pièces et Pneus m'avertisse plutôt que d'attendre que je m'en aperçoive deux semaines plus tard. J'aurais aimé avoir un geste commercial, ne serait-ce la possibilité d'acheter au moins un de ces objets.
Réponse de piecesetpneus.com
Delai de livraison anormalement long
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Cependant nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur les délais de livraison car lorsque votre commande les délais annoncés était entre le 29/11/2023 et 05/12/2023 hors votre colis a été déposée au point relais le 05/12/2023. Cordialement PiecesetPneus
2 déc. 2023
Pièce achetée le 23/11 et deposée par mondial Relay dans un autre Relay que celui sélectionné. Je suis sur Annemasse et le colis a été déposé à la ravoire (soit 200 km A/R). Donc il repartira dans 8 jours et après ??
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons que le colis qui a été déposé dans un point Mondial Relay différent de celui que vous aviez sélectionné, entraîne un déplacement important de votre part. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur logistique. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre cette situation. Pour trouver une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com