piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 927 avis au cours des 12 derniers mois22 043 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

15 nov. 2023
Livraison rapide
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre recommandation. Notre équipe est heureuse d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AM
Arnaud M.
Guilvinec
14 nov. 2023
Sur les photos des produits je ne suis pas sûr que le chargeur soit conforme au besoin du dooster
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant le chargeur que vous envisagez d'acheter. Nous comprenons l'importance de s'assurer que le produit répond parfaitement à vos besoins. Pour dissiper tout doute, nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur vos besoins spécifiques en matière de chargeur. Ainsi, nous pourrons vous assurer que le produit que vous envisagez est bien adapté à vos attentes. Vous pouvez également nous faire part de toute question particulière que vous pourriez avoir concernant les spécifications du chargeur. Si vous avez des préoccupations spécifiques par rapport aux images du produit, nous pouvons également vous garantir la conformité en partageant des détails supplémentaires ou des spécifications techniques. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.75.76, et nous serons ravis de vous aider à prendre une décision éclairée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023

Pour la pièce commandée RAS , MAIS ...

Pour la pièce commandée RAS , mais faire bien attention à la saisie de commande j'ai pas fait très attention et on m a collé Une assurance retour à +de 4 euro ...qui ne sert à rien puisque c'est une vente par correspondance...et donc droit de retour légal Inclus sans sur coût...
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site web Piecesetpneus.com Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce que vous avez commandée à répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement l'erreur commise en ce qui concerne la facturation de l'assurance Easy-Retour. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette confusion. Pour remédier à cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 afin de procéder au remboursement de l'assurance souscrite par erreur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Rétroviseur intérieur qui vibre beaucoup trop malgré qu’il soit serré au max et soit sensé être compatible. Je ne recommande pas.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le rétroviseur intérieur que vous avez acheté chez nous. Les vibrations excessives d'un rétroviseur peuvent parfois être dues à des facteurs tels que l'installation, le modèle de voiture ou la qualité de la pièce. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le modèle de votre véhicule et la référence du rétroviseur que vous avez acheté ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adéquate. Merci de vous rapprocher vers notre Service Technique au 02.99.74.75.76 afin de nous communiquer les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Délais de livraison trop long Mondial relais est responsable Voyage du produit par Nantes , rennes , Lille pour arriver à Valence puis en Ardèche ????
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée aux délais de livraison. Les itinéraires de livraison sont gérés par les prestataires de transport, dans votre cas, Mondial Relay. Parfois, les colis peuvent suivre des itinéraires surprenants en raison de l'organisation de leur réseau. Nous sommes désolés pour ce contretemps et les désagréments que cela a pu causer. Votre commentaire a été pris en compte, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 nov. 2023

Erreur

On m’envoie une pièce défectueuse et le service client refuse de me la remplacer par une pièce fonctionnelle.
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec notre produit et notre service client. Nous tenons à résoudre ce problème et à nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Après un premier contact par mail, vous nous avez indiqué que les amortisseurs n'était pas compatibles avec votre Peugeot 205. Après vérification de nos techniciens, il se trouve que les produits sont compatibles. Par la suite, dans cet avis client, vous indiquez que les amortisseurs sont défectueux. Nous aimerions obtenir davantage d'informations sur la défectuosité de la pièce. Merci de vous rapprocher de notre service client au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière satisfaisante et rapide. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 nov. 2023
Vous m’envoyez le questionnaire de satisfaction alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande
7 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur le statut de votre commande et vous fournir des informations précises sur la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informé de chaque étape du processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 nov. 2023

Moyen

Bonjour huile moteur bien le filtre huile de la Peugeot 207 pas le même et essuie glace Mercedes viano pas le même trop petit
3 nov. 2023
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
31 oct. 2023
Bien ,rapide ,bien emballé ,prix de livraison élevée ! Ce qui change tout sur le prix finale! Cordialement.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre commande était bien emballée. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison, et nous tenons à vous informer que nous évaluons régulièrement nos tarifs pour essayer de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les coûts pour nos clients. Cela dit, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 oct. 2023
La rapidité de livraison des pneus.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes satisfaits que le déroulement de votre commande ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Pièces hors de prix

Les pièces RAS mais par contre les prix par rapport à 2021 ma commande de vidange a pris pratiquement 20 euros j’avais payé 69 euros en 2021 et la 87 euros !!! L’inflation a bon dos je trouve bizarrement l’électroménager n’augmente pas lui
26 oct. 2023
Bonjour, Nos fournisseurs ont dû augmenter leur tarif au vu de la conjoncture actuelle. Cependant nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
25 oct. 2023
Cartons des pièces écrasés ou ouvert. Pas très soigneux dans l’emballage du colis
26 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
25 oct. 2023
J'ai commandé une référence de marque Corteco (indiquée en stock) pour mon joint spi, et elle a été échangée sans me prévenir pour une autre équivalente de marque Elring. Bien que la différence ait été remboursée, j'aurais préféré une annulation et remboursement de la commande complète.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Cependant sur votre commande nous voyons que la case "Accepte la substitution de produit" a bien été coché ce qui explique que votre produit ait été échangé. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus
24 oct. 2023

Rien à redire mais…

Rien à redire pour la prise de la commande mais à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de sa livraison en point relais. Donc je pense que le système de livraison est à revoir…
26 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes au niveau du transport. Notre équipe a validé un nouvel envoi en garantie pour une livraison directement à votre domicile, afin de vous satisfaire au mieux Cordialement L'Équipe PiècesetPneus.
22 oct. 2023
le livreur a livré deux fois au mauvais endroit, une seule commande retrouvée
25 oct. 2023
Bonjour, Concernant les désagréments liés au transport cela est indépendant de notre volonté et sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement PiecesetPneus
22 oct. 2023
Délai de livraison
25 oct. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire concernant les délais de livraison. Il vous était annoncé une livraison entre le vendredi 27 Octobre et le jeudi 2 Novembre, Hors votre commande a été livré le 18 Octobre. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus.
AM
17 oct. 2023

Article commandé pas en stock.

Indique qu'un article est en stock au moment de la commande alors que ce n'est pas le cas, pas non plus chez le fournisseur semble-t-il. Pratique pas honnête, beaucoup de temps perdu pour tout le monde ...
20 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
13 oct. 2023
livraison payante en plus ce n'est pas livré a la maison
13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous souhaitons expliquer que nos tarifs de livraison sont basés sur divers facteurs, notamment la destination, le poids et la taille des colis. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des coûts de livraison raisonnables et transparents pour nos clients. Néanmoins, nous prenons en considération vos commentaires et vos préoccupations, et nous continuons à travailler pour améliorer notre politique tarifaire. Si vous avez d'autres questions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
La livraison trop longue
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que la livraison a été plus longue que prévu. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison estimés. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues, telles que des retards de transporteurs ou des problèmes logistiques, qui peuvent affecter le délai de livraison. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 oct. 2023

Produit non conforme et non compatible

Un produit a été remplacé malgrès ma demande de ne pas remplacer les produits. Le produit reçu n'est pas compatible de mon véhicule. Bravo pour votre professionnalisme !!!!
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, bien que nous soyons sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons que vous aviez expressément demandé de ne pas remplacer les produits et que le produit de remplacement que vous avez reçu n'est pas compatible avec votre véhicule. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre objectif est de vous fournir les produits corrects et de veiller à votre entière satisfaction. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé dans votre cas pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous engageons à faire ce qui est nécessaire pour résoudre cette situation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces problèmes et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com