piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 923 avis au cours des 12 derniers mois22 039 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

5 oct. 2023
Malgré l'indication ,lors de la commande , du N° d'immatriculation de l'auto, envoi de pièces non conformes au véhicule
6 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 99 74 37 39, afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
4 oct. 2023
L'option permettant un retour gratuit est automatiquement cochée. Cela s'apparente à de la vente forcée lorsque l'on n'en a pas besoin...
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations concernant l'option de retour gratuit cochée par défaut lors de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et nous nous excusons pour tout malentendu. La présélection de l'option de retour gratuit est une fonctionnalité que nous avons mise en place pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Cela permet à ceux qui souhaitent bénéficier de cette option de le faire facilement. Cependant, nous comprenons que ce n'est pas nécessairement souhaitable pour tout le monde. Nous tenons à vous assurer que notre objectif n'est pas de forcer nos clients à acheter quelque chose dont ils n'ont pas besoin. Si vous avez involontairement sélectionné cette option et que vous ne souhaitez pas l'utiliser, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions la retirer de votre commande. Nous prenons en considération vos commentaires et nous travaillerons à améliorer la clarté de cette option dans le processus de commande pour éviter toute confusion à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023

Bons de remise pour frais de port.........

Les pièces que j'ai commandées sont très bien et la livraison aussi. J'avais besoin de liquide de refroidissement mais je n'ai pas acheté car les frais de port sont exorbitants comparés à ceux des bidons d'huile de même contenance. Bon de réduction pour prochaine commande ?????
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les pièces que vous avez commandées et sur la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que cela puisse être un facteur important dans votre décision d'achat. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos tarifs d'expédition pour offrir les meilleurs prix possibles à nos clients. Cependant, les coûts d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que la taille et le poids des articles, la destination de livraison, etc. Nous prenons en compte votre commentaire sur les frais de port et nous l'utiliserons pour évaluer nos politiques tarifaires. Bien que nous ne puissions pas offrir de bon de réduction pour votre prochaine commande, soyez assuré que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 oct. 2023
la pieces ne correspond pas avec le type de la voiture les fiches ne sont pas toutes de la meme forme donc ne rentre pas dans logement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre voiture en raison de différences dans les fiches. La compatibilité des pièces automobiles peut parfois être complexe en raison des variations de modèles et d'années de fabrication. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur la compatibilité des pièces sur notre site web, mais il peut y avoir des cas exceptionnels où les variations ne sont pas correctement couvertes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de nous contacter directement, en fournissant des informations détaillées sur votre véhicule, telles que l'année, la marque, le modèle, le type de moteur, etc. De cette manière, notre équipe d'assistance pourra vous aider à identifier la pièce correcte et à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à vous aider à trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02.99.74.75.76 afin que nous puissions vous assister dans la recherche de la pièce correcte pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 oct. 2023
Bonjour tous les bobines de durites sont arrivées cassées.😡
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos bobines de durites sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous invitons à contacter par e-mail ou par téléphone notre équipe du service client qui sera à votre disposition pour vous aider à trouver une solution au problème rencontré. Nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service et de nos produits, et nous prenons cette situation très au sérieux. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 oct. 2023
information delais
5 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez eu à subir un retard de livraison, mais nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs avec lesquels il peut y avoir des retards que nous ne pouvons pas prévoir. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 sept. 2023
Piece non conforme, pas de pièce de remplacement en stock. Retour. Remboursement sous 15 jours ??
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce commandée n'était pas compatible avec votre véhicule. Notre équipe du service retour traitera votre retour dès réception du colis. Le traitement de votre retour sera effectué dans les plus brefs délais, conformément à nos procédures internes, et vous recevrez votre remboursement dès que possible. Il est important de noter que les retours sont traités en moyenne 15 jours suivant la réception du colis. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 sept. 2023
La retour à vos frais !
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi PiecesetPneus.com pour votre achat, et nous sommes désolés d'apprendre que la batterie que vous avez commandée ne convient pas à votre véhicule. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour en raison d'une erreur de modèle. Cependant, nous souhaitons vous informer que, conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il s'agit d'une demande de rétractation. Les retours en boutique Piecesetpneus ne génèrent pas de frais de retour. Cependant, nous ne proposons pas encore de boutique dans votre département. Notre Service Client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
14 sept. 2023
Le colis mondial Relay n'a pas été encodé correctement, pas de suivi disponible et pas d'avis de réception. Il a fallu que le commerçant fasse des recherches pour me livrer mon colis. Sinon pour le reste aucun problème.
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis via Mondial Relay. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Ce genre de problème ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe logistique pour qu'elle examine ce cas particulier et prenne des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que, en dehors de cet incident, vous n'avez rencontré aucun autre problème avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 sept. 2023
Pièce notée en stock et finalement pas dispo. Délai attente trop long.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
30 août 2023

mise à jour su site internet

mettre le site à jour sur la disponibilité des pièces
31 août 2023
30 août 2023
Je n'ai rien aimé car quand vous commandez un pommeau de vitesse bien spécifique pour une référence de voiture spécifique je suis dans l'attente que celui-ci soit adapté à mon véhicule mais ce n'était pas le cas.
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le pommeau de vitesse que vous avez commandé n'était pas adapté à votre véhicule comme vous l'attendiez. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous attachons une grande importance à fournir des produits de haute qualité et compatibles avec les spécifications de nos clients. Votre retour est précieux, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre plus en détail ce qui s'est passé et pour trouver une solution à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 pour que nous puissions rectifier cette situation de la meilleure façon possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 août 2023
29 août 2023
(Réponse à votre avis rédigé précédemment) Bonjour, Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est évident que ce niveau de disparité entre la commande et la réception n'est pas du tout satisfaisant. Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de cette situation. Si vous avez d'autres informations ou des détails à nous fournir concernant ce problème, n'hésitez pas à nous les communiquer. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 août 2023
le programme de pièces détachées est très ancien et pose de sérieux problèmes
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant notre programme de pièces détachées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ? Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
Bonjour, Vous avez attribué trois étoiles à votre expérience, mais sans laisser de commentaire. Votre avis est important pour nous, et nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre comment nous pourrions vous servir au mieux à l'avenir. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 août 2023
Service technique parfait Acceuil commercial très correct mais partenariat FedEx TNT déplorable ! Dommage
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis que notre service technique vous ait satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par notre service de transporteur. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous sommes désolés que votre expérience avec FedEx TNT n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prenons en compte pour continuer à améliorer notre service. Nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs et nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience de livraison optimale. Malheureusement, nous sommes tributaires des décisions et des performances de nos transporteurs. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous continuerez à considérer Piecesetpneus pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous contacter au 0299747576 si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 août 2023
Je n ai toujours pas recu ma commande d ou cette note....désolé Votre transporteur peut être
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Les délais de livraison estimés pour votre commande étaient entre le samedi 19 août et le vendredi 25 août. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après cette période, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions déterminer la raison de ce retard et trouver une solution pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. En cas de besoin, notre Service Client est joignable au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
Maintenant il faut une semaine pour recevoir une simple pièce... dommage, c'etais plus rapide avant
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience d'achat chez Piecesetpneus. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre pièce le samedi 19 août, en avance par rapport à la période estimée de livraison. (Pour rappel, nous vous avons informé que la livraison était prévue entre le samedi 19 août et le vendredi 25 août) Cependant, nous comprenons que vous attendiez peut-être une expérience encore plus rapide. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais de livraison annoncés et offrir à nos clients le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
Livraison tardive, service client réactif tout de meme.
23 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience d'achat. Nous regrettons sincèrement que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous apprécions que vous ayez souligné la réactivité de notre service client. Nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins et aux préoccupations de nos clients de manière efficace. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à continuer à améliorer nos processus et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à considérer Piecesetpneus.com pour vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com