piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 923 avis au cours des 12 derniers mois22 039 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

20 août 2023
certainement dans la compatibilité des pièces par rapport à la voiture du client, et à la livraison exacte du jour de livraison définis et surtout de l'heure programmer, car touts le monde ne peut pas rester planter à attendre le livreur chez G L S .
21 août 2023
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos préoccupations concernant la compatibilité des pièces et la précision des délais de livraison. Nous sommes toujours en train d'améliorer nos services et nous tenons compte de vos retours pour nous aider à mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 août 2023
Le miroir vibre sur la route.
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir de votre rétroviseur présente des vibrations. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous souhaitons que chaque achat réponde à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour nous fournir plus de détails sur la situation. Nous pourrions être en mesure de vous offrir des conseils ou des solutions pour résoudre ce problème. Votre confort et votre sécurité sur la route sont primordiaux pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 août 2023
donner suite a mon mail
21 août 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes en train d'examiner votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 août 2023
Pièce commandé ne correspond pas à la pièce reçue
21 août 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la pièce que vous avez reçue ne corresponde pas à celle que vous avez commandée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons pour cette erreur. Nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement au 0299743739 afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous faire parvenir la pièce correcte dans les meilleurs délais. Nous comprenons l'importance de recevoir le bon produit, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 août 2023
4 ème achat, commande le samedi 29 juillet 2023, commande prête le 02 août, expédiée le 04 aout. après avoir eu le service client, aucune action paliative n'a eu lieu, ni geste commercial, mon planning a été plombé.
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat récente avec nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre quatrième commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu et dans les meilleures conditions. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 août 2023
Pour ma quatrième commande passée le samedi 29 juillet, elle était prête le mardi 02 aout 2023, Le 03 aout suite à mon appel, on met dit que c'est à cause d'une pièce manquante et que le colis sera bien expédié le 03. La livraison rapide a été refusée, pour palier leur manque de rigueur. Finalement le colis sera expédié le 04 aout 2023 au soir. Un loupé qui m'a mis en retard en m'y prenant le samedi. Prenez les devant au moins 10 jours à l'avance pour respecter votre planning
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat récente avec nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre quatrième commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu et dans les meilleures conditions. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la planification des commandes à l'avance. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillerons activement à renforcer notre efficacité pour que vous puissiez profiter d'une expérience d'achat optimale. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 août 2023
RETOUR PIECES MANQUE PRECISIONS
17 août 2023
Bonjour, Notre service technique est à votre disposition alors n'hésitez pas à nous en dire plus afin d'expliquer vos propos. Notre service Amélioration Continu les exploitera pour définir nos axes de progrès et déployer les plans d'action appropriés pour mieux vous satisfaire. Je vous souhaite une très belle journée. Pièces et Pneus
2 août 2023
Erreur de préparation de colis je n'ai pas reçu le mien mais celui d'une autre personne j'ai du refaire une commande avancer le paiement alors que cette erreur vous incombe. J'espère recevoir mon remboursement rapidement... Cdt
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de préparation de colis que vous avez rencontrée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier cette situation. Votre colis a été réexpédié avec la plus grande attention pour vous assurer de recevoir la bonne commande cette fois-ci. Le remboursement pour la première commande erronée a également été traité et vous devriez le recevoir sur votre compte dans les prochains jours. Nous tenons à vous assurer que cette erreur est exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour éviter qu'elle se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 août 2023
J'ai payé 10€ sup pour recevoir la pièce le lendemain et je n'ai toujours rien reçu... J'ai commandé lundi Bonne journée
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre pièce rapidement, surtout après avoir choisi l'option de livraison express TNT. Nous avons vérifié l'état de votre commande et il indique qu'elle a été livré le 25/07/2023. Merci de vous rapprocher de notre Service Clients au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur ce retard de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 juil. 2023

Non respect des délais de livraison

Il serait bienvenu de respecter les délais de livraison ! Aucune information pour m'avertir de ce retard. La date de livraison incluait pourtant une période d'une semaine de marge mais celle-ci s'est faite plusieurs jours après la fin de cette période annoncée.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré et pour le manque d'information à ce sujet. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons enquêter sur la cause de ce retard pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous allons travailler sur l'amélioration de notre système de communication afin de mieux tenir nos clients informés en cas de situation exceptionnelle. Nous comprenons que ce retard a pu vous causer des désagréments, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 juil. 2023
que les photos correspondent bien aux produits pour éviter des retours .
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour toute confusion que vous auriez pu rencontrer en raison de nos images non contractuelles. Chez Piecesetpneus.com, nous faisons de notre mieux pour fournir des images et des descriptions précises de nos produits. Cependant, veuillez noter que certaines images peuvent être des représentations génériques et ne pas refléter exactement le produit spécifique que vous recevrez. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons continuer à améliorer la clarté de nos descriptions pour éviter toute confusion future. Si vous avez des questions concernant un produit spécifique ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
JE

Stock ?

Lorsque vous dites en stock, veuillez avoir en stock. Il y a en marre que se soit chez le fournisseur et que au final pas dispo. Merci
27 juil. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
PC
Pierre C.
Quimper
27 juil. 2023

Des soucis de stocks et de conformité

Site Web agréable et fonctionnel mais situation des stocks pas fiable de plus j'ai reçu un filtre habitacle d'une référence différente que celle indiquée sur l'emballage, donc il n'y a pas eu de contrôle ou pb fournisseur.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site Web agréable et fonctionnel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes au niveau du stock et de la référence du filtre habitacle reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre expérience nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous allons immédiatement enquêter sur le problème de la référence du filtre habitacle pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En ce qui concerne la situation des stocks, nous mettrons en place des mesures pour améliorer notre système de gestion des stocks et garantir une disponibilité plus fiable des produits. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Ah mes pieces

Bonjour , après plusieurs commandes sans souci j'ai toujours était satisfais . Sauf la dernière commande j'ai était déçue piece pas en stock , délais d'expédition pas respecter , donc une fois la livraison en point relais j'ai refuser la commande donc retours . Car j'ai commander d' autre pieces en urgence pieces reçue 2 jours plus tard . Cordialement
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos pièces dans les délais convenus. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas notre norme de service, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de gestion des stocks afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes commandes se sont bien déroulées, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AB
anthony b.
le merlerault
26 juil. 2023
les 3 premieres commande effectuer on avait la livraison des le lendemain et la derniere commande passe j'ai attendu 11 jours avant de la recevoir
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre dernière commande, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, mais il peut parfois y avoir des circonstances imprévues qui entraînent des retards. Nous allons enquêter sur le délai de livraison de votre dernière commande pour comprendre ce qui a pu se produire et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 juil. 2023
non recuperation du colis, car non livré dans les delais annoncé = une journée de congès perdue la pièce envoyé n'tait pas la même que celle commandé, marque différente.
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais annoncés, et nous comprenons parfaitement que cela vous ait causé une journée de congé perdue. Merci de contacter notre Service Client au 0299743739 afin d'obtenir une explication au problème rencontré. Veuillez nous excuser pour cette expérience décevante, et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous fournir un service de qualité à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, car cela nous aide à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 juil. 2023

Devis modifié et délais non respectés

J’ai eu un premier très bon contact avec une agence qui m’a dressé un premier devis. 8 jours après le devis, j’ai voulu passer commande.j’ai appelé l’agence était fermée.Mon appel a été transféré. Mon devis a augmenté de 30%. J’ai tout de même passé commande car je n’avais plus le temps de faire d’autres devis… la commande a mis plus de 8 jours à parvenir chez mon garagiste. Cela l’a mis en difficulté dans son planning. Et je n’ai pas pu passé la contre visite de mon contrôle technique comme prévu
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du devis après le premier contact avec notre agence et le délai de livraison prolongé pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et les problèmes que cela a pu causer à votre garagiste et à votre contrôle technique. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 juil. 2023

problème le délai de livraison par…

seul probleme le délai de livraison par mondial relay(commandé le 11/07, livré le 22/07/23).
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point un délai de livraison plus long que prévu peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour assurer des délais rapides et fiables, mais il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ce retard et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juil. 2023
Bonjour, la validation en ligne de la commande a été impossible à réaliser et cela à de multiples reprises. Obligé d'appeler le site qui a en revanche été très efficace. Ensuite, impossible d'accéder au suivi colis pour modifier la date de livraison.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la validation en ligne de votre commande ainsi que pour l'accès au suivi de colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe du service client a été efficace pour vous aider par téléphone. Concernant l'accès au suivi de colis, nous allons enquêter sur ce problème et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour modifier la date de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com