piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 915 avis au cours des 12 derniers mois22 025 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

MS
Mel S.
Pomarez
Un peu déçue Le pommeau est rayé on dirait qu'il a déjà été utilisé
BJ, j'ai pas reçu le produit sais pas rapides par mondial relay
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée dès le jour même où elle a été passée. Le colis est actuellement entre les mains du transporteur, mais veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en raison des jours fériés récents et d'autres facteurs logistiques. Comme indiqué lors de votre commande, les délais de livraison sont estimés entre le 2 et le 10 mai. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à la fin de cette période pour recevoir votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
L'emballage est a améliorer,lesnboites des filtres a huile étaient très abîmées, heureusement les.filtres n'ont rien.
C'est ok il y a un problème avec le filtre à air ce n'est pas le bon référencement dommage. Sinon tout le reste correspond à ce que l on peut attendre d un site de vente.
Erreur de pièce dans l’envoi et long délai de traitement pour remboursement
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur dans l'envoi de votre commande et pour le délai de traitement du remboursement. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement à ce sujet. Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement et notre équipe traitera votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons une confirmation dès que le remboursement sera traité. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
bon tarifs +transports livraison moyens sinon je recomande pieces et pneus
La DOT d'un des 4 pneus reçu est différente de plusieurs semaines par rapport au 3 autres...
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant la différence de DOT entre les pneus que vous avez reçus. Comme nous travaillons avec un fournisseur de pneus qui gère un vaste stock, il peut arriver que les pneus que vous recevez aient des DOT différents. Cela peut être dû au fait que les pneus ont été fabriqués à des moments différents et stockés dans des entrepôts différents avant d'être expédiés. Nous tenons à vous assurer que tous les pneus que nous proposons sont de haute qualité et répondent aux normes de sécurité les plus strictes, quelle que soit la différence de DOT. Cette information, dans le cas où la différence se compte en semaine, n'altère en aucun cas les capacités du pneu. Cependant, si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la compatibilité ou la qualité des pneus, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
les vendeur malhônete il coupe au nez des client et il met le répondeur de suite pour ne pas les rappelé autrement ls pièces de qualité
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client. Ce n'est pas du tout le niveau de service auquel nous aspirons. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. En cas de besoin, notre service clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 avr. 2024
Bonjour. Frais de port élevés. Cordialement. JM JANKANSKAS

Très Bien

Rapide, bien placé niveau prix. Plutôt satisfait
22 avr. 2024
Manque de stock sur deux commandes tests
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles en stock. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons enregistré votre demande de retour pour les produits concernés, et notre équipe s'efforce de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Vous recevrez bientôt des informations sur le suivi de votre retour et le remboursement associé. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Prix et rapidité
22 avr. 2024
Livraison devrait être gratuite à l’adresse du client.
26 avr. 2024
Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, Les expéditions à domicile sont payantes pour plusieurs raisons : -La préparation et le conditionnement du colis. -Le coût lié au transport. -La rapidité de livraison Pour toutes ces raisons la livraison à domicile ne peut donc être gratuite. Cordialement L'Équipe Piècesetpneus.com
22 avr. 2024
prix et rapidité de livraison