piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 951 avis au cours des 12 derniers mois22 094 avis au total

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

19 juil. 2023
17 juil. 2023

Matériel conforme à la description

Matériel conforme à la description...bien...p être amélioré le délai de livraison...cdlt
16 juil. 2023
Produit conforme et délai de livraison assuré

Crémaillère direction

Produit conforme au descriptif et parfaitement compatible avec le véhicule. Envoi soigné et rapide, le retour de consigne est cependant complexe et fastidieux par rapport au autres sites connus. Il faut imprimer un grand nombre de documents (tous vierges), respecter les prescriptions d'emballage qui n'ont pas de sens dans le cadre d'une consigne (pas de scotch sur le carton de la pièce, mettre en oeuvre un sur emballage autour du carton de la pièce, etc.). Il faut toutefois souligné que le carton n'est plus utilisable avec une pièce déjà montée et sale!!!
GL
gégé l.
la garnache
prix
16 juil. 2023
la simplicité et la rapidité
14 juil. 2023
Livraison mondial relay pas du tout ecologique, sinon ok
14 juil. 2023

Goudron

Délais, prix, produits 👍
13 juil. 2023
Emballage totalement minable, les deux pots de mastic commandés arrivent complètement "destroy" et sur les 25 spatules commandées, il en manque une. Réponse du SAV, nous avons bien pris en compte vos remarques, votre ticket XXX nous reprenons contact avec vous dans deux trois jours, cela fait maintenant huit jours , zéro nouvelles, tout fou le camp ^^
Réponse de piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos pots de mastic était inapproprié et qu'il manquait une spatule dans votre commande. De plus, nous comprenons votre frustration concernant le manque de suivi de notre service après-vente. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assister et trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Les pièces sont un peu cher par rapport aux grossistes et garage
12 juil. 2023
11 juil. 2023
le service La ou il reste a mieux faire dans le conseil mes plaquettes Bosch réf 0 986 494 121 proposer par votre équipe il y manque le tole anti bruit et les 4 BTR de fixation Serait il possible d'avoir ces 8 éléments les 4 tole et les 4 BTR de fixation MERCI
11 juil. 2023
Rapidité de livraison, interlocuteur pro
9 juil. 2023

Livraison dans le temps annoncé mais

Livraison dans le temps annoncé, mais batterie arrivée nue, sans aucun emballage, et il manquait le cache du pôle positif, un peu comme une batterie d'occasion ! ce qui n'est pas très pro selon moi .
Réponse de piecesetpneus.com
10 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons votre préoccupation concernant la livraison de la batterie sans aucun emballage et le manquement du cache du pôle positif. Nous tenons à vous assurer que notre politique de livraison et de préparation de commandes est conçue pour garantir la sécurité et l'intégrité des produits que nous expédions. Dans le cas des batteries, il est courant de les livrer sans carton ni suremballage en raison de leur poids et de leur taille. Cependant, nous comprenons l'importance de fournir une expérience professionnelle et nous nous excusons pour le manquement du cache du pôle positif dans votre cas. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 juil. 2023
7 juil. 2023
excellente qualité prix, livraison rapide, produit de bonne qualité
Choisir bien vos transporteur
5 juil. 2023
Présentation un peu trompeuse!
NL
Nicolas L.
Porte pymorens
4 juil. 2023
Tout parfait sauf la livraison express qui n a pas respectée le délais annoncé