piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 915 avis au cours des 12 derniers mois22 025 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

23 janv. 2024
Problème de disponibilité pas annoncé sur le site et colis arrivé complètement ouvert au point relais. Toujours en attente du remboursement de la pièce non disponible.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Concernant le problème de disponibilité non annoncé, nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer la transparence de nos informations de stock sur le site afin d'éviter de futures déceptions. Quant à votre colis arrivé complètement ouvert au point relais, cela est inacceptable, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Pouvez-vous nous communiquer une photo de l'emballage reçu ? Nous vous invitons à joindre notre service client au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le remboursement de l'article indisponible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Bonjour, c’est bon
23 janv. 2024

Descriptif fidèle et délai honoré

Les produits commandés correspondaient à la descriptions sur le site. Le délai d'expédition a été respecté.
23 janv. 2024
très bon vendeur qui vous renseigne bien et je vient d acheter 2 jeux de plaquettes de frein et je voie que vous donner un jeu de goujon pour étrier frein alors qu il devrais avoir 4 goujon part paquet merci
Carton de 10kg de chiffons arrivé sans emballage donc un peu abîmé aux coins. Le carton permet la distribution des chiffons donc fait partie du produit. Rien de grave dans tout ça, tout le reste ok, rapide et correspondant aux attentes.
21 janv. 2024

Manque de précision dans la référence des pièces

Bonjour, la référence des pièces que vous m’avez envoyé n’était pas la bonne, et j’attends toujours le bon de retour des articles
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur concernant la référence des pièces que vous avez reçues. Pour accélérer le processus de retour et vous fournir une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter directement notre Service Technique au 02.99.74.75.76. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Satisfaction

Assistance efficace pour résoudre le problème lié à l’incident survenu à la 1ère tentative de livraison
20 janv. 2024
Rapide prix raisonnable

Livraison domicile

Pour des articles de petites tailles pourquoi ne pas proposer des livraisons à domicile dans la boîte aux lettres.
19 janv. 2024
Bon rapport qualité prix Envoi rapide et soigné Dommage que le retour de pièces ne dispose pas d'avantage tarifaire négocié
J ai passé commande chez vous sur votre site pour un outil facom , mais je me suis trompé dans la dimension, je vous et donc appelez à la première le lendemain pour vous demander de rectifier ma commande, la personne que j ai eu au téléphone m a dit pas qu il n y avait pas de soucis et qu elle rectifier de suite avant expédition, le problème c est que j ai reçu ma commande mais le produit n avait pas était rectifier, donc je me retrouve avec le mauvais outil, et je dois re- passer commande, donc re- payer les frais de port et l outil à la bonne dimension.
MH
MARTINE H.
MONTIGNY LES METZ
m
Rien à dire côté prix et qualité des produits et emballage, par contre que c'est long pour recevoir les produits ! Les produits apparaissent toujours en stock sur leur site sous 2 jours mais en faite ça doit pas être le cas car on reçoit les produits en moyenne 15 jours après ;
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Très bien...un peu long comme délais…

Très bien...un peu long comme délais ...et pas d'explication sur le fait que la ref n'est plus la même .....donc coup de tel et explication très claire du Mr au tel ...un petit mot avec le paquet aurait été plus facile a comprendre pour moi ..le côté neuneu de l'acheteur...
Livraison très rapide mais pas en stock certaines marques.

Avis sur Pièces et pneus

Bonjour ,bonne dispo. des pièces et livraison rapide .
16 janv. 2024
m