Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

15 févr. 2024
Aucune reconnaissance pour un client régulier
19 janv. 2024
J´attends ma commande et pour l´instant toujours rien
HS
hussein s.
saint-etienne
12 janv. 2024

Personne ne répond au téléphone.

Pas de réponse au téléphone
5 déc. 2023
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
3 nov. 2023
Service Client inefficace…. Demande ignorée
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter. L'équipe Body&fit
16 oct. 2023
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
11 oct. 2023
commande non reçu
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
11 sept. 2023
Commande jamais recue
11 sept. 2023
4 sept. 2023
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
5 sept. 2023
Good morning, We're sorry to hear that you haven't received your order yet. During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues! The Body&Fit team
1 sept. 2023

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
8 août 2023
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
27 juin 2023
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
28 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire ! L'équipe Body&Fit
17 juin 2023
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance. Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
18 mai 2023
Jamais ressue ma commande et injoignable 0 réponse / arnaque
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est joignable tous les jours ouvrés de 9h à 17h (et donc fermé le 18 mai car c'était le jour de l'Ascension, férié). Nous espérons que vous avez bien reçu notre réponse le lendemain et sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre commande. L'équipe Body&Fit
2 mai 2023
Bonjour, Les 3 étoiles sont relatifs à la mécanique de livraison sur le site et lors de l'achat c'est mentionné que les articles serons livrés à domicile, néanmoins ils étaient déposés sur un point de relais sous prétexte que je n'étais pas disponible. Aucun sms aucun appel reçu de votre part. Vaut mieux garder un transparence et éviter le fait d'induire vos clients en erreur
3 mai 2023
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Ce n'est bien sûr pas le genre d'expérience que nous souhaitons vous offrir en tant que client fidèle. Nous avons fait remonter le problème auprès du transporteur afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. D'après le suivi en ligne, le livreur aurait tenté de vous livrer à domicile et aurait laissé un avis de passage suite à l'échec de livraison. Toutes nos excuses si ce n'était pas le cas! Nous vous remercions pour votre compréhension et espèrons regagner votre confiance à l'avenir en tant que client fidèle. L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023

Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine

J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Body&Fit