Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

350 avis au cours des 12 derniers mois7 775 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

(7)
(4)
(20)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Certains boîtes commandées n'ont pas été scellé. La date de péremption du produit se rapproche. Il y a des traces du blanc sur certains produits qui montre que le produit n'est pas frais.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Signaler un avis
CB
Clem B.
Le Luc
22 janv. 2024
 Avis validé
Livraison trop lent !
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
J´attends ma commande et pour l´instant toujours rien
Signaler un avis
HS
hussein s.
saint-etienne
12 janv. 2024
 Avis validé

Personne ne répond au téléphone.

Pas de réponse au téléphone
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
3 nov. 2023
 Avis validé
Service Client inefficace…. Demande ignorée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter. L'équipe Body&fit
6 mars 2023
 Avis validé

Aucun geste envers un de leur code dysfonctionnel !!!

Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre non satisfaction vis-a-vis de votre expérience sur notre site. Néanmoins, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre contact avec notre service client vous n'étiez malheureuement pas éligible au code que vous avez tempté d'utiliser car votre commande était en dessous des 75 euros d'achats, limite pour que le code fonctionne. Apres vérification aupres de notre service marketing, le code était bien valide lors du passage de votre commande mais le prix d'achat de cette derniere est inférieur a 75 euros, ce qui explique donc pourquoi ce dernier n'a pas fcontionné. Nous vous invitons a bien lire les termes et conditions de nos promotions afin d'éviter un quiproquo dans le futur. Notre service client vous a bien expliqué ces informations apres votre contact, n'hésitez pas a répondre au dernier email envoyé si vous avez d'autres questions. L'équipe Body&Fit
12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, Les 3 étoiles sont relatifs à la mécanique de livraison sur le site et lors de l'achat c'est mentionné que les articles serons livrés à domicile, néanmoins ils étaient déposés sur un point de relais sous prétexte que je n'étais pas disponible. Aucun sms aucun appel reçu de votre part. Vaut mieux garder un transparence et éviter le fait d'induire vos clients en erreur
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
3 mai 2023
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Ce n'est bien sûr pas le genre d'expérience que nous souhaitons vous offrir en tant que client fidèle. Nous avons fait remonter le problème auprès du transporteur afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. D'après le suivi en ligne, le livreur aurait tenté de vous livrer à domicile et aurait laissé un avis de passage suite à l'échec de livraison. Toutes nos excuses si ce n'était pas le cas! Nous vous remercions pour votre compréhension et espèrons regagner votre confiance à l'avenir en tant que client fidèle. L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
26 mars 2023
 Avis validé

Goût inachevé,plutôt chimique

Bonjour J’ai déjà demandé le retour et j’espère que vous serez compréhensif car j’ai goûté deux barres différentes afin de me faire une opinion, bar deluxe on un goût de gasoil et les barres clean proteines bar ne correspond pas à mes attentes ,elle avez un goût infecte de chimie mal maîtrisée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de vous laisser un avis. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de votre récent contact avec notre service client, nous sommes ravis de vous proposer une solution, en l'occurrence un remboursement des produits conformément à notre termes et conditions. Nous reviendrons également vers vous par email afin de nous assurer que votre expérience soit positive et satisfaisante. L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023
 Avis validé

Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine

J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Body&Fit
11 mai 2023
 Avis validé

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
12 mars 2023
 Avis validé
Commande refusé ,car le carton était ouvert ,et des produits étaient détériorés,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ..
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été endommagée en transit. Vous avez bien fait de nous signaler le souci par email afin que l'on puisse vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et répondra donc à votre email dans la journée pour vous proposer une solution adéquate. L'équipe Body&Fit
8 août 2023
 Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit