Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FRAvis

: 7 660Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Body&Fit FR

448 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 660 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, prix raisonnable, large choix de produits, service client réactif. Je conseille vivement ce site !

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

(15)
(5)
(36)
Réinitialisez
1 sept. 2023
 Avis validé

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
4 sept. 2023
 Avis validé
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning, We're sorry to hear that you haven't received your order yet. During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues! The Body&Fit team
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande jamais recue
Réponse de Body&Fit FR
il y a 13 jours
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
8 août 2023
 Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
 Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
27 juin 2023
 Avis validé
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
Réponse de Body&Fit FR
28 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire ! L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
17 juin 2023
 Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance. Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide. L'équipe Body&Fit
12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
11 mai 2023
 Avis validé

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
7 déc. 2022
 Avis validé

UX choix livraison relais à revoir

Navigation et diversité du catalogue au top ! Une limite mais de taille dans la page de livraison où le choix d'un point relais n'est pas adapté et ne m'a pas permis de choisir un endroit adéquat.
Réponse de Body&Fit FR
7 déc. 2022
Bonjour, Nous ne travaillons malheureusement pas avec tous les points relais de France a cause du nombre de ces derniers. En effet, nous travaillons seulement avec les points relais Chronopost/DPD. Une fois de plus, a cause de leur densité, nous essayons de travailler avec le plus possible mais nous ne pouvons malheureusement pas travailler avec tous. En renseignant votre adresse postale dans la case spécialisée sur notre site, vous trouverez tous les points relais proches de chez vous avec lesquels nous travaillons. Pour toutes questions concernant nos livraisons, nous vous invitons a contacter notre service client. L'équipe Body&Fit
MB
marlène b.
la londe les maures
6 nov. 2022
 Avis validé
Produits top qualité prix mais toujours des soucis à la livraison car carton mal serti et arrive ouvert avec des produits manquants... Des progres coté SAV mais joignable que par mail...
Réponse de Body&Fit FR
14 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problemes lors de la livraison de votre commande. Nous pouvons voir qu'un contact entre vous et notre service client a été effectué et qu'une solution vous a été apportée suite au probleme rencontré. L'équipe Body&Fit
24 janv. 2023
 Avis validé
Les barres céréalieres sont très dures d'après mon fils et sont immangeable sans liquide (boisson). Beaucoup trop dures
Réponse de Body&Fit FR
25 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre fils rencontre des problemes avec certains de nos produits. N'hésitez pas a lui dire de prendre contact avec nous par email afin que nous puissions l'aider et lui apporter des renseignements sur nos produits, nous n'avons malheureusement eu aucun retour de sa part il semble. L'équipe Body&Fit
20 mai 2023
 Avis validé
La recherche des produits. Ca n'a pas l'air très intuitif.
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous travaillons en continu à l'amélioration de notre site. Les onglets en haut de la page vous permettent de rechercher des produits par catégorie, par objectif ainsi que par marque. Et notre service client est bien sûr toujours à votre service si vous avez la moindre question! L'équipe Body&fit
29 sept. 2022
 Avis validé
Le colis, il était pas arrivé a la date prévu
Réponse de Body&Fit FR
30 sept. 2022
Bonjour, Une livraison express se fait sous deux jours ouvrés. Votre commande a été passée le 19 septembre et vous a été livrée le 21 septembre, soit dans le temps imparti de livraison. Nous vous invitons a consulter les délais de livraison via le lien ci-dessous afin que vous ayez ces informations-ci. https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172422 L'équipe Body&Fit
27 oct. 2022
 Avis validé
Améliorer les promotions et les prix.
Réponse de Body&Fit FR
1 nov. 2022
Bonjour, Nos promotions changent toutes les semaines, elles sont valides du mardi minuit au lundi d'apres 23h59. Afin que vous puissiez etre informé de nos promotions en cours et a venir, nous vous invitons a vous inscrire a notre newsletter. Pour toutes questions sur nos promotions, notre service client reste a votre écoute. L'équipe Body&Fit
HP
4 févr. 2023
 Avis validé
trop chers
Réponse de Body&Fit FR
6 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers. Malgré l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale, nous faisons tout notre possible pour proposer les prix les plus compétitifs sur le marché. Nous comprenons que l'augmentation générale des prix ne soit pas idéale pour nos clients et nous engageons à ajuster nos prix dès que le prix des matières premières diminuera. Veuillez noter que nous offrons régulièrement des promotions sur un grand nombre de nos produits en fonction de nos possibilités et de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Body&Fit
7 mars 2023
 Avis validé
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir l'attribution de 3 étoiles pour votre expérience. Si vous souhaitez recevoir une aide particuliere, nous vous invitons a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. serviceclient@bodyandfit.com Nous vous souhaitons une belle journée et sommes en attente de votre email. L'équipe Body&Fit