Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

409 avis au cours des 12 derniers mois7 714 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, prix raisonnable, large choix de produits, service client réactif. Je conseille vivement ce site !

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

(8)
(4)
(30)
Réinitialisez
12 mars 2023
 Avis validé
Commande refusé ,car le carton était ouvert ,et des produits étaient détériorés,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ..
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été endommagée en transit. Vous avez bien fait de nous signaler le souci par email afin que l'on puisse vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et répondra donc à votre email dans la journée pour vous proposer une solution adéquate. L'équipe Body&Fit
24 janv. 2023
 Avis validé
Les barres céréalieres sont très dures d'après mon fils et sont immangeable sans liquide (boisson). Beaucoup trop dures
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
25 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre fils rencontre des problemes avec certains de nos produits. N'hésitez pas a lui dire de prendre contact avec nous par email afin que nous puissions l'aider et lui apporter des renseignements sur nos produits, nous n'avons malheureusement eu aucun retour de sa part il semble. L'équipe Body&Fit
17 févr. 2023
 Avis validé
Publicité mensongère. Je ne peux pas suivre mon colis. Je ne sais pas si je vais le recevoir ?
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
20 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'obtenir toutes les informations pour suivre le statut de votre livraison. Nous sommes disponibles par email, chat et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous vous aiderons volontiers! L'équipe Body&Fit
7 déc. 2022
 Avis validé

Livraison totalement incohérente sans me prévenir : a 8km de chez moi alors qu'il y a plein d'autres points relais bien plus proches. Dans une autre ville donc impossible pour moi d'aller le récupérer. 70€ de perdus...

Livraison totalement incohérente et non professionnelle : le colis a été déposé a plus de
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
8 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes, une fois de plus, navrés que votre commande ait été déposée dans un point relais différent que celui initialement choisi. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, le point relais initialement choisi n'était pas disponible au moment de la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous en sommes navrés, le transporteur ne travaille pas forcément avec tous les points relais disponibles a coté de chez vous ce qui explique pourquoi votre commande a été déposée plus loin. Pour toutes autres questions, n'hésitez pas a contacter notre service client. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
 Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
27 juin 2023
 Avis validé
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
28 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire ! L'équipe Body&Fit
17 juin 2023
 Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
18 mai 2023
 Avis validé
Jamais ressue ma commande et injoignable 0 réponse / arnaque
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est joignable tous les jours ouvrés de 9h à 17h (et donc fermé le 18 mai car c'était le jour de l'Ascension, férié). Nous espérons que vous avez bien reçu notre réponse le lendemain et sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre commande. L'équipe Body&Fit
20 mai 2023
 Avis validé
La recherche des produits. Ca n'a pas l'air très intuitif.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous travaillons en continu à l'amélioration de notre site. Les onglets en haut de la page vous permettent de rechercher des produits par catégorie, par objectif ainsi que par marque. Et notre service client est bien sûr toujours à votre service si vous avez la moindre question! L'équipe Body&fit
14 janv. 2023
 Avis validé

Très lent pour recevoir le colis

Que ce soit bcp plus rapide...j attends tjrs mon colis
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
16 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyiez toujours en attente de la livraison de votre commande. Pour toutes questions concernant la livraison de cette derniere, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client a l'adresse suivante: serviceclient@bodyandfit.com L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance. Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide. L'équipe Body&Fit
16 mars 2023
 Avis validé
Très mécontent de Pauline a l'accueil
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
16 mars 2023
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous etes insatisfait de l'assistance qui vous a été apportée néanmoins, je vous ai simplement indiqué nos procédures de retour/remboursement ainsi que de l'email qui vous a préalablement été envoyé afin de pouvoir vous apporter une assistance sur la prochaine commande que vous pouvez passer sur notre site, soit un price match entre votre commande initiale et votre nouvelle commande. Nous attendons simplement le numéro de votre nouvelle commande afin de pouvoir procéder a ce price match. Des que vous aurez passé votre nouvelle commande, envoyez nous par email le numéro de cette commande et nous procéderons a ce dernier, comme indiqué lors de votre appel. Je vous souhaite une bonne journée.
1 févr. 2023
 Avis validé
pas reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
2 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu votre commande. Comme indiqué par téléphone, votre colis nous a été retourné par le transporteur suite à une erreur dans l'adresse. Le remboursement a été fait automatiquement au retour du colis. Nous sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre nouvelle commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre service si besoin. L'équipe Body&Fit
HP
4 févr. 2023
 Avis validé
trop chers
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers. Malgré l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale, nous faisons tout notre possible pour proposer les prix les plus compétitifs sur le marché. Nous comprenons que l'augmentation générale des prix ne soit pas idéale pour nos clients et nous engageons à ajuster nos prix dès que le prix des matières premières diminuera. Veuillez noter que nous offrons régulièrement des promotions sur un grand nombre de nos produits en fonction de nos possibilités et de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Body&Fit
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir l'attribution de 3 étoiles pour votre expérience. Si vous souhaitez recevoir une aide particuliere, nous vous invitons a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. serviceclient@bodyandfit.com Nous vous souhaitons une belle journée et sommes en attente de votre email. L'équipe Body&Fit
11 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
13 févr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous nous avez évalué une étoile. Malheureusement nous n'avons aucune prise de contact de votre part. Afin que nous puissions vous apporter une assistance, n'hésitez pas a nous contacter par email afin que nous puissions vous aider: service_be@bodyandfit.com L'équipe Body&Fit
8 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 janv. 2023
 Avis validé
Signaler un avis