Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Bonjour,
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter.
L'équipe Body&fit
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
Signaler un avis
11 oct. 2023
Avis validé
commande non reçu
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning,
We're sorry to hear that you haven't received your order yet.
During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues!
The Body&Fit team
11 sept. 2023
Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
11 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
20 août 2023
Avis validé
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.
Beste,
Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord.
Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite.
L'équipe Body&Fit
21 mai 2023
Avis validé
Je regrette que le nettoyage de la salle de sport, ne soit pas faites tous les jours, heureusement qu'à l'accueil Gladys et Alba sont accueillantes. Il manque un prof de sport en continue avec les clients et un changement de musique, c'est toujours la même musique, sinon pour le reste. RAS !!!!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins il semblerait que vous ayez fait erreur car nous ne sommes pas une salle de sport mais une boutique en ligne de nutrition sportive: www.bodyandfit.com
Bon entraînement à vous!
L'équipe Body&Fit
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces).
Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
Signaler un avis
6 janv. 2023
Avis validé
Dans l'ensemble je suis satisfaite
Je suis satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide, le seul point négatif c'est que ma commande a été livrée à un autre point relais que celui que j'ai demandé. J'ai dû aller la récupérer à l'opposé de l'endroit prévue
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 janv. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que le point relais initialement choisi n'était pas disponible lors de la livraison de votre commande.
L'équipe Body&Fit
1 janv. 2023
Avis validé
Bon rapport qualité prix. Rapidité de livraison.
4/5 étoiles parce que certains comprimés (vitamines ou magnésiums par exemple sont vraiment trop gros).
Si vous n'avez pas de problème pour avaler, site sérieux, je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
2 janv. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire sur nos services et produits. A bientot sur notre site!
L'équipe Body&Fit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.