Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

351 avis au cours des 12 derniers mois7 777 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

(26)
(7)
(4)
(20)
Réinitialisez
26 mars 2023
 Avis validé

Goût inachevé,plutôt chimique

Bonjour J’ai déjà demandé le retour et j’espère que vous serez compréhensif car j’ai goûté deux barres différentes afin de me faire une opinion, bar deluxe on un goût de gasoil et les barres clean proteines bar ne correspond pas à mes attentes ,elle avez un goût infecte de chimie mal maîtrisée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de vous laisser un avis. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de votre récent contact avec notre service client, nous sommes ravis de vous proposer une solution, en l'occurrence un remboursement des produits conformément à notre termes et conditions. Nous reviendrons également vers vous par email afin de nous assurer que votre expérience soit positive et satisfaisante. L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023
 Avis validé

Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine

J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Body&Fit
11 mai 2023
 Avis validé

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
12 mars 2023
 Avis validé
Commande refusé ,car le carton était ouvert ,et des produits étaient détériorés,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ..
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été endommagée en transit. Vous avez bien fait de nous signaler le souci par email afin que l'on puisse vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et répondra donc à votre email dans la journée pour vous proposer une solution adéquate. L'équipe Body&Fit
8 août 2023
 Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
 Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
27 juin 2023
 Avis validé
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
28 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire ! L'équipe Body&Fit
17 juin 2023
 Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
4 sept. 2023
 Avis validé
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning, We're sorry to hear that you haven't received your order yet. During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues! The Body&Fit team
18 mai 2023
 Avis validé
Jamais ressue ma commande et injoignable 0 réponse / arnaque
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est joignable tous les jours ouvrés de 9h à 17h (et donc fermé le 18 mai car c'était le jour de l'Ascension, férié). Nous espérons que vous avez bien reçu notre réponse le lendemain et sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre commande. L'équipe Body&Fit
20 mai 2023
 Avis validé
La recherche des produits. Ca n'a pas l'air très intuitif.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous travaillons en continu à l'amélioration de notre site. Les onglets en haut de la page vous permettent de rechercher des produits par catégorie, par objectif ainsi que par marque. Et notre service client est bien sûr toujours à votre service si vous avez la moindre question! L'équipe Body&fit
26 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance. Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide. L'équipe Body&Fit
16 mars 2023
 Avis validé
Très mécontent de Pauline a l'accueil
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
16 mars 2023
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous etes insatisfait de l'assistance qui vous a été apportée néanmoins, je vous ai simplement indiqué nos procédures de retour/remboursement ainsi que de l'email qui vous a préalablement été envoyé afin de pouvoir vous apporter une assistance sur la prochaine commande que vous pouvez passer sur notre site, soit un price match entre votre commande initiale et votre nouvelle commande. Nous attendons simplement le numéro de votre nouvelle commande afin de pouvoir procéder a ce price match. Des que vous aurez passé votre nouvelle commande, envoyez nous par email le numéro de cette commande et nous procéderons a ce dernier, comme indiqué lors de votre appel. Je vous souhaite une bonne journée.
11 sept. 2023
 Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
11 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
11 oct. 2023
 Avis validé
commande non reçu
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir l'attribution de 3 étoiles pour votre expérience. Si vous souhaitez recevoir une aide particuliere, nous vous invitons a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. serviceclient@bodyandfit.com Nous vous souhaitons une belle journée et sommes en attente de votre email. L'équipe Body&Fit