Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

5 juin 2024
25 mai 2024
Commande arrivée incomplète. J ai transmis un mail et sans repinse …
Réponse de Body&Fit FR
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu votre commande. Toutes nos excuses si le colis était incomplet lorsque vous l'avez réceptionné. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution car cela n'a pas encore été fait. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
11 mai 2024
EP
22 avr. 2024
15 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande,il y’avait écrit livraison prévu le 10 mai j’attend toujours.
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par email afin que nous puissions vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit
19 avr. 2024
Une large sélection de bons produits mais parfois un peu cher
28 mars 2024
Délai de livraison au top 👍
21 mars 2024
Ok
10 avr. 2024
28 févr. 2024
Commande livrée rapidement Contenu en bon état, livraison intégrale en 1 fois
19 mars 2024

INSATISFAIT

27 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
11 déc. 2023

Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir

Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
LB
22 juil. 2023
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces). Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
20 août 2023
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.
25 déc. 2023
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
28 juin 2023

produits conforme et livraison rapide

Tout est ok comme dans la description, et livraison rapide .
MF
Marc F.
Bruxelles
11 déc. 2023

Prix et qualité..

Et j'ai aimé le respect des délais de livraison.