Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

MF
Marc F.
Bruxelles
11 déc. 2023

Prix et qualité..

Et j'ai aimé le respect des délais de livraison.
NC
JH
Jean H.
Ganshoren
29 août 2023
Prix attractif livraison rapide rien à dire
17 sept. 2023
j'adore les barres proteinées croustillantes
MJ
manon J.
ENGHIEN
4 oct. 2023
Envoie rapide et produits de qualité
25 juin 2023
Avoir du pain protéine en stock
17 oct. 2023
Il y’a la base donc ça va
GM
4 juil. 2023
30 avr. 2023
1 sept. 2023

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
16 oct. 2023
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
14 juil. 2023
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
11 mai 2023

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
6 déc. 2023
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
8 août 2023
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit