Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

298 avis au cours des 12 derniers mois7 839 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

l'avis le plus négatif

19 mars 2024
 Avis validé
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

Tri  
Le plus récent d'abord
(26)
(4)
(17)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande,il y’avait écrit livraison prévu le 10 mai j’attend toujours.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
il y a 23 heures
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par email afin que nous puissions vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
EP
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Une large sélection de bons produits mais parfois un peu cher
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison au top 👍
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Ok
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé

INSATISFAIT

bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
28 févr. 2024
 Avis validé
Commande livrée rapidement Contenu en bon état, livraison intégrale en 1 fois
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
4 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d’entendre que vous pensez que nous ne vous apprécions pas. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour voir comment pouvoir changer cela. Vous ne nous avez pas encore contactés auparavant mais nous souhaitons bien évidement voir ce que nous pouvons faire pour changer ce sentiment. Nous attendons donc votre prise de contact. Belle journée, L’équipe Body&Fit
12 févr. 2024
 Avis validé
Certains boîtes commandées n'ont pas été scellé. La date de péremption du produit se rapproche. Il y a des traces du blanc sur certains produits qui montre que le produit n'est pas frais.
Signaler un avis
CB
Clem B.
Le Luc
22 janv. 2024
 Avis validé
Livraison trop lent !
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
HS
hussein s.
saint-etienne
12 janv. 2024
 Avis validé

Personne ne répond au téléphone.

Pas de réponse au téléphone
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
Signaler un avis
MF
Marc F.
Bruxelles
11 déc. 2023
 Avis validé

Prix et qualité..

Et j'ai aimé le respect des délais de livraison.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé

Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir

Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
3 nov. 2023
 Avis validé
Service Client inefficace…. Demande ignorée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter. L'équipe Body&fit