Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

18 déc. 2023
MH
Michael H.
Herseaux
16 déc. 2023
Livraison le lendemain. Des produits vraiment efficaces. Un très bon choix. Des prix très corrects.
13 déc. 2023
JH
Jean H.
Ganshoren
12 déc. 2023
Vos prix sont intéressants, livraison rapide et au choix
11 déc. 2023
Next day delivery. 👌
6 déc. 2023
Bon rapport prix qualité. Produit comme décrit.
5 déc. 2023
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
4 déc. 2023

A recommander

Produits de qualité et à un prix abordable ! L'expédition est très rapide , le jour même de la commande ou le lendemain. Livraison en France en 4 jours, super !
3 déc. 2023
3 déc. 2023

Ne rien changer

Livraison rapide produit de qualité
2 déc. 2023
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
2 déc. 2023
rapidement livré, commande bien emballée.
1 déc. 2023
1 déc. 2023

Nutrition de haute qualité et performance au rdv

Nutrition de haute qualité et performance, livraison très rapide, prix imbattable, MERCI À VOUS
KM
Kapllan M.
Charleroi
30 nov. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait du site qui est de grande qualité. Les produits body and fit sont excellent. Société très sérieuse avec un service clientèle au top. Je recommande body and fit à tout le monde! Des prix assez attractifs malgré la crise. Le site propose des promotions à une cadence assez élevée.
26 nov. 2023

Parfait !

Large choix, prix imbattables et commande reçu très rapidement. Je recommande vivement.
21 nov. 2023
Très content de mon expérience
20 nov. 2023
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
18 nov. 2023
Satisfait des produits Service et suivi des commandes rapide Je recommande
18 nov. 2023
Venu à temp