Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

Commande livrée rapidement Contenu en bon état, livraison intégrale en 1 fois
12 févr. 2024
Certains boîtes commandées n'ont pas été scellé. La date de péremption du produit se rapproche. Il y a des traces du blanc sur certains produits qui montre que le produit n'est pas frais.
17 janv. 2024
Rapidité
19 janv. 2024
J´attends ma commande et pour l´instant toujours rien
CB
Clem B.
Le Luc
22 janv. 2024
Livraison trop lent !
11 déc. 2023

Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir

Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
25 déc. 2023
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
MF
Marc F.
Bruxelles
11 déc. 2023

Prix et qualité..

Et j'ai aimé le respect des délais de livraison.
6 déc. 2023
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
21 mai 2023
Je regrette que le nettoyage de la salle de sport, ne soit pas faites tous les jours, heureusement qu'à l'accueil Gladys et Alba sont accueillantes. Il manque un prof de sport en continue avec les clients et un changement de musique, c'est toujours la même musique, sinon pour le reste. RAS !!!!
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins il semblerait que vous ayez fait erreur car nous ne sommes pas une salle de sport mais une boutique en ligne de nutrition sportive: www.bodyandfit.com Bon entraînement à vous! L'équipe Body&Fit
LB
22 juil. 2023
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces). Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
20 août 2023
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.
6 mai 2023

J'adore la facilité de navigation et le suivis des colis sur ce site

Je commande régulièrement 4x12 canettes de Monster Energy, j'adore ce site, il est clair, les prix ne sont pas dérisoires et le suivi du colis est toujours au top ! Je recommande !
JH
Jean H.
Ganshoren
25 mai 2023
Le mieux est votre rapidité pour la livraison, les produits sont top. Parfois il manque certains produits mais bon j'attends et je commande pas trop contraignant.
26 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous vous remercions pour votre patience face à la rupture de stock occasionnelle de certains produits. Nous faisons tout notre possible pour assurer un réapprovisionnement régulier de nos produits. Au plaisir pour votre prochaine commande! L'équipe Body&Fit
23 avr. 2023
Bonjour, je commence à testé vos produits, KSM-66 j'en dirait plus lorsque ma cure sera terminé, dès réception de payement, commande arrive rapidement super top.
28 juin 2023

produits conforme et livraison rapide

Tout est ok comme dans la description, et livraison rapide .
12 mars 2023
Produits conformes à mes attentes, livraison rapide top😁👌
16 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services et produits. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
NC
JH
Jean H.
Ganshoren
29 août 2023
Prix attractif livraison rapide rien à dire
17 sept. 2023
j'adore les barres proteinées croustillantes