Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

2 déc. 2023
1 déc. 2023
1 nov. 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
10 nov. 2023
Livraison rapide, possibilité du choix de la date de livraison (délai respecté). Super produits à prix intéressants.
31 oct. 2023
Super sites avec de super prix. Les conseils et explications sur chaque produits et sur les objectifs sont un must
KM
Kapllan M.
Charleroi
31 oct. 2023

Très bien!

Site de qualité produit de qualité service clientèle de qualité comme toujours. Je suis un client très satisfait.
1 nov. 2023
Prix des compléments alimentaires avec un bon rapport qualité-prix. Livraisons rapide. RAS, je recommande.
10 nov. 2023
Produits de qualité Bon rapport qualité prix Emballages impeccables Livraison rapide et fiable
26 nov. 2023

Parfait !

Large choix, prix imbattables et commande reçu très rapidement. Je recommande vivement.
8 nov. 2023
Produit reçu correct et bien emballé. Juste le suivi de colis qui est un peu moyen
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
18 nov. 2023
Satisfait des produits Service et suivi des commandes rapide Je recommande
30 oct. 2023

Whey, barres, protéines

Meilleur endroit où trouver mes produits protéinés
5 nov. 2023
La qualité nutritive et le goût des produits
21 nov. 2023
Très content de mon expérience
11 nov. 2023
La rapidité de la livraison
18 nov. 2023
Venu à temp