Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

24 mars 2024
Traitement ultra rapide et 100% fiable, produits de qualité. Bravo !
Tout
21 mars 2024

Très fiable

Les produits me conviennent, les goûts sont bon, la livraison est rapide, les livreurs n’hésite pas à mettre en boîte au lettre se qui fait gagner un temps considérable.
17 mars 2024
Rapide
17 mars 2024
15 mars 2024
14 mars 2024
13 mars 2024
très bon produit ,livraison rapide
11 mars 2024
Traitement rapide de la commande et bons produits
9 mars 2024
La facilité pour repérer les produits sur le site et les informations sur les mêmes.
KM
Kapllan M.
Charleroi
8 mars 2024

Parfait!

Toujours très satisfait des produits B&F et je continuerai à recommander ce site sans hésiter! Produit de très grande qualité livraison parfaite!
6 mars 2024

grande sélection & bon rapport qualité/prix

une large sélection, incluant d'excellentes marques, incluant une offre de produits vegan. J'ai rencontré quelques fois des difficultés avec le transporteur, peut-être revoir les différents transporteurs
23 févr. 2024
Pascal C.
Pluvaulr
20 févr. 2024
16 févr. 2024
Un site trop faible leurs services est très bien et ils respectent leurs délai de livraison. J'ai fait plusieurs commandes et j'ai jamais eu un problème avec eux
AV
Antoine V.
Ste Savine
14 févr. 2024
Livraison très rapide. ça vaut Amazon !
14 févr. 2024
Tout est parfait