Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

Pluvaulr
20 févr. 2024
28 sept. 2023

Un site top qualité!

(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !
PP
21 janv. 2024
Je trouve que le prix des protéines en poudre est excessif comparé à d'autres produits en vente sur votre site. J'achète mes barres proteinées chez vous mais mes protéines en poudres ailleurs. Je les achètes 2 fois moins chère chez un de vos concurrents. Dommage car je trouve leurs différents parfums équilibré.
30 nov. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait du site qui est de grande qualité. Les produits body and fit sont excellent. Société très sérieuse avec un service clientèle au top. Je recommande body and fit à tout le monde! Des prix assez attractifs malgré la crise. Le site propose des promotions à une cadence assez élevée.
10 sept. 2023

Offres complémentaires.

La seule chose sur laquelle je veux revenir est la gamme de cadeaux offerts à partir d'un certain montant acheté. L'offre "hello fresh" est absolument inintéressante et absolument pas motivante. Pour ma part, j'espère des items ayant un rapport avec la muscu, tee-shirt, accessoires, sac, etc...
DB
28 juil. 2023
je consomme quotidiennement, depuis des années, des protéines de pois en complément des protéines animales et végétales de mon alimentation pour pouvoir conserver et entretenir ma masse musculaire en fonction de la gym pluri-musculaire que je pratique 4 à 5 fois par semaine. Et j'en suis content.
11 déc. 2023

Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir

Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
LB
22 juil. 2023
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces). Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
1 janv. 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍
22 sept. 2023

Meilleur site

Les produits proposé sont vraiment de bonne qualité et le prix de certains articles est très doux comparé à d'autres sites. La livraison se faut vraiment rapidement et le colis est en parfait état chaque fois. :)
PH
Patric H.
Pepinster
21 juil. 2023
Parfois j’ai du mal à trouver un article que j’ai déjà commander si je vais voir dans mes commande et que je click dessus il me dit que ce produit n’existe pas ou plus alors que je l’ai trouvé en définitive
1 nov. 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
12 sept. 2023
Tout s'est bien passé. Produits de qualité. Par contre, le transporteur colis privé n'est pas top. Aucune notification comme quoi le colis est arrivé en relais. Sinon, le colis n'a pas subi de dommage
20 août 2023
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.