Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

25 déc. 2023
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
22 déc. 2023
Toujours de très bon produit Suivi sérieux et envoi rapide Très satisfait
SE
22 déc. 2023
Tout simplement les meilleurs côté livraison, ne changez surtout pas
EB
ERIC B.
VILLEPINTE
19 déc. 2023

Choix, rapport qualité / prix, promotions, rapidité de livraison...
9 janv. 2024

Nickel

Bon rapport qualité /prix et envoi rapide
AV
Antoine V.
Ste Savine
22 déc. 2023
produits de qualité, livraison rapide.
6 janv. 2024
28 sept. 2023

Un site top qualité!

30 nov. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait du site qui est de grande qualité. Les produits body and fit sont excellent. Société très sérieuse avec un service clientèle au top. Je recommande body and fit à tout le monde! Des prix assez attractifs malgré la crise. Le site propose des promotions à une cadence assez élevée.