Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

23 avr. 2023
Bonjour, je commence à testé vos produits, KSM-66 j'en dirait plus lorsque ma cure sera terminé, dès réception de payement, commande arrive rapidement super top.
11 juin 2023
Produits de qualité. Promotions exceptionnelles. Choix appréciable. Service clients rapide, efficace et serviable. Livraison rapide, sérieuse et impeccable.
7 juin 2023
Expédition rapide et produit conforme à mes désirs. Néanmoins ça serait bien d'avoir + de choix mais toujours à base de café. Merci et bonne continuation
8 juin 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et pour votre suggestion d'une offre de produits au café plus large. Nous en prenons bonne note pour nos prochains réassorts. L'équipe Body&Fit
21 juil. 2023
Extrême rapidité du service, site entrent très facile d'utilisation, bon choix de produits, tout arrive conforme à la demande: merci et bravo !
17 juil. 2023
Excellent rapport qualité prix. Produits vegan de qualité. Bon goût. Livraison très rapide, de qualité. Service clients impeccable.
10 juin 2023
très bon produit pour des utilisations pâtissières. du sérieux dans les envois et dans les commandes, le tout à des prix raisonnables
17 sept. 2023
Bons produits à prix compétitifs. Livraison rapide avec possibilité de choisir la date à laquelle le colis arrive.
6 mai 2023
Service rapide et efficace. Produits en excellent état et de qualité. Promotions intéressantes. Toujours au top !
KM
Kapllan M.
Charleroi
9 mai 2023

Toujours très satisfait!

Je suis un client très satisfait! Un service de qualité des produits de qualité! Je recommande vivement B&F!
CD
11 mai 2023
Cliente depuis longtemps, j'apprécie beaucoup les articles de leur marque avec un bon rapport qualité prix.
25 avr. 2023
Produits de bonne qualité Rapide en livraison, commande dimanche et réception lundi matin Je recommande
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
18 juil. 2023

top de confiance

Simple pour commander des produits de qualités. Paquet bien emballé, délais de livraison respeectés.
7 oct. 2023
Site facile d'utilisation. Envoi de ma commande rapide et livraison rapide. Tout s'est bien passé.
CW
Christophe W.
Valenciennes
17 sept. 2023

Un fournisseur très sérieux

Large gamme de produits. Promotions régulièrement. Livraison rapide et paiement sécurisé. Parfait.
12 juil. 2023
Malheureusement, beaucoup d'articles en rupture de stock mais service rapide et efficace ! Bravo
12 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour positif par rapport à nos services. Nous faisons tout notre possible pour assurer un réapprovisionnement régulier de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la date de réassort de nos produits, nous serons ravis de vous renseigner! L'équipe Body&Fit
29 mai 2023

Super contant

Très bien enballer livraison rapide et le fait d'accepter Klarna est en plus non négligeable 😉😊
2 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous proposons en effet un large choix de moyen de paiement y compris Klarna pour que chacun y trouve son bonheur! L'équipe Body&Fit
OD
Oleg D.
Andenne
25 avr. 2023
Toujours très content de mes achats. Bon rapport qualité-prix, livraison rapide. A recommander.
JT
josé t.
cavaillon
13 mai 2023
J'ai été très satisfait à chaque commande, rapidité, qualité des produits et tes bons prix !
2 sept. 2023
J'aime la variété et la qualité des produits et j'aime aussi la rapidité des livraisons.
24 mars 2023
Commande et livraison au top (commandé mardi à 16h40 et colis reçu jeudi 9h10 .parfait