Hipanema

Vérifié depuis : 28 mars 2024
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2024
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement

Avis pour Hipanema

28 avr. 2024
Le fermoir est vraiment très gros
30 avr. 2024
Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'aimant de nos manchettes permet d'attacher les différents liens. Nous avons fait le maximum afin de rendre nos photos les plus représentatives possibles. Sachez qu'il existe également des manchettes avec des fermoirs plus petits. Belle journée, Loreena
20 avr. 2024

Manque de sérieux

Commande effectuée le 21/03/2024. Sur site : livraison assurée en 48h. 1er mail le 30/03. Réponse de Looréna précisant que pour une commande personnalisée, le délai est de 2 à 3 semaines. Mail le 09/04/2024 d'Hipanéma précisant que cette commande a été livrée. A ce jour, le destinataire n'a toujours rien reçu. Absolument déçue par ce manque de sérieux
22 avr. 2024
Bonjour Evelyne, J'espère que vous allez bien. Votre commande VWGHBMFRZ comporte un bracelet personnalisé et un autre bracelet. Sur nos conditions générales de vente nous indiquons une expédition sous 48 heures sauf pour les bracelets personnalisés du fait de la fabrication et du contrôle qualité. Cela est bien indiqué sur le site. La livraison est de 2 à 4 jours pour une livraison classique. Votre commande a bien été expédiée. Le suivi de votre colis indique que le colis a bien été livré. C'est pourquoi nous n'avons pas porté davantage d'attention à votre commande. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Mille excuses pour ce désagrément. Vous trouverez un mail de ma part vous proposant une solution. :) Belle journée, Loreena
22 avr. 2024
Fort mécontente de ne pas avoir eu les pochons pour mettre les bijoux que j avais commandé … c est un des éléments qui faisait que j apprécie cette marque … cela permet de protéger ces bijoux qui ne sont pas forcément donnés … je suis cliente depuis des années et vraiment déçue …
22 avr. 2024
Bonjour Frédérique, Je suis vraiment navrée de lire que vous n'avez pas reçu de pochons dans votre commande. Mille excuses pour ce désagrément. Je vous fais parvenir dès aujourd'hui quelques pochons pour vos bijoux Hipanema. J'espère que cette solution vous convient. :) Belle journée, Loreena
29 avr. 2024
Commande non livrée J'ai passer 2 commandes sur Zalando et la 2e ne mas pas été livrée
30 avr. 2024
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Ce n'est vraiment pas nos habitudes. Mille excuses. Nous allons faire le nécessaire pour vous expédier votre commande Zalando au plus vite dès ce matin. Belle journée, L'équipe Hipanema
article reçu qualité médiocre
Réponse de Hipanema
Bonjour Annabelle, J'espère que vous allez bien. 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Cela est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous peine également. Je constate que vous n'avez pas contacté le service client ni le service après vente à propos de votre bracelet. A-t-il un défaut ? Pourriez-vous m'en dire plus quant à la qualité du produit que vous évoquez ? Belle journée, Loreena
Déçue par la qualité (un collier et une boucle d'oreille) en comparaison du prix, élevé pour cette qualité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Nadia, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Nous sommes sincèrement peinés de lire votre déception quant à la qualité des bijoux que vous avez commandés. Le collier, fait à la main, est en laiton doré à l’or fin 0,05 microns 16 carats. Il se compose de plusieurs pierres semi précieuses comme le Quartz blanc, des perles de verre, d' hematite, et de quartz teinté. Il en est de même pour la petite boucle. Si jamais vous pensez que votre bijou possède un défaut, n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on trouve une solution au plus vite. Belle journée, Loreena

Qualité moyenne

La qualité paraît moyenne et sur la photo le bijou paraît plus grand que la réalité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Michel, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. Sachez que nous faisons le maximum pour que les photos des produits soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, photos portées, etc. Concernant la qualité du collier, pourriez-vous nous en dire plus sur votre ressenti ? Les matières, mesures et détails des pierres sont indiqués sur la fiche de description du produit. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. :) Loreena

Les bijoux sont beau et le rendu est canon

Réponse de Hipanema
Bonjour Florence, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Le délai de livraison que vous m'indiquez me semble également long. Nous estimons une livraison pour les DOM en dix jours environ. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Je suis sincèrement navré que vous n'avez pas pu porter ces bijoux à temps pour votre évènement. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré aujourd'hui (25/03/24). A l'avenir, n'hésitez surtout pas à m'en informer afin que je puisse faire quelque chose. Belle journée, Loreena
Améliorer la qualité du produit, qui s'est vraiment dégradée ces dernières années. Le fermoir s'ouvre facilement, les fils s'abiment dès qu'on porte le bracelet... Dommage. J'ai une manchette Hypanema achetée il y a de nombreuses années, que je porte encore et qui est encore top. En revanche, très déçue de mes deux derniers achats (2021 et cette année)
Réponse de Hipanema
Bonjour Virginie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous prenons en compte toutes les remarques ou conseils de nos clients pour vous proposer une expérience remarquable auprès de notre marque. Concernant certains défauts que vous avez pu rencontrés sur vos bracelets manchettes, sachez que nous avons un service après-vente en charge des réparations. Nous pouvons tout à fait procéder à une réparation et/ ou changement d'aimant afin que vous puissiez continuer à porter vos bracelets manchettes encore longtemps ! Je vous invite à nous envoyer une photo des manchettes en questions à l'adresse email: shop@hipanema.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous indiquer la suite de la procédure. Belle journée, L'équipe Hipanema

Très mauvaise qualité

J’avais déjà commandé quelques bijoux sur ce site et j’étais pas déçue Mais là, mais la ! Quelle déception !! Que du toc, plastique c’est moche, payer 128€ pour des bijoux de si mauvaise qualité ! Dégoûtée
Réponse de Hipanema
Bonjour Cindy, J'espère que vous allez bien. 😊 Je vous remercie pour votre transparence et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Toutes les remarques et conseils sont importants pour nous. Cela nous permet d'améliorer les prochaines collections de bijoux qui sont dessinés dans nos bureaux à Paris par notre styliste Sabine et d'améliorer votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement peinés de lire votre déception quant à la qualité de nos bijoux. Ce n'est pas du tout cette impression que nous souhaitons vous proposer, bien au contraire ! ✨ La manchette que vous avez commandée est l'un de nos best-sellers, nous n'avons que des bons retours sur ce bracelet. La manchette est entièrement faite à la main. Les chaînes et les petites pampilles sont en laiton doré à l'or fin 16 carats 0,05 microns. Les différentes pierres semi-précieuses sont le Jade blanc, le grenat orange, l'hematite, le crystal rose et le zircon. Les perles présentes sur le bracelet sont les japonaises Miyuki. Concernant le collier, la matière est de l'acier chirurgical pour la chaîne et en plaqué or pour le coquillage. Si jamais vous rencontrez le moindre défaut, nous avons un service après vente très réactif qui peut vous proposer une réparation ou un échange. Nous ferons le maximum pour trouver une solution qui vous convienne. Concernant votre commande, vous pouvez encore la retourner si elle ne vous convient pas afin que l'on procède au remboursement. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous aider. Belle journée, Loreena
Il manque un aimant à la fermeture d'un bracelet Un bracelet a une de ses chaînettes cassée
Réponse de Hipanema
Bonjour Caroline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous avons un service après-vente en charge des réparations. Nous pouvons tout à fait procéder à une réparation et/ ou à un échange afin que vous puissiez continuer à porter vos bracelets manchettes encore longtemps ! Je vous invite à nous envoyer une photo des manchettes en questions à l'adresse email: shop@hipanema.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous indiquer la suite de la procédure. Belle journée, L'équipe Hipanema