Hipanema

Vérifié depuis : 28 mars 2024
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2024
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement

Avis pour Hipanema

18 avr. 2024

Avis Hipanema

Réponse de Hipanema
Bonjour Marie-France, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque. Certaines boucles d'oreilles sont vendues à l'unité en effet. Lorsque c'est le cas, cela est bien indiqué sur la fiche produit. :) Belle journée Loreena

In love with Hipanema !

Déjà les bijoux sont MAGNIFIQUES ! Ils sont de bonnes qualité et unique en leur genre ! Le service après-vente est très réactif et super sympa 😊. Le petit plus ? La carte avec un mot écrit à la main dans mon colis et le cadeau surprise ! Rien à redire !
Réponse de Hipanema
Bonjour Nathalie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque. Je suis ravie que votre bracelet personnalisé vous plaise ! :) Belle journée, Loreena
Les bagues commandées sont encore plus jolies que ce que j’imaginais De plus, les prix étaient très attractifs ! Je ne sais pas si le doré tiendra dans le temps mais en attendant je suis ravie de mes achats.
Réponse de Hipanema
Bonjour Alexandra, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
Surtout ne changez rien ! Je suis fan d'Hipanema depuis des années, le site est super bien fait, les articles sont tels que sur les photos, la livraison est rapide et l'accueil téléphonique très agréable.
Réponse de Hipanema
Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos bijoux et votre expérience auprès de notre marque ! Nous avons hâte de vous présenter les prochaines collections ! :) Belle journée, Loreena
14 avr. 2024

Joli mais …

C’est joli, coloré, mode ; néanmoins ça ne vieillit pas toujours très bien malgré le soin que l’on prend des bijoux - juste prix pour le modèle mais trop cher pour la qualité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. N'hésitez pas à revenir vers nous (Téléphone, mail, Whats'app, etc...) si vous avez la moindre question ou besoin de réparation. A bientôt, Loreena
LOREENA fait très bien son travail , très réactive les bijoux sont beaux mais un peu cher quand meme !!!! si non envoie très rapide bien emballé rien à dire
Réponse de Hipanema
Bonjour Rudy, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! J'ai été ravie de vous aider. :) Belle journée, Loreena
16 avr. 2024
LA BAGUE EST JOLIE ET CONFORME .Le souci est sa taille trop grande car sur mon baguier elle correspond au 56;Merci et bonne journée.
16 avr. 2024
Bonjour Catherine Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque. Si vous avez la moindre question ou demande concernant cette bague n'hésitez-pas à nous en faire part. La taille 54 est notre plus grande taille pour ce modèle. Belle journée Loreena Belle journée, Loreena
Bijoux que l'on ne peut retrouver nulle part ailleurs, c'est pour cela que ce sont des bijoux de grande qualité
Réponse de Hipanema
Bonjour Emanuelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
Service client au top. Mon collier est arrivé cassé il m'a été remplacé le service client a été très attentif
Réponse de Hipanema
Bonjour Anne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! J'ai été ravie de vous aider. :) A bientot, Loreena
Livraison rapide . Peut etre pourriez voys avoir fes emballages moins gros pour un bracelet
Réponse de Hipanema
Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravies de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! :) Nous prenons note de votre conseil quant aux emballages. Nous faisons le maximum pour vous proposer un emballage joli, respectueux de l'environnement et moins couteux. Loreena

Qualité moyenne

La qualité paraît moyenne et sur la photo le bijou paraît plus grand que la réalité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Michel, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. Sachez que nous faisons le maximum pour que les photos des produits soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, photos portées, etc. Concernant la qualité du collier, pourriez-vous nous en dire plus sur votre ressenti ? Les matières, mesures et détails des pierres sont indiqués sur la fiche de description du produit. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. :) Loreena

très bien

commande arrivée rapidement, très satisfaite de mon achat. aucun souci avec ce site
Réponse de Hipanema
Bonjour Suzanne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
7 avr. 2024
Le service clientèle est à l’écoute et réactif. Merci pour leur professionnalisme.
Réponse de Hipanema
Bonjour Sandra, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! J'ai été ravie de vous aider. :) Belle journée, Loreena

Tout a été parfait, il y avait même l’emballage cadeau….

Tout a été parfait, il y avait même l’emballage cadeau…. Ravie.
Réponse de Hipanema
Bonjour Isabelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Belle journée, Loreena

Belle expérience

Le délai de livraison très court et la qualité du produit !
Réponse de Hipanema
Bonjour Coralie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
Comme d'habitude très beau produit et de très bonne qualité
Réponse de Hipanema
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Belle journée, Loreena
La rapide de livraison et bijou conforme à mes attentes.
Réponse de Hipanema
Bonjour Marie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
Le service clientèle, Loreena et la qualité des bijoux
Réponse de Hipanema
Bonjour Sophie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! J'ai été personnellement ravie de vous avoir aider. :) Belle journée, Loreena
Rapidité d envoie Colis parfaits Je suis ravie
Réponse de Hipanema
Bonjour Manon, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena

Bijoux de qualités...livraison rapide

Bijoux de qualités...livraison rapide. Merci
Réponse de Hipanema
Bonjour Dalila, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena