CADETEL- Logo - Avis

CADETEL
Avis:

80 avis au cours des 12 derniers mois451 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CADETEL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 mars 2024
 Avis validé
Je suis très satisfait de ma commande chez cadetel. Un très bon suivi de la commande, personne très aimable au téléphone. J'avais une contrainte de date d'expedition qui a été respecté. Le transporteur choisi par cadetel est le bon (respect de la date, prend soin du colis, laisse le temps de contrôler...) Un grand merci a l'ensemble de l'equipe cadetel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, chose rare aujourd'hui.

l'avis le plus négatif

il y a 9 jours
 Avis validé
Commande reçue ras.. Petit bonus huile et balles offertes. Merci. En revanche j'avais contacté la société en fevrier leur demandant si on pouvais commander des pieces à l'unité car elles sont vendues en lot de 8,et parfois on à juste un ou 2 élément de cassé ou égarés au remontage. Ce à quoi on m'avais repondu sans problème, il fallais juste faire un mail. 2 mois plus tard au tel on me dit que non ils vendent pas a la pièce car tout est déjà conditionné en lot et qu'il ne deconditionnement pas.. Hors toutes les pièces reçues étaient en vrac dans un sachet plastique ? 🤔. Je trouves cela regrettable... Mr Souto
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CADETEL

il y a 9 jours
 Avis validé

Pas de vente de pièces au détail.. Dommage

Commande reçue ras.. Petit bonus huile et balles offertes. Merci. En revanche j'avais contacté la société en fevrier leur demandant si on pouvais commander des pieces à l'unité car elles sont vendues en lot de 8,et parfois on à juste un ou 2 élément de cassé ou égarés au remontage. Ce à quoi on m'avais repondu sans problème, il fallais juste faire un mail. 2 mois plus tard au tel on me dit que non ils vendent pas a la pièce car tout est déjà conditionné en lot et qu'il ne deconditionnement pas.. Hors toutes les pièces reçues étaient en vrac dans un sachet plastique ? 🤔. Je trouves cela regrettable... Mr Souto
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Trop de poussière blanche, la peinture déjà enlevée
Signaler un avis
Réponse de CADETEL
19 avr. 2024
Bonjour, Vous semblez rencontrer un problème avec la peinture de votre produit. Nous vous conseillons de contacter notre service client sur service.clients@cadetel.fr afin de le signaler et demander des conseils sur la marche à suivre. N'hésitez pas à y joindre des photos. Votre satisfaction est importante pour nous et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit de qualité. Concernant le poussière, en effet il s'agit d'un choix de notre part d'utiliser des sacs en coton remplis avec de la matière minérale (aucun risque d'attirer les rongeurs ni de pourriture). Nous restons à votre disposition pour toutes informations.
18 janv. 2024
 Avis validé
Comme évoqué dans mon mail du 22 décembre, je n'ai reçu qu'un seul jeu de boules (schmole) et j'en ai bel et bien payé 2... De plus ma commande devait être livrée pour le jeudi 21 avant midi au plus tard et je ne l'ai reçue que le 22... L'animation prévue pour le repas de fin d'année a été forcément annulée!!!
Signaler un avis
Réponse de CADETEL
18 janv. 2024
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais convenez qu'une commande passée le 19 au soir pour un départ le 20 et une livraison le 21 décembre, on joue sans filet... Malheureusement, à cette période, les transporteurs sont très sollicités et personne n'est à l'abri d'un décalage d'une journée. Ce qui est dommage, c'est pour votre animation. Encore une fois, nous en sommes désolés. A l'avenir, vous pouvez également avancer sur notre magasin des Herbiers (vous êtes à 30 min de nos locaux), cela pourra peut-être garantir le coup en cas de délais serrés...Pour l'erreur dans votre commande, nous nous en occupons en reprenant contact directement avec vous 👍
18 janv. 2024
 Avis validé
Il manque une partie de la commande j’ai contacté le service client mais pas de réponse !
Signaler un avis
Réponse de CADETEL
18 janv. 2024
Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande et surtout pour votre mail passé à la trappe 😬 Le tapis est parti ce jour pour compléter votre kit complet 👍
18 janv. 2024
 Avis validé
on a été livré d'une paire de boules bretonnes pas de la couleur commandée
Signaler un avis
Réponse de CADETEL
18 janv. 2024
Nous sommes désolés de voir votre déception dans la réception de vos boules bretonnes. Cependant, sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas d'échange entre vous et mes collègues afin de valider un coloris spécifique de boules. Espérant que vous pourrez malgré tout profiter de votre jeu.