CADETEL- Logo - Avis

CADETEL

Vérifié depuis : 13 sept. 2021
CADETEL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfait de ma commande chez cadetel. Un très bon suivi de la commande, personne très aimable au téléphone. J'avais une contrainte de date d'expedition qui a été respecté. Le transporteur choisi par cadetel est le bon (respect de la date, prend soin du colis, laisse le temps de contrôler...) Un grand merci a l'ensemble de l'equipe cadetel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, chose rare aujourd'hui.

Comme évoqué dans mon mail du 22 décembre, je n'ai reçu qu'un seul jeu de boules (schmole) et j'en ai bel et bien payé 2... De plus ma commande devait être livrée pour le jeudi 21 avant midi au plus tard et je ne l'ai reçue que le 22... L'animation prévue pour le repas de fin d'année a été forcément annulée!!!

Avis pour CADETEL

Bonjour, J'aime la qualité des produits, efficacité et rapidité pour la livraison, le choix des produits... Domage que les frais de livraisons soient payant et aussi important
Réponse de CADETEL
Bonjour nous vous remercions pour vos retours positifs concernant la qualité des produits, l'efficacité et la rapidité de la livraison. En ce qui concerne les frais de livraison, veuillez noter que ceux-ci varient en fonction du poids, nous prenons en charge une partie de ces frais. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts de livraison et offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients. A bientôt sur cadetel.fr
11 avr. 2024
Les colis sont très bien sécurisés.. La livraison et rapide et les renseignements par téléphone sont apprécié pour ma part. Satisfaite des jeux palets et planche à plomb.
Réponse de CADETEL
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience chez Cadetel. Nous attachons une grande importance à la sécurité des colis, à la rapidité de la livraison et à la qualité du service client. À vous les parties de palet ;)
SAV joint par téléphone , excellent contact et conseil , tapis expédié rapidement, parfaitement adaptable à la réfection de mon vieux babyfoot .
Réponse de CADETEL
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et de vous aider au mieux dans vos choix. Nous sommes contents d'apprendre que le tapis a été expédié rapidement et qu'il s'est parfaitement adapté à la réfection de votre baby-foot. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.

jeu complet de palet vendéen

J’ai commandé un jeu complet de palet vendeen. Tout s’est bien passé, tant sur la qualité des produits que sur la livraison. Je recommande !
Réponse de CADETEL
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulé, aussi bien en termes de qualité des produits que de livraison. Votre recommandation est très appréciée et nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt !

Commande reçu

Après une erreur de préparation dans la commande j'ai bien reçu le bon produit rapidement. Merci pour le professionnalisme.
Commande effectuée le lundi, livraison le lendemain. Rapide et efficace !
Réponse de CADETEL
Bonjour, Chez Cadetel, nous nous efforçons d'assurer des livraisons rapides et efficaces pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que vous soyez satisfait du service :)
7 avr. 2024
Produit conforme a la description, expédié rapidement.
Réponse de CADETEL
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre produit et que l'expédition a été rapide. Chez Cadetel, nous mettons un point d'honneur à garantir la qualité de nos produits et à expédier les commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.
7 avr. 2024

Pratique, disponible, rapide, et surtout bon produit.
Réponse de CADETEL
Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt !
expédition rapide, service soigné
Réponse de CADETEL
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre retour positif. Merci pour votre confiance.
31 mars 2024
Produit conforme à ma recherche
Réponse de CADETEL
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt !

Transaction rapide et sans problème

Aucun souci, hyper rapide
Réponse de CADETEL
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis ;) A bientôt chez Cadetel !
RH
roland h.
les touches
délai qualité prix
Bonne qualité
Réponse de CADETEL
Bonjour, en effet jeu très sympa en famille, entre amis… Merci pour votre retour. A vous les parties :)
11 avr. 2024