remorques-discount.com

Livraison rapide et produits de qualité. Attention toutefois au système de commande qui est mal fait pour les frais de port. Ma commande concernait une vingtaine d'articles pour un montant proche de 600€ est des frais de livraison de 98€ par transporteur car le colis était trop gros alors que les frais de port sont gratuits à partir de 90€. Il m'a fallu fractionner ma commande en 5 afin de réduire la taille des colis livrables en point relais et avoir les 5 frais de port gratuits.

29 sept. 2023
Première commande sur le site car je n’ai pas trouvé ailleurs…. 5 jours pour expédier la commande (4 vis dans un carton), et, tenez vous bien, ce n’était pas les bonnes références. On va dire que ça peut arriver. Mais ensuite je dois prouver avec de multiples photos (chaque fois sous 24/48h de réponse du SAV) qui montre bien le mauvais produit reçu (avec des mesures carrément) alors que ça se voit sur la première photo envoyée que c’est pas les bonnes vis ! Ça fait bientôt 2 semaines, toujours pas d’envoi des bons produits alors que c’est la première chose à faire en cas d’erreur ! Encore un week-end de foutu à pas pouvoir remonter la roue c’est génial. Cdt

Avis pour remorques-discount.com

Commandé le 29 avril payé par virement bancaire instantané le 29 avril preuve de virement envoyé à remorque discount par la banque. Colis non reçu à ce jour 7 mai et pour cause sur leur site ma commande comporte la remarque attente de virement. Je viens de les appeler par téléphone à17h43 personne ne répond.Pourtant il est noté sur site que lon peut les appeler jusqu'à 18h00 Je pense que c'est un site bidon et que j'ai été escroqué.
Réponse de remorques-discount.com
Bonjour monsieur Brousse, Sachez que nous sommes vraiment navrés de la gêne rencontrée. Toutefois, et comme il vous l'a été indiqué, nous vous informons que nous n'avons reçu aucun virement de votre part pour un montant de 20.99€. A cet effet, nous vous invitons à vérifier sur votre compte bancaire si le montant a bien été débiter, et envoyé sur le bon compte, et/ou contacter votre banque afin de savoir pour quelle raison le virement ne nous est pas parvenu. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Remorques Discount.
28 avr. 2024

Incompétence DPD

Ne plus prendre DPD comme transporteur. Je n'ai jamais reçu ma commande, par leur incompétence, qui est retournée dans vos établissements. Aucune nouvelle de votre part.
MC
28 avr. 2024
peu de produit en stock ,plus d'une demi heure d' attente au téléphone pour avoir le service client
19 avr. 2024
Bonjour le service est beaucoup trop long Cordialement
22 avr. 2024
Toujours pas livré !
18 avr. 2024
31 mars 2024

Déplorable

Commande incomplète, refus d'expédier plus tard la pièce manquante, une autre pièce manquait dans le colis, grande difficulté à joindre le service commercial. 3 semaines pour une livraison annoncée rapide...

Erreur d'envoi et temps de gestion de cette erreur de Remorques discount

Lorsque vous envoyez un colis veuillez vérifier que l'objet envoyé est bien celui commandé. De plus veuillez lorsque vous faites une erreur ne pas faire porter cette erreur sur votre client en n'ayant pas une réponse rapide. Cela fait plus de 15 jours que j'attends une jante qui n'arrive jamais afin si qui arrive mais pas du tout le bon modèle.

Produit non contractuel

Bonjour, Les galets reçus ne sont pas conformes à ma demande. Je les souhaitais en bi matière comme ceux montrés en photo sur le site et que j'ai commandé. Remorque discount aurait pu m'aviser qu'ils n'en avait plus et que je recevrais autre chose à la place. Je suis très déçu.
Colis égaré, suivi colis ne correspond pas.Plus d'un mois pour recevoir la commande après avoir été balader au téléphone par une personne incompétente, réactivité nulle, à fuir à fuir
J’ai acheté deux feux de position (blanc), ceci était dépourvu de vis… J’ai dû trouver des vis par moi-même, pour faire tenir le cabochon sur la partie fixe…
Produit ne convient pas, suite à difficulté de compréhension du catalogue. Attente instructions de retour
Bonjour mon colis est toujours en point relais qui est fermé cordialement
SAV pour un colis pas réactif à ce jour
Délais de livraison non respecté
Changer de livreur !!!!!
6 avr. 2024
Pas de pot: je commande un article en rupture de stock. Ça peut arriver ! Mais ils mettent 6 jours à me le dire, et encore parce que je leur ai demandé. J'ai essayé de les contacter par téléphone: impossible ! Finalement ils m'ont remboursé sans même avoir essayé de me trouver une solution, et bien sûr sans aucun geste commercial. Bref: ils ont encore du boulot pour la satisfaction client !
Réponse de remorques-discount.com
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés et désolés d'apprendre votre mécontentement. Après vérification de votre compte, nous constatons qu'un opérateur du service client a tenté de vous joindre le 28/02/2024 au numéro indiqué sur votre commande. Cela vous a d'ailleurs été précisé dans le mail qui vous a été envoyé le même jour où nous vous invitions à nous recontacter afin de trouver une solution à ce désagrément. Suite à ce mail vous nous avez répondu, le 29/02/2024, vouloir le remboursement total de votre commande. Nous avons donc déclenché ce remboursement le 01/03/2024. Il est vrai qu'une erreur sur le stock est à l'origine du produit indisponible et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Service client Remorques Discount.
Aucune information quant à la livraison au relai. J'attendais cette information pour aller chercher le colis. Heureusement je passe ce jour au relai pour obtenir une information, le colis etair present depuis le 14 fevrier et allait être renvoyé chez vous mardi 20. Un mail de confirmation de livraison serait appréciable.

livraison

On nous annonce livraison gratuite au delà de 90 € , Je commande donc plus pour être au delà des 90 € et la on me dit que la commande est trop volumineuse pour la livraison gratuite .... Chercher l’erreur... Cordialement Mr Debout