remorques-discount.com

Livraison rapide et produits de qualité. Attention toutefois au système de commande qui est mal fait pour les frais de port. Ma commande concernait une vingtaine d'articles pour un montant proche de 600€ est des frais de livraison de 98€ par transporteur car le colis était trop gros alors que les frais de port sont gratuits à partir de 90€. Il m'a fallu fractionner ma commande en 5 afin de réduire la taille des colis livrables en point relais et avoir les 5 frais de port gratuits.

29 sept. 2023
Première commande sur le site car je n’ai pas trouvé ailleurs…. 5 jours pour expédier la commande (4 vis dans un carton), et, tenez vous bien, ce n’était pas les bonnes références. On va dire que ça peut arriver. Mais ensuite je dois prouver avec de multiples photos (chaque fois sous 24/48h de réponse du SAV) qui montre bien le mauvais produit reçu (avec des mesures carrément) alors que ça se voit sur la première photo envoyée que c’est pas les bonnes vis ! Ça fait bientôt 2 semaines, toujours pas d’envoi des bons produits alors que c’est la première chose à faire en cas d’erreur ! Encore un week-end de foutu à pas pouvoir remonter la roue c’est génial. Cdt

Avis pour remorques-discount.com

30 mars 2024
livraison rapide produit de qualité pour un prix défiant toute concurrence Accueil téléphonique agréable et surtout efficace et professionnel
Expédition rapide et conforme Je me suis trompé sur la taille des roues commandées lors de ma première commande le retour à été très bien traité et remboursement rapide

Remise en état remorque

Livraison prévue au 21 mars arrivée au 03 avril. Pièces conformes et bien emballées. deuxième commande sur le site que je recommande

Entièrement satisfait

Commande facile sur le site, choix important, prix intéressants, envoi et livraison rapide, bon suivi de commande. C'est parfait
personne compétente et humaine a l'écoute du client expédition du colis le lendemain , merci infiniment Philippe
7 avr. 2024
Pièce présente sur le site grossi ,reçu la pièce mais plus petite que l original .. Elle va faire le job quant même
Envoi rapide et bien protégé. Prix tout à fait raisonnable par rapport à la concurrence. Très bien
DB
Daniel B.
Lestiac sur Garonne

ma 1ère commande

de mieux ? Rien ! Ma commande est conforme, super bien emballée et délai de livraison Top Merci

Grenouillère remorque

Grenouillère identique à l'image et à celle que j'ai perdu. Envoi rapide et emballage sérieux
PP
Produit en stock, livraison rapide, super rapport qualité prix , produit de qualité Bravo
Large choix, prix raisonnables,rapidité. Je suis surpris qu'un site comme celui ci existe

Tout est ok

Très bon rapport qualité prix, bien emballé et correspond parfaitement a mon attente.
Service client conseiller technique très bien et livraison tres rapide, à recommander
CB
Livraison rapide et impeccable, produit bien emballé et conforme. Ne changer rien.
Bon produit mais sur le point de la livraison avec DPD pas très bon ce livreur
Service rapide et on trouve tout ce que l’on a besoin sur ce site
7 avr. 2024
La rapidité de l'expédition et la conformité des produits reçus
6 avr. 2024
Expédition rapide, matériel bien emballé, prix intéressant...

Le prix et le choix

Le prix, le choix La disponibilité du service clients
AL
alain-henri L.
Montigny-le-Bretonneux
tres bien pour ne pas dire parfait encore merci AL.