CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

1 nov. 2023
Qualité moyenne Et système de fixation inutile
3 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec quelque chose.
14 oct. 2023
Le produit n’est pas adapté au véhicule. Malgré la vérification du model en amont : le produit n’est pas fait pour le véhicule. Malgré la réclamation : aucune position claire du fabricant ni du revendeur Plus de 300€ + frais de port perdu pour l’instant : arnaque ?
17 oct. 2023
Merci pour votre avis, malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail avec votre réclamation. Nous sommes heureux de vous aider, vous n'avez pas payé 300 € pour l'expédition, nous nous demandons pourquoi cela est indiqué. Nous vous contacterons aujourd’hui et espérons clarifier ce problème correctement. Team CarParts-Expert
10 oct. 2023

delai de livraison et taille tapis

la taille du tapis malgré la bonne référence de la voiture ne correspondait pas parfaitement aux dimensions du coffre. Délai de livraison un peu long malgré l'annonce faite en 48h reçu 6/7 jours après
12 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous serions plus qu'heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre réclamation et nous la vérifierons pour vous. De plus, vous avez commandé un produit avec un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cela a été mentionné avant la commande. Nous l'avons envoyé le 3ème jour ouvrable. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience différente.
8 oct. 2023
la piece ne correspond pas au vehicule indiqué
10 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés qu'il ne s'adapte pas correctement. Vous ne nous avez pas contacté à propos de votre problème. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous appeler et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.
GM
Gilles M.
Treschenu-Creyers
17 sept. 2023

pièces d’appui du porte-vélos

Les pièces d’appui du porte-vélos ne sont pas adaptés au VV T5 California comme précisé à la commande. Elles appuient en premier sur la vitre au risque de la briser, le profil de la carrosserie étant différent. Voir photo Il a fallut les retailler… Il a fallut aussi rajouter 2 vis pour éviter le jeu de la plaque sous immatriculation. Le prototype de cet article n’a pas dû être essayé sur un T5 !!! Erreur ou incompétence ? C’est dommage
18 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec le montage.
10 sept. 2023

Installation délicate

Points positifs : - produit conforme à la qualité attendue - délai d'acheminement correct (1 semaine) Points négatifs : - Emballage à améliorer car reçu plié (heureusement, les baguettes n'ont pas été tordues). - Aucune instruction, ni notice de montage (contrairement à ce qui est indiqué dans la description du produit !). Pas de repère de hauteur non plus, pour nous guider sur la position des baguettes sur la vidéo (qui montre l'installation sur un véhicule différent). Je ne recommande qu'aux "bricoleurs avérés, patients et méticuleux.
12 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que le service de livraison n'ait pas pu traiter votre colis avec soin. Mais heureusement, nous veillons à ajouter une protection supplémentaire sur chaque colis. L'assemblage est sur le site, vous y trouverez le manuel d'utilisation. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre achat ! Team CarParts-Expert
MB
Marc B.
Liberchies
9 sept. 2023

Dommage qu’il n’y a pas de notice de montage

Pour l’installation du pare vent, nous devons probablement deviner où forer. Pas de retour possible si on se trompe sur une voiture avec intérieur cuir brun Une notice explicative ne serait tout de même pas si difficile à joindre Vraiment dommage
22 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous pensiez ne pas pouvoir le retourner. Sur ce produit, vous avez le droit de retourner dans les 2 semaines après réception
DD
1 sept. 2023
Le bac de coffre acheté est inutilisable immédiatement suite empaquetage beaucoup trop SERRE.Une adresse de livraison non respectée et un délai non respecté suite erreur de tri dans la société de transport
6 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi ne s'est pas bien passé et que votre livraison a été endommagée. Nous avons une bonne politique à ce sujet, mais je vois que vous n'avez pas contacté notre service client. Ils vont vous contacter aujourd'hui pour vous aider à résoudre ce problème.
26 août 2023

Photo inexacte pour la pose

La photo accompagnant le produit laisse un espace entre le bord de la protection et l’arête du pare chocs qui est le passage le plus exposé aux rayures Dommage que l’explication et la photo ne soient pas meilleures.Quand c’est posé.c’est collé donc trop tard.
31 août 2023
Merci pour votre avis, quel dommage qu'il soit déjà collé. Avant de placer le produit, les étapes 3 et 4 du manuel sont très importantes à réaliser. Nous vous contacterons. Team CarParts- Expert
GJ
Goffinet J.
Orsinfaing (B)
22 août 2023

Livraison trop longue

Le délais de livraison de 5 semaines n’était pas annoncé au départ de la commande. La qualité du produit est irréprochable pas contre!
24 août 2023
Merci pour votre avis! Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long. Nous nous efforçons d'obtenir une livraison rapide, nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Encore désolé
21 août 2023
Paquet non reforcé pour un protège coffre très sensible au transport . Et des déflecteurs non conformes au véhicule descript de 2019 ........ce doit être" l'intelligence artificielle " .......mais le client non satisfait .
25 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous avons essayé de vous aider, mais nous avions besoin de photos que vous ne souhaitiez pas envoyer. Dans ce cas, il est un peu difficile de vous aider car nous n'avons pas une vision claire du problème.
17 août 2023
Respecter les délais
21 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été traitée correctement. Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu. Nos sincères excuses
16 août 2023
Bonjour,dès réception de ma commande il c’est trouvé que mon produit était détérioré,ainsi que l’emballage ,très déçu du produit d’autant plus qu’il ne correspondant pas du tout à mon véhicule mini countryman f60 2023 ,par rapport à ma commande,dommage salutations 🖖
21 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vous ne nous avez jamais dit que le produit ne vous convenait pas, vous avez juste demandé une étiquette de retour. Nous vous aurions aidé aussi bien que nous l'aurions pu si nous l'avions su. J'ai regardé votre commande et vous l'avez commandée pour le mauvais modèle. Votre voiture date de 2023 et vous l'avez commandée pour le modèle 2016-2020
14 août 2023
Délai de livraison
14 août 2023
Le produit est bon mais pas de film de protection pendant le stockage et le transport les 2 éléments frottent l'un contre l'autre...donc rayures ! Et la mise en place n'est pas facile !
11 août 2023
LIVRAISON A DES DATES ALEATOIRES
8 août 2023
9 août 2023
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés que vous nous ayez laissé un avis négatif. Malgré l'examen, je veux que vous profitiez de votre commande. CarParts-Expert
7 août 2023
15 jours de retard pour la livraison toujours rien reçu à ce jour !j'avais commandé des rideaux pour partir en vacances avec des enfants je suis sur la route avec des serviettes pour que les enfants soient abrités
8 août 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes très dépendants de notre fournisseur et lorsqu'il ne livre pas à temps, cela devient un problème pour nous. Vous nous avez déjà contacté ? CarParts-Expert
30 juil. 2023
Erreur de livraison contestée par carpart expert.puis acceptée après plusieurs discussions et preuves appotee
1 août 2023
Bonjour Didier, Nous sommes désolés que quelque chose se soit mal passé avec votre livraison. Je vois que vous avez déjà soumis une demande de retour. J'espère que malgré le problème de livraison, vous êtes toujours satisfait du service. CarParts-Expert
23 juil. 2023
colis Pas reçu
28 juil. 2023
Bonjour Eliot, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous en avez-vous déjà informé afin que nous puissions rechercher une solution ? CarParts-Expert