CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR
Avis:

469 avis au cours des 12 derniers mois2 621 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

l'avis le plus négatif

18 juin 2023
 Avis validé
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Tri  
Le plus récent d'abord
(23)
(13)
(21)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon Très regrettable Je changerai pas d avis
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
9 avr. 2024
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
21 mars 2024
 Avis validé
Double face pas assez puissant pour rester coller sur le pare-chocs.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous vendons beaucoup ce produit et le ruban adhésif sur le produit devrait être suffisant pour le fixer au pare-chocs. Nous n'avons pas reçu de courrier électronique à ce sujet. Veuillez nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes.
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
4 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider.
29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai mis un budget conséquent pour protéger un maximum le coffre de ma voiture, ayant 2 chiens. J'étais heureuse d'avoir trouvé un modèle de bac qui remonte bien à l'arrière de la banquette pour protéger des projections. Mauvaise surprise au déballage !!! Le bac ne fait pas la hauteur attendue. Alors dépenser 323€ pour un bac certes sur mesure sur les côtés mais qui ne correspond pas du tout à mes attentes sur la hauteur, franchement ça fait mal au porte monnaie !!! Surtout qu'il fallait y rajouter 77€ de frais de port. On s'attend à autre chose lorsque l'on porte réclamation et qu'on vous répond juste que j'ai reçu ce que j'ai commandé !!! Bref ne vous fiez pas aux photos alléchantes... Fuyez !!!!
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
29 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le produit. Nous avons mentionné les dimensions sur la page du produit et vous vous basez sur un exemple d'image. Nous comprenons que vous ayez peut-être oublié cela, mais nous avons fait tout notre possible pour vous informer sur les dimensions et marquer l'image à titre d'exemple. Nous avons demandé des photos du produit dans votre voiture, mais vous ne les avez jamais envoyées. Vous aviez également le droit de retourner le colis.
21 févr. 2024
 Avis validé
je vous ai écrit .. pas de réponse . la politesse est la bêtise des anes
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous contacterons pour voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
13 févr. 2024
 Avis validé
Trop long, aucune compensation, même le remboursement des frais de port au moins Pour geste commercial
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
15 févr. 2024
Merci pour votre avis. Vous avez commandé un produit que nous n'avions pas en stock. Nous mentionnons un délai avant expédition de 5 à 10 jours ouvrés (environ 2 semaines) sur la page produit. Nous sommes désolés que vous ayez manqué cette information.
31 janv. 2024
 Avis validé

Réclamation sans réponse !

J'ai posé une question cruciale : le produit reçu ne correspondait pas exactement à celui commandé ! Souhait : avoir un interlocuteur qui parle français et avoir des réponses aux questions que l'on pose !
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous informer lorsqu'un collègue parlant français serait disponible. Vous n'avez pas répondu à l'e-mail ni appelé dans le délai imparti. Vous ne nous avez pas fait savoir quel était le problème avec votre produit. Nous répondons toujours aux emails en français. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir par mail.
17 janv. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup plus longue que prévu et aucune information
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
18 janv. 2024
Merci pour votre avis. Malheureusement notre fournisseur était fermé pendant les vacances de Noël. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition ait été retardée à cause de cela. Nous sommes heureux de voir dans votre autre avis que le produit vous convient
11 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé un bac de coffre carbox le 21 décembre 2023. Nous sommes le 11 janvier 2024 et celui ci n'a toujours pas été livré et nous n'avons aucune information malgré plusieurs relances par mail. Par contre la valeur du coffre a bien bien été retirée de notre compte !!!
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nous contacterons immédiatement notre transporteur pour déterminer pourquoi la livraison prend autant de temps. Nous trouverons une solution. Désolé pour le dérangement
10 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respectés. Pas un seul message pour informer le client des retards. Pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nous ne comprenons pas très bien ce que vous voulez dire. Votre commande a été finalisée en septembre et vous venez tout juste de recevoir un avis ? Je constate également dans notre système que nous vous avons constamment informé de l'état de votre commande.
16 déc. 2023
 Avis validé

J'attends toujours...

Ma commande s'est perdue...Pas de nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
21 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous vous avons remboursé il y a 10 jours car vous ne souhaitiez pas de nouveau produit. Le fournisseur a expédié votre colis et il semble avoir été retourné car il n'a pas pu livrer le colis. Nous sommes restés en contact avec vous tout le temps.
14 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour j'ai recu un colis endommagé et cassé Protection de seuil de coffre Peugeot 308 I SW 2007-2014 break ABS - argent
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
15 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous nous évaluiez si mal. Nous avons immédiatement répondu à votre e-mail et vous avons proposé un nouveau produit. Nous sommes désolés que le partenaire d'expédition n'ait pas bien pris soin du colis.
13 déc. 2023
 Avis validé
Protège seuil coffre Subaru Forester pas aux bonnes dimensions (courbure inadéquate)
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
14 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous vous enverrons un e-mail pour obtenir plus d'informations de votre part et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons. Vous ne nous avez pas encore contacté à propos de ce problème.
12 déc. 2023
 Avis validé

Excellent produit mais délai d'envoi d'un mois !!!!

Le produit reçu est d'excellente qualité, mais le délai d'attente avec plusieurs reports de livraison n'est pas sérieux. Dommage je recommanderai le site mais avec ces réserves.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
14 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Mais c’est formidable d’entendre que le produit vous plaît.
23 nov. 2023
 Avis validé
Livraison d'un autre produit que celui commandé.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
24 nov. 2023
Merci pour votre avis. Lorsque vous nous avez fait savoir que vous aviez reçu les mauvais produits, nous vous avons immédiatement envoyé de nouveaux produits. Nous sommes désolés si ce n'est pas ce que vous vouliez. Nous pensions vous avoir aidé.
20 nov. 2023
 Avis validé

Les housses achetées ne sont pas réelement adaptées au véhicule.

Les housses achetées ne sont pas réellement adaptées au véhicule. Aucun tuto avec la livraison. Prix assez élevé pour la qualité.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
20 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit
8 nov. 2023
 Avis validé
Long délais de livraison.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
10 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Ce n'est pas ainsi que les choses sont censées se passer lorsque vous commandez dans notre boutique en ligne. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
2 nov. 2023
 Avis validé
Bon achat mais délais de livraison trop long pour moi
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
3 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre un peu avant de pouvoir l'expédier. Nous avons mentionné un délai d'expédition car vous avez commandé des produits que nous n'avions pas en stock. C'est dommage que vous ayez manqué cette information.
1 nov. 2023
 Avis validé
Qualité moyenne Et système de fixation inutile
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
3 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec quelque chose.