CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

23 juil. 2023
Pare Soleil sur la lunette arrière en deux parties, pas terrible et compliqué à mettre en place
28 juil. 2023
Bonjour Franck, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Mais si vous aviez lu le manuel d'installation, vous auriez vu que la lunette arrière se compose de 2 parties. Si vous avez des questions, j'aimerais avoir de vos nouvelles. CarParts-Expert
AB
Alain B.
Bruxelles
22 juil. 2023
Un mode d'emploi beaucoup plus detailler faciliterait le montage
28 juil. 2023
Bonjour Katia, Merci pour vos commentaires. Nous verrons si nous pouvons améliorer cela. CarParts-Expert
21 juil. 2023
Les barres commandées ne sont pas du tout à hauteur du prix payé . De plus les fixations sur ma voiture ne sont pas du tout adaptés
28 juil. 2023
Bonjour Laghlid, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Ces barres de toit sont les moins chères que nous proposons. De plus, ce produit a déjà été vendu plusieurs fois, il est donc étrange qu'il ne convienne pas. CarParts-Expert
21 juil. 2023
delai de livraison
28 juil. 2023
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet, car nous dépendons également de la société de transport. CarParts-Expert
5 juil. 2023
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu' est advenue ma commande de CarParts-Expert-FR. Elle était prévue pour le 06.07.2023.Est-il encore possible d'annuler cette commande? Où dois-je attendre pour la recevoir?
19 juil. 2023
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre commande. J'espère que vous avez reçu votre commande en bon état. En cas de problème avec le produit ou la commande, vous pouvez toujours nous contacter, afin que nous puissions rechercher ensemble une solution adaptée. CarParts-Expert
23 juin 2023

pare soleil BMW

Le pare soleil de la custode gauche a été hors service à la première mise en place. Fil d'acier dessoudé ( ou plutôt décollé ) . Les dimensions des pare soleils sont mal calculées. ( trop importantes ) Cela provoque un effet ressort qui a tendance à éjecter le pare soleil. Les agrafes ne sont absolument pas adaptées au profil des portes BMW.
30 juin 2023
Merci pour ton e-mail. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider.
18 juin 2023
très long pour le traitement de la commande ,mais produit conforme a description et livraison rapide
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, ce produit avait des problèmes de foie. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait. CarParts-Expert
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. J'espère que vous êtes satisfait du produit. les housses de siège sont faites sur mesure. Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour vérifier si tout est correct CarParts-Expert
11 juin 2023
Bonjour Il faut améliorer le temps de Livraison, je suis désolé mais il est beaucoup trop long. Cordialement Lionel Transport Taxi
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Ce produit a en effet eu un long délai de livraison. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait du produit. CarParts-Expert
5 juin 2023
Achat de déflecteurs avant pour suzuki ignis mal adaptés, quand les vitres remontent elles se mettent en biais laissant une petite ouverture, avec en plus une grosse frayeur en entendant le bruit de la vitre qui passe sous le déflecteur avant, donnant l'impression que la vitre va se casser. Essai fait sur les portières avant droite et gauche, problème identiques sur les deux portes. En enlevant un deflecteur celui ci s'est cassé au niveau des bordures extérieures. Je suis très mécontent.
8 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, vous ne nous avez jamais contactés avec vos problèmes, nous n'étions donc pas au courant. Nous vous enverrons un e-mail et ferons de notre mieux pour vous aider davantage.
4 juin 2023
J'ai gardé ma commande, mais ce n'était pas la couleur commandé
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Étrange que vous ayez reçu une couleur différente. Pouvez-vous nous envoyer des photos de cela ? Cordialement, CarParts Expert
4 juin 2023
Emballage insuffisant mon bac de coffre est arrivé avec 2 coins enfoncés.
8 juin 2023
Merci pour votre avis. nous vous enverrons un e-mail pour demander des photos
3 juin 2023
2 juin 2023
Dommage que le sigle Dacia soit pas sur les seuils, en noir.
8 juin 2023
Merci pour votre avis. La marque Dacia n'est pas mentionnée sur les seuils de porte. Il devrait montrer le signe que nous avons également montré sur les photos
23 mai 2023
Des rendez-vous ont été programmés plus d'une fois, ce qui nuit à la crédibilité !!
23 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de l'avoir expédié 2 jours plus tard que nous le pensions au début. Nous espérons que vous n'avez pas manqué nos e-mails pour vous informer.