Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…).
Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison).
Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
J'ai récemment acheté des barres de toit pour ma Mini F56, livraison effectuée dans les délais. Malheureusement à la réception j'avais 2 pièces abîmées, j'ai envoyé un mail au SAV le samedi, le lundi ils m'ont répondu et renvoyé les 2 pièces en express (reçues en 24h)! Ils sont très pros et les prix sur leur site sont intéressants, je recommande.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Offrir une qualité velours, supérieure.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
29 avr. 2024
Merci por votre avis. Amusez-vous à conduire avec les nouveaux tapis de voiture!
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon
Très regrettable
Je changerai pas d avis
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
9 avr. 2024
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
27 mars 2024
Avis validé
Qualité du produit et bonne explication pour le montage
Le service technique est top, les pièces sont de bonnes manufactures.
Par contre le transporteur, une catastrophe... Colis arrivé éventré...
Fuyez le transporteur DPD.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Quelle horreur d'entendre que DPD n'a pas très bien pris soin du colis. Nous espérons que le produit lui-même était intact. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par email
17 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
SAV sérieux et réactif
Commande et expédition rapide. Malheureusement erreur de référence de la pièce livrée, problème de lien dans leur informatique. Reclamation prise en compte très rapidement, remboursement immédiat avec copie d'écran à l'appui, sans besoin de retourner la pièce. Ils assument et sont très réactifs. 1 étoile en moins pour leur erreur, sinon très bon service après-vente.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.