CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR
Avis:

452 avis au cours des 12 derniers mois2 635 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

l'avis le plus négatif

18 juin 2023
 Avis validé
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé

Vieux stock pas contrôler

L anti bruit est déplacé ,chevauché.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
il y a 4 jours
Nous aimerions vous aider si vous avez une plainte concernant le produit. Malheureusement, vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Nous avons probablement une solution pour vous. Nous serons heureux de vous entendre.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
RB
Romain B.
MARSANNE
il y a 7 jours
 Avis validé

Satisfait

J'ai récemment acheté des barres de toit pour ma Mini F56, livraison effectuée dans les délais. Malheureusement à la réception j'avais 2 pièces abîmées, j'ai envoyé un mail au SAV le samedi, le lundi ils m'ont répondu et renvoyé les 2 pièces en express (reçues en 24h)! Ils sont très pros et les prix sur leur site sont intéressants, je recommande.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Offrir une qualité velours, supérieure.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
29 avr. 2024
Merci por votre avis. Amusez-vous à conduire avec les nouveaux tapis de voiture!
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Qualité du produit et bonne explication pour le montage
Signaler un avis
AP
Alexandre P.
Châtel-Saint-Denis
26 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Double face pas assez puissant pour rester coller sur le pare-chocs.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous vendons beaucoup ce produit et le ruban adhésif sur le produit devrait être suffisant pour le fixer au pare-chocs. Nous n'avons pas reçu de courrier électronique à ce sujet. Veuillez nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes.
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
PF
patrice f.
AMFREVILLE SOUS LES MONTS
24 févr. 2024
 Avis validé
rapide et sérieux,rien a redire continuez dans ce sens
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Bonne transaction

Juste un petit bémol pour la livraison qui a pris du retard mais le produit est top qualité et conforme à la description.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
ED
Edouard D.
Pisseleu
19 févr. 2024
 Avis validé

Bien mais.

Le service technique est top, les pièces sont de bonnes manufactures. Par contre le transporteur, une catastrophe... Colis arrivé éventré... Fuyez le transporteur DPD.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Quelle horreur d'entendre que DPD n'a pas très bien pris soin du colis. Nous espérons que le produit lui-même était intact. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par email
17 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

SAV sérieux et réactif

Commande et expédition rapide. Malheureusement erreur de référence de la pièce livrée, problème de lien dans leur informatique. Reclamation prise en compte très rapidement, remboursement immédiat avec copie d'écran à l'appui, sans besoin de retourner la pièce. Ils assument et sont très réactifs. 1 étoile en moins pour leur erreur, sinon très bon service après-vente.
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison un peu long.
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

Réclamation sans réponse !

J'ai posé une question cruciale : le produit reçu ne correspondait pas exactement à celui commandé ! Souhait : avoir un interlocuteur qui parle français et avoir des réponses aux questions que l'on pose !
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous informer lorsqu'un collègue parlant français serait disponible. Vous n'avez pas répondu à l'e-mail ni appelé dans le délai imparti. Vous ne nous avez pas fait savoir quel était le problème avec votre produit. Nous répondons toujours aux emails en français. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir par mail.