trendcarpet.frAvis

: 13Satisfaisant

3,00

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 févr. 2022
mis à jour le : 29 mars 2023
trendcarpet.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur trendcarpet.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 15 févr. 2022
mis à jour le : 29 mars 2023
trendcarpet.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur trendcarpet.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour trendcarpet.fr

7 avis validés au cours des 12 derniers mois

13 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

Avis pour trendcarpet.fr

 Avis validé
11 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
13 déc. 2022
Suite à notre commande et paiement, nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement. De ce fait, nous avons repassé une deuxième commande avec une autre carte bancaire. Et bien-sûr nous avons été débité deux fois. il est vraiment regrettable qu'on ne puissent pas vous joindre et personne ne répond à votre téléphone ni aux mails. Ce qui serait quand même bien utile, éviterait ce genre de problème et une réaction positive de suite. Marchandise conforme mais un colis refusé vu que nous en voulions que un...
Signaler un avis
 Avis validé
30 mars 2022
Le tapis est de très faible qualité
Signaler un avis
 Avis validé
2 avr. 2022
Belle qualité et délai respecté
Signaler un avis
 Avis validé
1 avr. 2022
Très bon site
Signaler un avis
 Avis validé
3 nov. 2022
J'ai passé ma commande le 20 octobre qui devait m'être livrée dans les deux jours. Le 28 octobre, j'ai quand même eu des informations de leur part car j'avais envoyé un mail. à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et le transporteur me répond que mon n° de suivi n'est pas correcte. je m'apprête donc maintenant à annuler ma commande
Signaler un avis