trendcarpet.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 févr. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
trendcarpet.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur trendcarpet.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15 févr. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour trendcarpet.fr

Avis pour trendcarpet.fr

3 nov. 2022
J'ai passé ma commande le 20 octobre qui devait m'être livrée dans les deux jours. Le 28 octobre, j'ai quand même eu des informations de leur part car j'avais envoyé un mail. à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et le transporteur me répond que mon n° de suivi n'est pas correcte. je m'apprête donc maintenant à annuler ma commande
16 mars 2022
Tapis plein de taches noires et mails en anglais je ne peux envoyer les photos tres très déçu je suis âgé et je ne connais pas l anglais pour comprendre et envoyer des messages un nouveau tapis serait le bien venu aucun contact en francais
5 mars 2022
La couleur du tapis n est pas comme dans la description . Il y avait écrit doré mais c est plutôt une couleur moutarde. Je suis un peu déçu. 😰
20 mars 2022
Le tapis est très bien, bonne description en ligne, livraison impeccable
8 mars 2022
Beau tapis de bonne qualité un très beau rendu.
30 mars 2022
Le tapis est de très faible qualité
7 mars 2022
Ttes bon produit livré rapidement
2 avr. 2022
Belle qualité et délai respecté
1 avr. 2022
Très bon site
28 mars 2022
27 mars 2022
Je n'ai toujours pas reçu mon tapis !