tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

3 juin 2023
La rapidité d’envoi des colis et la qualité du tissu
Réponse de tissus.net
5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre expérience positive. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : contact@tissus.net
31 mai 2023
Très satisfaite de mon achat. Expédition très rapide. Prix très compétitif.
30 mai 2023
Le nouveau système de livraison contre signature est un plus. Les articles comme d’habitude ont un excellent rapport qualité/prix.
CB
29 mai 2023
29 mai 2023

J'apprécie la qualité et le choix des tissus

J'apprécie la qualité et le choix des tissus, les échanges que nous pouvons avoir pour de l'information et les délais de livraison se sont améliorés ( ce qui était, peut être le seul bémol) je suis Je ne peux rien vous dire d'autre que je suis ravie ! Je suis dans la 4eme ville de France et plus de magasins de tissus intéressants... Donc, je ne cherche plus ailleurs !
27 mai 2023
La livraison plus rapide !
27 mai 2023
26 mai 2023
Tissus de bonne qualité, conformes, grand choix. Parfois, les quantités indiquées comme restantes ne correspondent pas, conduisant à des annulations de parties de commandes. cela oblige à commander un produit de remplacement avec frais de port car la commande de remplacement n'atteint pas le seuil nécessaire.
25 mai 2023
Délai de livraison bien trop long. J’ai acheté un échantillon pour présenter à mon client, plus de 3 semaines de livraison, résultat j’ai perdu le client.
MT
BB
Bettina B.
Provence
19 mai 2023
Beaucoup de choix, un site très bien fait et des prix raisonnable!
YF
Yvette F.