Trouver des boutiques fiables:

4.26
Service client (273)
Évaluation globale
4.05
La note est calculée à partir des 300 avis collectés ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 588 avis clients ont été collectés.

Avis clients

300 Avis clients

Tous
Parfait si ce n est le rransport qui ne livre pas a la date prévue
27.05.2015
Commande le 20.05.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net et votre confiance. Nous sommes désolés pour les retards. A bientôt, votre équipe tissus.net
28.05.2015
aucun soucis, dimensions du coupon sup. à la demande, emballage corrrect, delais ok
27.05.2015
Commande le 20.05.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos produits. A bientôt, votre équipe tissus.net
28.05.2015
argent retiré, pas de livraison marchandise.
ARNAQUE ?
26.05.2015
Nul
Commande le 08.05.2015
Réponse de tissus.net :
Veuillez s'il vous plaît pour tout le retard et les désagréments occcasionnés. Votre commande a été envoyée depuis le 12.05 et nous esperons que vous l'avez recu en ce moment. Merci et a bientôt.
28.05.2015
Agréablement surprise par la qualité des tissus reçus.
25.05.2015
Commande le 18.05.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commande et pour commentaire positive sur trusted Shop Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. A bientôt votre équipe tissus.net
livraison tres rapide.
Tissus de bonne qualité.
25.05.2015
Commande le 18.05.2015
Réponse de tissus.net :
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous en tant que cliente. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
LIvraison ultra longue...
24.05.2015
Insuffisant
Commande le 01.05.2015
Super rapide
...
24.05.2015
Commande le 14.05.2015
ses la premiére foie que je recois des échantillons avec une assurance pour les échantillons et moi et ses bleufant.
22.05.2015
Commande le 29.04.2015
Bon
21.05.2015
Commande le 14.05.2015
Nous déplorons le fait de devoir contacter le service client 8 jours après notre commande pour avoir des nouvelles de celle ci. Et de nous entendre dire que celle ci est bloquée car ils ne savent pas si plusieurs petits rouleaux de tissu nous conviendrait à la place d'un seul grand. Envoyer un simple mail pour nous le demander ne semble pourtant pas très compliqué. Après cet incident, SAV réactif.
21.05.2015
Insuffisant
Commande le 12.05.2015
Pour ma première commande , je suis entièrement satisfaite. Les tissus sont magnifiques et de très bonne qualité(après lavage ils sont toujours parfaits).
Il y avait juste une petite erreur sur un article mais un seul appel téléphonique au service client et le problème était réglé aussitôt.
J'ai déjà repassé commande et suis impatiente de découvrir mes jolies coupons "TISSUS.NET".
20.05.2015
Commande le 13.05.2015
Pour une première commande, je suis ravie et très satisfaite A refaire J'ai tout reçu bien emballé, bien coupé conforme à l'idée que je m'en fesais et pourtant, pas facile de choisir un tissu par Internet, sans le toucher Parfait
17.05.2015
Commande le 10.05.2015
Dans l'ensemble satisfaite, livraison ok, la plupart des tissus sont de bonne qualité. Seul ,le tissu Classic star 0,8 présent un problème. des marques blanches sont présentes sur l'ensemble du tissu, ce qui le rend inutilisable pour des vêtements ou des sac. J'ai d'abord cru à des tâches, mais ça ne part pas au lavage. Bref, tissu de mauvaise qualité.
Pour les 5 autres tissus commandés: RAS
14.05.2015
Commande le 04.05.2015
Bonjour, les tissus sont ok mais le delai de livraison est trop trop trop trop trop long
12.05.2015
Commande le 29.04.2015
Rien a redire Commande traitée rapidement et livraison éclair
12.05.2015
Commande le 17.04.2015
La livraison était un peu longue, j'ai mis presque 2 semaine à recevoir mon colis. Le service client est très bien ils sont très rapide à répondre. Le tissu est de bonne qualité mais les tissus ne correspondent pas trop à internet. Je conseille donc de commander des échantillons avant de faire une commande. Je recommanderais sur ce site après avoir commandé des échantillons qui sont une super idée
09.05.2015
Commande le 25.04.2015
J ai reçu un échantillon difficile de voir le motif il a été coupe près de la lisière
07.05.2015
Commande le 30.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour le commentaire. Malheureusement nos envois des échantillons ne peuvent être découpés directement sur le motif, c'est pour vérifier la qualité du tissu et la couleur. Merci pour votre compréhension et a bientôt Votre équipe tissus.net
08.05.2015
bien
02.05.2015
Commande le 01.05.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Vous avez résumé le tout en un seul mot qui nous donne envi de faire plus et encore mieux...merci et a bientôt. votre équipe tissus.net
RAS
tout est ok merci
30.04.2015
Commande le 15.04.2015
Réponse de tissus.net :
Nous vous remercions pour votre confience et pour la commande passée sur tissus.net, nous esperons vous revoir bientôt et de nouveau sur notre Shop. meric et a bientôt.
05.05.2015
Délai respectable, et service de livraison au top
Commande le 27.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le Trusted Shop. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
05.05.2015
je suis très contente de TISSUS NET , tout ce que j'ai commandé à ce jour est de belle qualité, le métrage est généreux et je suis prête à continuer mes achats
au fur et à mesure de mes besoins ou des opportunités qui me seront offertes par ce site.
Merci pour le sérieux de cette boutique en ligne.
27.04.2015
Commande le 30.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et très grand merci pour votre confiance envers notre site tissus.net Nous sommes très content que vous soyez ravi et satisfaite de nos service et de nos produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
28.04.2015
Les points negatif : ne pas etre prevenu quand il y a un probleme sur la commande. Etre obligé de demander soi meme ce qui ne va pas apres des jours sans nouvelles.
Le service client repond au quart de tour .... seulement si on le contact nous meme et pas l'inverse.... c'est bien domage.
En clair je recommanderais sur ce site mais si je ne suis pas pressé pour recevoir ma commande.
26.04.2015
Commande le 05.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net et pour votre confiance. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous prévenir du statut de votre commande a temps, nous sommes en train de remedier dans notre système afin de pouvoir mettre nos clients le plus rapidement possible si toutefois il y a un problème dans une commande en cours. Merci et a bientôt...votre équipe.tissus.net
28.04.2015
Il y a eut une problème de métrage du tissu j'ai commandé 3 m d'un certain tissu et j'ai reçu que 50 cm j'ai appelé le service clientèle et ils ont était très sympa avec moi et le problème c'est réglé sans payer de frais de transport
Merci je trouve le site tissu net assez bien je vais commander encore du tissu dans ce site
25.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour Mme et merci pour votre comande et votre confiance. Nous sommes encore une fois désolés pour le désagrément occasionné. Nous sommes ravis que votre problème soit réglé dans les plus brefs délais. Merci et a bientôt sur notre site tissus.net
Tout a été conforme
Commande le 24.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que vous soyez contente et satisfaite de nos services et de nos produits. Nous serons ravis de vous voir bientôt d nouveau chez sur tissus.net Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
22.04.2015
Articles reçus sans encombre dans des délais normaux.
19.04.2015
Commande le 09.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos service. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
21.04.2015
j'ai commandé 3 tissus en lin moyen et 2 ne correspondent pas à la couleur annoncée dans le descriptif et encore moins à la photo .
le 4O et le 41
18.04.2015
Commande le 08.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjuor et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes désolés pour ce désagrément occasionné. Nous conseillons a nos clients de passer commande pour les échantillons avant de passer commande afin de vérifier la qualité et la couleur des tissus. Vous avez recu un mail et nous vous prions de donner suite. Merci et a bientôt. Votre équipe tissus.net
21.04.2015
Satisfaite de ma commande et de la livraison
13.04.2015
Commande le 01.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande auprès de tissus.net Nous très content que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Merci et a bientôt.
Livraison rapide merci
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir nos cleints satisfait de nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous souhaitons du plaisir dans vos projets de couture. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
merci
Réponse de tissus.net :
Bonjour et un grand MERCI a vous. Nous serons ravis de vous voir prochainement sur notre site. A bientôt, votre équipe tissus.net
Parfait Rien à dire ...
Commande le 12.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre confience. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout nos clients et être a la hauteur de vos attente. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Merci beaucoup' je m'étais trompée dans ma commande et après avoir téléphoné la modification a été effectué sans problème.
11.04.2015
Commande le 07.04.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en écoute de nos clients et nous faisons de notre mieux pour que tout le monde soit satisfait et livrer a temps. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Je n'ai pas testé le service client, je ne peux donc l'évaluer.
La marchandise est de tres belle qualité et les tissus magnifique.
11.04.2015
Commande le 03.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous soyez livrez et satisfaite sans passer par le service cleint. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
c est ma premiere commande et je suis tres ravi de la bonne qualite de tissu et le prix juste.merci de donnez chance au petit budget et bonne continuation.
10.04.2015
Commande le 31.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande, nous esperons vous avoir de nouveau chez nous prochainement. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Articles très très bien emballés séparément, reçus très rapidement et conformes à la description du site internet
10.04.2015
Commande le 01.03.2015
Réponse de tissus.net :
Un grand merci pour vous pour votre confience. Nous faisons de notre mieux pour être a la hauteur de vos attentes. Merci et a bientôt.
17.04.2015
Livraison très rapide. Parfait.
08.04.2015
Commande le 22.03.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que votre commande vous soit livrée rapidement et que vous soyez satisfaite des produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
Bonjour,
Je viens de commander une troisième fois ce matin. Que du bonheur de pouvoir acheter sur ce site proposant une palette de choix de tissus etc., une rapidité de livraison, une qualité des produits. Bonne continuité à toute votre équipe.
04.04.2015
Commande le 30.03.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour vos commandes et pour votre commentaire. Que du bonheur aussi de lire que nos clients sont contents et satisfaits de nos services et de nos produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Plusieurs commandes faites sur le site et toujours très satisfaite des articles : patrons, accessoires, tissus et livraison rapide
03.04.2015
Commande le 29.11.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre confience pour notre site tissus.net Nous esperons toujours être a la hauteur de vos attentes. Merci et a très bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Bon suivi clientèle, produits correspondant bien aux images (couleurs notamment).
Je reste cliente.
03.04.2015
Commande le 31.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et un grand merci et a vous. Nous sommes très contents de vous avoir chez nous et nous esperons vous voir très prochainement de nouveau chez nous. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Très beau tissu, Merci à toute l'équipe pour leur réactivité aux mails, je recommande ce site sans problème.
02.04.2015
Commande le 25.03.2015
Réponse de tissus.net :
Un très grand merci pour votre confience et pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin de faire tout notre possible pour être a la hauteur de tout nos clients. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Rien à dire, la commande est arrivée rapidement.
01.04.2015
Commande le 25.03.2015
Réponse de tissus.net :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez les tissus. Jusqu'à la prochaine fois Salutations, Votre équipe tissus.net
02.04.2015
Consultez ici les Conditions d'utilisation du système d’avis clients Trusted Shops.

Si l'un de ces commentaires vous semble inapproprié, veuillez le signaler à service@trustedshops.fr

À propos de tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011. Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !
tissus.net
contact@tissus.net