tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

J'étais satisfaite de la qualité du tissu depuis de nombreuses années. Mais cette fois j'ai reçu un tissu de très mauvaise qualité: Tissu léger en maille en mélange de viscose et laine – gris foncé - 50% Viscose, 50% Laine - Numéro de l'article: 80_mr1043_567. Une quantité incroyable de peluches. Tout l'appartement a été recouvert de peluches après avoir déroulé la coupe. L'étiquette et la description sur le site indiquent que ce tissu est lavable. Après lavage à l'eau froide, il a rétréci trois fois. Dans le même temps, les peluches qui en sortaient obstruaient le drain d'eau de la baignoire. Dommage. 37 euros à poubelle + nettoyage.

Avis pour tissus.net

J’apprécie le choix parmi de nombreux tissus , cependant je trouve que le jersey coton de 200g/m2 est trop léger . J’en ai trouvé à 240g/m2, je trouve qu’il se tient beaucoup mieux ….
Réponse de tissus.net
Bonjour,  merci beaucoup pour votre excellente évaluation.  Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt!
tout a été très bien , envoie rapide , rien ne manquait sauf un article en rupture signalé par la firme et remboursé immédiatement sur mon compte bancaire . doc rien à signaler
8 juil. 2024
je suis cliente depuis environ 10ans et je suis tres satisfaite de la qualité des produits ,la livraison est parfois lente
9 juil. 2024
2 juil. 2024
Tout était parfait et rapidement reçu. Bonne tenue des tissus, tout correspond aux descriptifs
3 juil. 2024
Parfait comme toujours suite à ma grosse commande annuelle lors des soldes d'été
6 juil. 2024
Tissus de qualité et dans défaut, j'apprécie beaucoup. Livraison rapide...j'aime
CC
Claire C.
VILLEJUIF
11 juil. 2024

Toujours satisfaite

Commande après commande, je suis toujours satisfaite de ce que je reçois.
27 juin 2024
Bonne qualité, prix correct et les envois sont rapides et bien emballés.
GM
Gwen M.
COURBEVOIE
Le choix et la qualité. Sinon, ne changez rien : vous êtes au top !
6 juil. 2024
Site très intéressant, beaucoup de choix
4 juil. 2024
Tissu comme je veus Livraison ok
5 juil. 2024
Roselyne B.
Courtisols
3 juil. 2024
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience dans notre magasin. - votre équipe tissus.net -
1 juil. 2024
2 juil. 2024