Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.64/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 335 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 659 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

C'est un site très sérieux; les délais de livraison sont courts. J'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin en ce qui concerne les articles de mercerie, le matériel de coupe, notamment des ciseaux tailleur de très bonne qualité à prix très abordable.
4.50

Perfect
5.00

Satisfaite de ma première commande

bien
5.00

Très satisfaite de ma commande. Prix attractif, livraison correcte, tissu de qualité.
5.00

Commande conforme à mes attentes, comme à chaque fois.
5.00

J'ai très souvent acheté des tissus et ce, dans divers magasins : j'ai toujours eu les métrages souhaités avec, la plupart du temps quelques centimètres de plus... Ne pouvant plus me déplacer, j'ai donc fait appel à votre site. Je suis très déçue (voir mes commentaires précédents).
Anne TROADEC
3.00
Moyen

Réponse de tissus.net : 22.05.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous vous présentons nos excuses. Nos collégues a l'entrepôt donnent toujours 10 cm de tissus de plus. Si vous avez reçu moins de la longueur commandée veuillez, s'il vous plaît, contacter notre service clientèle. Cordialement, votre équipe tissus.net

Tout est parfait

tout est parfait

Bien emballé produits convenable
4.00

Très satisfaite de mes achats sur tissus net
5.00

Tissu de très bonne qualité et le plus on peut commander un échantillon gratuit avant de faire son achat .

4.33

très satisfaite
5.00

Super site de tissus en ligne que je viens de découvrir, en passant ma première commande. En ce qui concerne les délais de livraison, le suivi de la commande et la réception du colis, il n'y a rien à dire, tout est impeccable.
5.00

Les laines Arne & Carlos sont jolies et agréables à tricoter.
5.00

un peu long pour l'envoi,mais les tissus sont de très bonne qualité.

à recommander.....
5.00

rapidité de la livraison, coloris et qualité comme je le souhaitai . je recommande ce site
5.00

tres bon site avec de bons prix et des promotions frequentes
5.00

site à recommander, j'ai déjà fait de nombreuses commandes, elles se sont toujours bien déroulées, les tissus viennent d'Allemagne, en 1 semaine, la livraison est effectuée sans aucun problème, emballage resistant et jamais ouvert malgré des traces de frottement ou de saleté. prix et qualité très attractifs. Message sincère pas de blog et pas d'intérêt à féliciter ce site.

5.00

Tissu non encore utilisé mais semble de bonne qualité et augure d'un bon résultat pour la tunique en cours de confection.
4.67

Livraison très rapide
Article correspondant à ma commande
5.00

Commande reçue très rapidement, produits parfaits.
5.00

Le tissus est très beau bien emballer et bien présenter
5.00

tissus de très bonne qualité, livraison rapide
4.50

Très satisfait.

Toujours aussi bien
4.00

Très bien je recommande ce site
5.00

TissUn en jeans. Problème ce tissu déteint avant d être porté
4.33

Rien à dire, tout est parfait et les tissus sont d'excellente qualité.
5.00

Beaucoup de choix de tissus, de laine/coton, ainsi que de matériel de mercerie.
Livraison rapide
4.00

service idéal si cela pouvait être partout ainsi ce sevrait merveilleux

très bien
5.00

J'ai fait 2 commandes dans votre boutique.
Entière satisfaction pour les 2: qualité du tissus et délai de livraison respecté.
Pour moi qui ne suis plus très jeune, c'est un atout formidable de pouvoir faire confiance quand je commande chez vous : les descriptions des articles sont très bien détaillées sur votre site ; tout est fait pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la marchandise. Bra
5.00

La commande est vite arrivée, les tissus sont de bonne qualité.
4.67

Bonne decouverte
5.00

Surprise de la lenteur de livraison, trop long nouveau site nul
2.67
Moyen

Réponse de tissus.net : 08.05.2017
Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité des tissus. Cordialement, votre équipe tissus.net

Le site est très bien, la marchandise est super, le service après vente est vraiment très bien, réactif . Par contre, très mauvais service DHL, ils ont beaucoup de mal à trouver une adresse... il leur a fallu 20 jours pour livrer mon colis quel dommage que ce soit ce service de livraison attitré à ce site
3.67

très bon produits, chaque achat sur tissus.net ne m'a apporté que de la satisfaction

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance