Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Livraison 4.24
Marchandise 4.55
Service client 4.45

Évaluation globale 4.40
La note est calculée à partir des 740 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 1 335 avis clients ont été collectés.

Avis clients

envoi rapide et soigne; tres jolis tissus.
Je reviendrai.
merci

Commande le 21.05.2016

Très satisfait.

Commande le 03.05.2016
5.00

Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Et impossible de joindre le service client
Site à éviter absolument

Commande le 20.05.2016

Réponse de tissus.net : 30.05.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel avec plus d'informations sur votre commande pour que nous puissions trouver une solution au problème. Cordialement, votre équipe tissus.net

la marchandise était promise plus tôt. Je peux accepter les aléas de l'envoi ( c'est la vie) mais pourquoi ne pas avertir le client que la livraison accusera un retard? Ce serait tellement plus sympa.

Commande le 04.05.2016

fres satisfait

5.00

Très contente. Service extra.

5.00

non je ne suis pas contente, dans ma commande j 'ai bien commande 4 patrons à 8.90 qui m ont bien été facturé et dans mon colis je n'en ai eu qu'un. Il me manque donc 3 patrons............QUE ME PROPOSEZ VOUS????? un remboursement un avoir car j 'en avais besoin demain c'est a dire le jeudi 26 mai pour un cours et donc je n 'en aurait plus l'utilité après. J attends votre proposition. Merci

Réponse de tissus.net : 27.05.2016
Chère cliente, Nous avons pris en compte votre réclamation. Le remboursement des articles non livrés s'effectuera dans les prochains jours ouvrés sur votre carte / compte. Cordialement, votre équipe tissus.net

très satisfait de la qualité de l'envoi et du tissu, mais très déçue du délai de livraison. on m'a expliqué la cause du retard, mais ce qui m'a étonnée, c'est que le service comptabilité, lui, n'a pas eu de retard pour encaisser. ils auraient au moins attendre que le colis soit livré pour encaisser...

Commande le 02.05.2016
4.00

Marchandise livrée très rapidement et de très bonne qualité

Commande le 01.05.2016
5.00

Délai de livraison excessivement long.
Tracking insuffisant.

1.67
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 24.05.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés pour ce retard en raison d'un changement de logiciel à notre entrepôt. Le problème est désormais résolu. Cordialement, votre équipe tissus.net

Le contenu des articles commandés est conforme à ce que j'attendais, mais la livraison a été vraiment trop longue. Je ne savais pas que c'était expédié d'Allemagne et cela a pris presque 2 semaines. Un délai que je trouve abusif. J'ai contacté le service client, qui m'a juste confirmé l'expédition de la commande. Le tracking du colis ne m'a pas permis d'en prévoir la date de livraison.

Commande le 30.04.2016
3.33
Moyen

Des délais de livraison vraiment longs (3 semaines environ). Le service client contacté a fait le nécessaire. Un peu fragilisée par ces problèmes

Commande le 29.04.2016
3.67

Toujours aussi satisfaite par les articles envoyés, qui sont bien emballés.
Par contre délai de livraison un peu long.

Commande le 05.05.2016
4.67

Les fermetures éclairs sont trop cher à comparer avec veritas

Commande le 09.05.2016
4.00

Comme toujours chez tissus.net, je suis tres contente.

5.00

Oui je suis satisfaite mais pour mois la livraison trop longue

Commande le 17.05.2016
2.67

Réponse de tissus.net : 24.05.2016

La livraison a été plus longue que prévue. Mais tout est correct. Merci .

3.67

Toujours aussi rapide dans les commandes
Toujours un plaisir dans la marchandise qui est de super qualité

Commande le 12.05.2016
5.00

Conforme à ma commande. Beau tissu

Commande le 26.04.2016
5.00

livraison parfaite colis en bon état marchandise de bonne qualité

Commande le 26.04.2016
4.67

J'ai passé commande le 27 avril, l'expédition de celle-ci devait se faire le 2 mai, nous sommes le 12 et je n'ai toujours rien reçu Le statut de ma commande est toujours le même sur le site, le service client français est injoignable et ils ne répondent pas aux mails J'espère simplement recevoir ma commande avant mon départ professionnel à l'étranger pour plusieurs semaines.Edit :le 18 tjr rien

Réponse de tissus.net : 19.05.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés pour tous les retards occasionnés et nous vous présentons nos excuses. Votre colis est en chemin vers vous et devrait être livré dans les prochains jours. Cordialement, votre équipe tissus.net

satisfait oui , soyez plus rigoureux sur le mode d'emballage. la première partie de ma commande était dans un sac plastifié qui a été livré ouvert et déchiré Le produit n'avait pas souffert, mais c'est dommage.
Merci.

4.33

Très satisfaite des services et de la qualité des tissus

Commande le 05.05.2016
4.67

Commande du 10 qui devait etre expedié le 12 et qui ete transfèré le 13 au service de livraison.
Nous somme le 18 et rien recu.
Dommage car je suis une cliente reguliere et ce n'etait pas comme cela avant...

Commande le 10.05.2016
3.00
Moyen

Commande passée le 2 mai, pas reçue le 16 mai, malgré deux mails de relance. J'ai demandé l'annulation de ma commande, je n'ai eu aucun retour.
Bravo, vous faites très fort ...

Commande le 02.05.2016

Réponse de tissus.net : 17.05.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés pour tous les retards occasionnés. Selon vos souhaits, nous avons annulé votre commande. Les remboursement s'effectuera dans les prochains jours. Cordialement, votre équipe tissus.net

tout parfait vraiment

Excellent site et articles

Commande le 06.05.2016

Parfait comme d'habitude

Commande le 06.05.2016
5.00

livré avec du retard sur le jour prévu ....

Commande le 19.04.2016
4.33

Le délais de livraison est trop long.
J'ai envoyé 2 e-mails restés sans réponse. d'où service client insuffisant
J'ai commandé 2 tissus en panne de velours, : un modèle est bien, le deuxième est rêche.
Pourquoi ? je suppose qu'il est inutile d'envoyer un autre mail.

Commande le 13.04.2016
2.67

Réponse de tissus.net : 12.05.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés et nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un e-mail avec plus de précisions. Cordialement, votre équipe tissus.net

je n'est pas eu a faire au service client mais le reste me satisfait (livraison et marchandise)

Commande le 23.04.2016

Merci beaucoup.

5.00

tres commerçant sachant fidéliser sa clientèle je recommenderais à mes amis

Commande le 28.04.2016
5.00

Pour la marchandise rien à dire impeccable .Quand j'ai commandé la première fois livraison rapide mais la deuxième là beaucoup plus long et pas de réponse au courriel .Maintenant cela ne m'empêchera pas de recommander mais je m'y prendrais à l'avance .

Commande le 18.04.2016
4.00

Livraison très rapide. Tissus magnifiques. Je ne peux pas évaluer le service clients n'ayant pas eu à faire avec eux.

Commande le 24.04.2016

Pas de soucis

Très satisfaite

5.00

Livraison conforme à la commande. Envoi rapide.

Commande le 13.04.2016

parfait

Commande le 15.04.2016
5.00

Livraison hyper longue:commande le 21 avril livraison le 6 mai pour des produits disponibles........
sinon bonne qualité des tissus

Commande le 21.04.2016
3.00

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.