Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.44/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 827 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 507 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Un grand choix de tissus et la possibilité d'avoir des échantillons. Un service rapide et sécurisé. Très bien.
5.00

Très satisfaite de ma commande.Toutefois,un petit problème à dénoncer.Avec cette commande,j'ai reçu 2 bons de réduction pour mes prochains achats.Le 21 Juillet,lors d'une nouvelle commande,ma 1ère réduction a été refusée.J'ai donc donné la référence de la 2ème,refusée également(validité 31 Juillet et 31 Décembre 2016).Le site ne connaît pas ces codes.Est-ce normal ?
5.00

Promotions fréquentes, réductions personnalisées, réaction rapide en cas de souci je suis très contente de ce site
4.00

toujours etais contente des produits tissus net ,mais là sur cette derniere commande même si le produit en lui même est beau ,le fait d'avoir eu 16 m en 2 coupes m'a fortement contrarier .
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 27.07.2016
Chère cliente, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas contente avec votre livraison. Nous informons dans nos CGV que nous ne pouvons garantir l'envoi dans un seul morceau si la quantité commandée dépasse les 5 m. Cordialement, votre équipe tissus.net

Commande rapidement reçu
Des tissus toujours de qualité ainsi que les accessoires
Vous avez un très bon service client avec des réponses ultra rapide par rapport a d'autres site
Je recommanderai avec grand plaisir
5.00

RAS Tout est très bien. Continuez comme cela tout est parfait. Merci à toute l'équipe
5.00

Livraison faite plutôt que prévue. Qualité du tissus parfaite. Pas de surprise couleurs telles que sur la photo. Bravo.
5.00

J'ai été très agréablement surprise par la qualité du tissus. La livraison a été très rapide. Je recommande vivement.
5.00

premiere commande et je suis tres satisfaite les tissus sont conformes a ceux commandes ;la livraison est un peu longue mais reste acceptable.je recommanderai tres certainement.
4.67

Très satisfait

Tissu Brigitte 2, en polyester
Elasthanne d'un beau bleu lumineux, matière moins fine que préciser dans la désignation
4.00

Toujours très satisfaite du temps de livraison et des tissus
5.00

Je suis toujours satisfaite des articles TISSUNET. Les prix sont intéressants pour une très bonne qualité Je recommande vivement ce site
5.00

Je suis satisfaite,le seul bémol...le paquet était déchiré.Mais pas le tissu,donc je tout va bien.
5.00

Toujours satisfaite de mes commandes. très rarement déçue. bonnes explications des tissus sur le site. A conseiller.
5.00

commande jamais reçu après 20 jours. Perte du colis en Allemagne et ....plus de nouvelles Le service client me réponds rapidement mais devait me tenir au courant, a chaque fois je dois les relancer...
1.33
Nul

Réponse de tissus.net : 25.07.2016
Chère client, Nous sommes désolés pour le problème survenu et nous vous présentons nos excuses. Nous vous contacterons dès que nous aurons une réponse de DHL. Malheureusement, les recherches peuvent mettre quelque temps du côté du transporteur. Cordialement, votre équipe tissus.net

Je viens déjà de remplir le questionnaire..., les notes correspondent à ce que je viens d'écrire.
J'ai été satisfaite sauf une fois et cela m'a beaucoup dérangée et mise en retard, ce qui fait que mon cadeau n'est pas prêt pour la naissance...
4.33

Très satisfaite de votre site, beaux tissus . une bonne qualité/prix et des cadeaux (réductions, frais de port offerts assez souvent). Livraison très rapide.
4.67

Je suis très satisfaite de ma commande , aucun problème . Site qui propose de très bons produits et qui mérite que l'on s'y arrête .
5.00

délais de livraison trop longs un peu plus de 3 semaines....erreur dans la livraison : 60 cm de velours au lieu des 6 m commandés, mais très rapidement réparée par un service après vente très réactif, heureusement. Tissus parfaits comme toujours. toutefois le velours kaki est bcp plus proche du marron que du vert et plus sombre que je ne le pensais, difficile d'apprécier la couleur sur le site
3.67

Très beaux tissus et mercerie de qualité.
La possibilité d'envoi d'échantillons est précieuse.
Bon esprit du service client qui sait récompenser ses bons clients.
Seul bémol: la livraison parfois plus longue que prévue.
4.33

Je suis toujours satisfaite des produits commandés chez Tissus.net, la qualité est au rendez-vous et les tarifs très intéressants.
5.00

Articles reçus rapidement et correspondant à la description.

tout très bien
5.00

Oui la livraison est très rapide, avec l'emballage bien soigné et protéger.
Ravie que les tissus sont très beaux. Je vais pouvoir montrer à la concours de beauté.

Bonjour,

Je suis satisfaite de ma commande dans l'ensemble.
4.00

Je suis très satisfaite du service ainsi que des produits.
5.00

Produit conforme à la photo, très bien
livraison très rapide (je ne l'attendais pas si vite, la poste a laissé le colis devant ma porte )

tres beau tissu
marchandise bien emballé
rapidite d'envoie
5.00

Parfait de la commande à la réception
5.00

Je suis toujours aussi satisfaite de la rapidité et de la qualité des tissus et du service proposé par tissus.net.
Je recommande vivement à toutes personnes voulant du tissu à des prix abordables et de bonne qualité.

conforme à la commande
5.00

le tissu éponge est de qualité très moyenne, le tissage n'est pas assez serré. Il en est de même pour le biais de coton. Rien à redire sur le reste de ma commande.
4.00

Livraison rapide et soignée avec codes promo et patron de sac offert.
Service client réactif, à l'écoute (je n'avais pas bénéficié du code promo de 5€ promis à l'inscription à la newsletter, après contact avec le service client - très aimable par ailleurs - j'ai reçu un remboursement de 5€ sur ma commande dans les 24H)
Super rapport qualité/prix, je recommande vivement
5.00

Une excellente première expérience avec tissus.net. le petit plus : l'étiquette récapitulant la composition, le métrage et l'entretien apposée sur le tissus. Bravo quelle efficacité.
5.00

je suis très satisfaite merci
5.00

Les échantillons avant commande ferme c'est une très bonne idée;Belle qualité de tissus et livraison dans les temps.Merci.
5.00

Rapidité, parfait, rien à redire

Entièrement satisfaite
5.00

Je trouve vos délais de livraison HALLUCINANT pour une simple enveloppe bulle. Je m'interroge encore sur mes prochains achats sur votre site.
1.67
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 21.07.2016
Cher client, Votre commande a été expédiée à la date prévue et communiquée dans votre confirmation de commande. Après expédition, le délai de transport est de 3 à 6 jours ouvrés. Votre colis a été livré après 5 jours ouvrés. Cordialement, votre équipe tissus.net

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.