Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.62/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 212 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 194 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide pour cette commande. Ça n'est pas toujours le cas, mais dans l'ensemble je suis satisfaite. Marchandise de bonne qualité.
4.00

tres bon tissus et livraison parfaite et rapide

Commande le 27.10.2017
5.00

tres bon site et tres bon tissus livraison rapide merci

Commande le 24.09.2017
5.00

Je suis satisfaite du produit commandé, je renouvellerai à l'occasion
Je recommande ce site

bien
4.33

Ce site est vraiment très sérieux. Les produits que j'ai achetés jusqu'à présent sont de très bonne qualité. Suite à un bug informatique, j'ai commandé un produit qui n'était celui que je voulais. Je n'ai eu aucune difficulté à joindre de le service clients par téléphone. Réponse au premier appel et sans délai d'attente. J'ai eu une réponse très courtoise et très commerciale. Bravo. Je reviendrai
5.00

Le service est d'une grande qualité et les interlocuteurs très professionnels. Les produits sont d'un très bon rapport qualité/prix. Le site est idéalement paramétré pour trouver ce que l'on cherche (plusieurs onglets de tri très pertinents ) C'est mon fournisseur de tissus favori sur le web
4.67

Rien à dire. Tout est parfait.
5.00

Vendeur sérieux. Tissus de bonne qualité
5.00

RAS ; livraison dans les temps.

Je suis très contente
5.00

Manque d'information sur le site : achat d'un catalogue non traduit en français et donc inutilisable
3.50

commande parfaite
5.00

Livraison rapide pour un produit de très bonne qualité

livraison trop tardive
1.00
Nul

Réponse de tissus.net : 17.11.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons répondu à votre courriel en expliquant le souci et en y apportant une solution. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Tout est parfait.

5.00

Le colis n'était pas livré la 1ere fois mais retourné en Allemangne pour une raison inconnu. Heureusement le renvoy était très bien géré et le service client était résponsive suite mon enquête en ligne. J'ai reçu ma commande avec 2 semaines de délai à la fin.

Commande le 06.10.2017
4.33

Toujours satisfaite des tissus comme de la livraison rapide.

RAS
4.33

Tissus de très belle qualité entièrement satisfaite

déjà précisée
3.33
Moyen

Bon site, beaucoup de choix

5.00

Livraison conforme au délai indiqué sur le site lors de la commande.
Tissus de très bonnes qualités.
Site très sérieux, averti par mail du suivi et des éventuels retard de livraison.
Je recommande ce site.
5.00

Vraiment très contente de ma commande. Je recommande ce site.
5.00

Très bonne qualité des articles vaste choix, site fonctionnel, prix attractifs, envoi rapide, emballage sérieux, je recommande sincèrement cette enseigne à toutes les couturières. Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue.

aucun car tout est bien

Service rapide.
5.00

Je recommande vivement ce site.. très beaux produits, la qualité est au rendez vous...livraison rapide.. rien à dire ... vous pouvez commander les yeux fermés..
5.00

Un service commercial a notre écoute en cas de litige, commande expédiée rapidement, livraison à domicile dans la boîte aux lettres et pour le moment pas de déception sur la qualité et les coloris des tissus.
4.67

Site très bien fait. Beaucoup de choix, prix attractifs, livraison rapide. Que demander de plus
5.00

première commande, rien à reprocher
5.00

J'en suis à ma troisième commande et je ne compte pas m'arrêter là.
4.67

Bonjour,j'ai toujours été satisfaite et très contente de tissu net.

Beaux produits. Excellente relation avec service client : Rapide et efficace

Bonjour
Votre site est vraiment top.
Facile à explorer belles photos "couleurs un peu différentes" bonnes descriptions.
Cependant livraison tardive: échantillons si petits; impossible de se faire une idée surtout si motifs et plusieurs couleurs. De plus 1€ pour 2-4cm Recu échantillons(20-25cm) d'autres sites.
vos tissus très beaux dommage décision impossible car échantillons trop petit
2.67

Réponse de tissus.net : 14.11.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évalutation. Les dimensions des échantillons sont indiquées sur le site : https://www.tissus.net/about/samples.htm Ces échantillons sont facturés 1€ seulement au-delà du 5ème par commande, ils sont gratuits dans la limite de 5. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Très grand choix de tissus. Les échantillons permettent de commander le tissu que l'on recherche. Livraison rapide. Du sérieux dans la préparation du colis.
5.00

le délai de livraison est trop long Les codes pour ne payer les frais de port ne marchent pas . Les frais pour les échantillons ne sont pas déduis à la commande. Il y a beaucoup de choix et je suis très satisfaites de la qualité des tissus. Les couleurs sur internet sont conformes aux vraies couleurs; Il y a beaucoup d'indications sur les tissus .
3.00
Moyen

Produits conformes aux attentes.

Assez satisfaite
4.50

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance