Profil pour tissus.net

16.06.2016
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Livraison (550) 4.30
Marchandise (530) 4.54
Service client (511) 4.51

Évaluation globale 4.45
La note est calculée à partir des 558 avis collectés ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 1 080 avis clients ont été collectés.

Avis clients

la livraison était annoncé sur 2 jours elle est arrivée 5 jours après en comptant que les jours ouvrés , pas pu effectuer mon cours de couture prévu

Commande le 03.02.2016
4.00

très satisfaite de la marchandiseUn petit retard dans la livraison mais moins pire que ce à quoi je m'attendais. Petite remarque sur le satin polyester coupe pas très régulière (1 des coupons ne fait pas 1 m, 1 autre 1,12 m en lisière mais seulement 0,92 en son centre).Malgré cela je commanderais à nouveau.

Commande le 23.01.2016
4.67

première commande de tissus et fils sur tissusnet. Les différents coupons correspondent bien à la description. J'espère en faire un bon usage vu que je débute en couture

Commande le 04.02.2016
5.00

Très contente. Service rapide et soucieux du client.

Commande le 04.02.2016
5.00

très satisfaite de ce site.

Commande le 03.02.2016
5.00

Livraison en 1 semaine avec suivi par internet du colis depuis l'allemagne, beaux tissus de belle qualité, coupe correcte

C'est bien.

Commande le 01.02.2016
4.67

ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. je n'ai jamais été déçue, ni par les délais, le mode de livraison et la qualité du tissu.

Commande le 17.01.2016
5.00

Je suis satisfaite sur tous les points merci de vôtre professionnalisme.

Commande le 01.02.2016
5.00

Des tissus de qualité livrés rapidement.

Commande le 22.01.2016
5.00

très satisfaite aussi bien des accessoires et autres fournitures. Très satisfaite d'avoir fait connaissance avec ce site. Très grand choix de tissus j'adore

jamais eu de problèmes

5.00

Livraison en plusieurs fois, mais un article en rupture qui m'a été remboursé. J'ai été tenue au courant à chaque étape. Bravo pour la communication. Je suis très contente.

5.00

Produit conforme à l' annonce de vente. Expédition sérieuse. Je suis très satisfaite. Je n aime pas commander sur un site que je ne connais pas mais le logo "trusted shops" que je connais m'a rassuré.

5.00

je suis très satisfaite de ma commande
donc je me servirais a tissu net lorsque j aurai besoin de tissu et fournitures

Colis arrivé rapidement

Commande le 25.12.2015
4.33

livraison assez rapide,tissus conforme à mes attente, mais l'emballage est un peu fragile, les manutentions ne sont pas faites avec délicatesse le carton est endommagé .

Commande le 19.01.2016

Ma commande du 24 janvier n est toujours pas arrivee
Ma commande du 24 janvier n est partie que le 30.Marchandise reçue et conforme à mes attentes

3.33
Moyen

Réponse de tissus.net : 05.02.2016
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous sommes désolés pour ce problème et nous vous présentons nos excuses. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

très satisfait

Commande le 18.01.2016

Réponse de tissus.net : 05.02.2016
Chère cliente, cher client, Nous sommes contents d'apprendre que votre commande auprès de tissus.net vous a apporté la satisfaction que vous aviez attendue de nos service. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Super rapide

Réponse de tissus.net : 05.02.2016
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons toujours être à la hauteur de vos attentes.Cordialement, votre équipe tissus.net

Suis très satisfaite de ma commande. Je commanderé encore sur ce site. Suivi du port très intéressant.

Commande le 06.12.2015

Réponse de tissus.net : 05.02.2016
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre service vous a convaincu. Cordialement, votre équipe tissus.net

J'ai eu le tort de commander du voile pour rideaux sans demander un échantillon. J'ai reçu un tissu opaque, qui n'a rien d'un voile pour rideaux. Il faudra que je lui trouve une autre utilisation...
Bref, je suis très déçue.

3.00
Moyen

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service.Nous sommes désolés pour ce problème et nous vous présentons nos excuses. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

je n'ai rien à dire je suis très satisfaite amicalement

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes contents que vous soyez satisfait(e) de la façon dont s'est déroulé la livraison. Nous vous souhaitons d'agréables moments de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande Donc pas d'évaluation possible....

Commande le 27.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Votre colis est parti et sera livré dans les prochains jours. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

très satisfaite de ma commande

Commande le 26.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande sur tissus.net et nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) avec les articles commandés. Nous vous souhaitons d'agréables moment de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net

Je suis contente pour mon choix que j'ai fait très bonne matière de fil merci

Commande le 25.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Marchandise tout à fait conforme à mon attente, livraison très rapide, merci

Commande le 04.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Service client pas évalué car pas eu besoin . Qualité : pas tout à fait ce que j'espérais pour un des produits ....

Commande le 09.01.2016
4.50

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Je suis très satisfaite de ma commande, et la livraison a été une fois encore très rapide.
Je regrette juste les dimensions des échantillons que je trouve un peu petites mais cela ne m'empêchera pas de continuer à venir sur ce site.

bien

RAS

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Très satisfaite. Grande amabilité du service clients pour un échange en raison du non renouvellement d'un article + avoir super

Commande le 07.11.2015

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Carton arrive abimé dans lequel il manquait un tissus.
Le service client a ete tres reactif sur l'erreur de livraison.

Commande le 23.01.2016
3.67

Très satisfaite comme d'habitude

Commande le 07.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

ok, livraison en retard mais dédommagement. Les tissus sont pour la plupart de bonne qualité . c'est une boutique que je connais bien et auprès de laquelle je commande très régulièrement.

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Satisfaite que le colis me soit parvenu par la Poste au lieu d'un transporteur (comme auparavant) Livraison un peu longue ; j'aurais pu commander des articles épuisés lors de ma commande (fils gütermann) si j'avais su que c'était aussi long : il faudrait donner des dates approximatives de livraison lors de la commande. Je n'ai pas déplié totalement mes tissus mais à première vue, c'est bien. Merci

Commande le 07.01.2016
4.00

Réponse de tissus.net : 04.02.2016

Pas du tout satisfaite. Une premiere commande qui s'était plutot bien déroulé et la patatra . Commande passée le 12 censée etre envoyé le 22. A ce jour soit le 29 janvier toujours aucune nouvelle malgré 2 mails.

Il y a un manque certain côté SAV...

J'espère que cela se réglera rapidement.

Commande le 12.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous sommes désolés pour cette situation et nous vous présentons nos excuses. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Je n'ai pas reçu la marchandise

Commande le 29.01.2016

Réponse de tissus.net : 04.02.2016
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous vous contacterons pour des information sur votre commande. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Très bonne qualité du tissu, livraison rapide. Site à recommander

Commande le 21.01.2016

Réponse de tissus.net : 29.01.2016

satisfaite des produits commandés rapidité , société efficace je là recommande.

Commande le 05.01.2016

Réponse de tissus.net : 29.01.2016

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Niels Nüssler, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.