Trouver des boutiques fiables:

3.88
Évaluation globale
3.91
3.91
La note est calculée à partir des évaluations collectées ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 532 avis clients ont été collectés.

Avis clients

375 Avis clients

Tous
un mot parfait
05.03.2015
Commande le 07.02.2015
Deuxième commande passée. Je suis en Suisse et je confirme que l'on peut suivre sa commande avec DHL, d'un bout à l'autre étant donné que j'ai été livrée par DHL et non la poste suisse. Délai respecté et tissu conforme à la description le tout très bien emballé avec consigne de lavage avec chaque tissu. Prix attractifs, malgré les frais de douane. Je recommande vivement cette boutique.
05.03.2015
Commande le 29.01.2015
réception un peu longue, mais beaucoup de professionnalisme. A recommander
28.02.2015
Commande le 20.02.2015
pour repondre au commentaire du 25.02 NUL, moi, j'ai passé beaucoup de commandes sans aucun problème.
sur le mail de confirmation de commande, il y a un lien à ouvrir,vers DHL, et quand le colis est en france 1 numéro colissimo suivi.....lors de la commande, il donne le jour d'envoi de la commande mais pas je jour de livraison,ma dernière commande date de la semaine dernière arrivée en 5 jours
26.02.2015
Commande le 19.02.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour toutes ces explications, vous avez très bien compris l'information recu de notre part dont beaucoup de clients on du mal a faire la différence entre envoi/expedition et confonde avec livraison. Merci et a bientôt votre équipe tissus.net
27.02.2015
J'ai commandé le 22/02 avec livraison prévue le 25/02.
La livraison n'a pas eu lieu comme indiqué. Je n'ai toujours pas de suivi de livraison.
Pour une première commande je ne suis pas satisfaite.
Délai mensonger et suivi inexistant.
Je souhaite vivement recevoir ma commande dans les plus brefs délais.
Commande le 22.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il s'agit la apparemment d'un malentendu et mal interpretation du mail recu. C'est l'envoi/expedition qui est prévu pour le 25.02 et non pas la livraison. Une livraison dans les 48h est quasiment impossible. Notre société se trouve en Allemagne et les délais sont au minimum de 4 jours. merci et a bientôt.
Bonjour,
Voici de nombreuses commandes passées sur ce site
ma dermière date du 19 février et le colis est arrivé ce jour, (le 25) soit 5 jours après ma commande, vraiment très rapide,j'ai 7 tissus bien emballés etiquettés: composition du tissu quantité et conseils d'entretien,rien à dire toujours autant satisfaite des tissus et du rapport qualité prix, pour celles qui hésitent encore:commanderTO
Commande le 19.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire, ceci nous encourage a faire de notre mieux pour être a la hauteur des attentes de nos clients. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
27.02.2015
j ai commandé le 31 janvier,j'ai reçu la dentelle qui correspondait exactement à mon attente le 6 février.Merci pour la rapidité
23.02.2015
Commande le 31.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et votre gentil commentaire sur tissus.net Toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de nos services et de nos produits. Merci de nous rester fideles et a bientôt, votre équipe tissus.net
25.02.2015
commande recu trés rapidement tissu superbe
23.02.2015
Commande le 16.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous vous remercions pour votre commande et nous esperons vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Merci et a bientôt.
très satisfaite.
Site super.
Commande rapide et livraison rapide.
Très beaux tissus.
20.02.2015
Commande le 12.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande passée sur tissus.net Une joie de voir nos clients recevoir leurs commandes a temps et la satisfaction a travers les commentaires recus. Merci et a bientôt. votre équipe. tissus.net
25.02.2015
Première commande chez tissus.net et très satisfaite Colis reçu rapidement, les tissus correspondent parfaitement à ce que j'attendais, rien à dire
17.02.2015
Commande le 09.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour le commentaire sur trusted Shop. Nous sommes a chaque ravi de voir que nos clients sont satisfait de nos produits et de nos services. Nous faisons de notre mieux pour ameliorer nos services. Merci et a bientôt.
18.02.2015
Pour cette première commande chez tissus.net. Je suis très satisfaite .
Commande le 05.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de nos produits. Merci et a bientôt.
13.02.2015
J'ai toujours été satisfaite de tissus.net mais aujourd'hui quelle déception lors de la réception de ma commande, le colis était abîmé, j'ai dû aller le chercher au centre de tri pour constater l'état du carton, d'autre part dans mon colis j'ai reçu un tissu qui ne correspondait absolument pas à ma commande. J'aurai dû être avertie avant de m'envoyer n'importe quoi et me faire une proposition
Commande le 05.02.2015
Réponse de tissus.net :
Note négative: Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément occasionné. Nous allons voir de plus près votre problème et entrer en contact avec vous soit par téléphone ou bien par mail afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Salutations, Votre équipe tissus.net
13.02.2015
Commande partie le 17 Janvier... Nous sommes le 12 Février... Et toujours pas de colis à l'horizon.
Il s'est volatilisé une fois les frontières françaises passées.
Un seul point positif. Le service client est réactif.
Efficace je ne sais pas, puisque les deux soit disantes enquêtes pour retrouver mon colis, lancées par tissus.net n'ont abouti à rien du tout.
Sans précision aucune j'ai été remb
Insuffisant
Commande le 15.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et désolé pour ce désagrément occasionné. La poste Francaise a égarée votre paquet dont nous ne sommes pas directement résponsable. Le remoursement de l'intégralité de la somme a été remboursée sur votre compte le 04.02. Merci et a bientôt.
13.02.2015
j'avais commandé du coton interlock, et j'ai eu un
jersey simple, donc très très déçue.
11.02.2015
Commande le 09.07.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre émail. Nous proposons a nos clients de passer commande d'échantillon avant pour vérifier la qualité et la couleur pour éviter tout malentendu. Nous désol´s pour ce désagrément occasionné. Merci et a bientôt.
13.02.2015
Très satisfaite de la commande autant au niveau qualité des tissus commandés que de la livraison rapide. Je recommande ce site
06.02.2015
Commande le 30.01.2015
Réponse de tissus.net :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez les tissus. Jusqu'à la prochaine fois Salutations, Votre équipe tissus.net
13.02.2015
Commande sans aucun problème. Merci.
06.02.2015
Commande le 30.01.2015
13.02.2015
Les tissus correspondent et sont de très bonne qualité .
04.02.2015
Commande le 04.02.2015
Livré avec 1semaine de retard
03.02.2015
Commande le 05.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes vraiment désolés pour le retard occasionné pour la livraison.Nous aussi dépendons de nos livreurs et si ces derniers mettent du retards nous subissons les conséquences auprès de nos clients. Nous espérons que ce genre d'incident ne soit plus f´requent. Merci et a bientôt.
05.02.2015
Les tissus correspondent à la description et sont de qualité. Mais en ce qui concerne les délais de livraison, ils sont respectés une fois sur deux, c'est une horreur. J'ai passé ma commande le 25 janvier. Elle devait être expédiée soit disant le 27 janvier. Hors nous sommes le 31 janvier et elle n'a toujours pas été expédiée. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce site.
31.01.2015
Commande le 25.01.2015
Réponse de tissus.net :
Encore une fois désolé pour tout le retard occasionné et merci pour votre confiance . Sachez que nous faisons de notre mieux pour minimiser les retards de livraison mais malheureusement ceci arrive fréquement entre le dépôt ici en Allemagne et chez Colissimo en France. Merci et a bientôt.
05.02.2015
colis éventré et ouvert à l'arrivée
31.01.2015
Commande le 14.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et désolé pour cet incident survenu dans votre commande. Nous espérons que votre commande vous a été livrée complète. Merci de nous tenir au courant si toutefois il manque quelques chose. Merci et a bientôt.
05.02.2015
Les tissus sons beaux mais le délai de livraison est trop long
30.01.2015
Commande le 07.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour le commande passée sur tissus.net Nous sommes désolé pour le retard occasionné pour la livraison. Nous faisosn de notre mieux pour que les retards soient de moins en moins fréquents. Merci et a bientôt
05.02.2015
Première commande chez Tissus.net, trouvé par hasard en cherchant des boutons introuvables en mercerie depuis des mois. Expédition faite en 5 jours: super satisfaite de cette première commande et je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site. Merci (ps: avis enthousiaste mais sincère, je tiens à signaler que je n'ai pas été payée par le site pour en faire des éloges)
28.01.2015
Commande le 23.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très ravis que vous faite partie de nos clients et la satisfaction et la confiance que vous avez chez nous, ne faisons de notre mieux pour satisfaire tout nos clients et être a la hauteur de vos attentes. Merci de la confiance que vous portez en nous et a bientôt. Tissus.net
29.01.2015
bonne qualité des produit et du service livraison rapide
Commande le 15.12.2014
29.01.2015
Loool
26.01.2015
Commande le 15.01.2015
Merci et a bientôt.
27.01.2015
les tissus correspondaient à mon attente
26.01.2015
Commande le 27.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
27.01.2015
Aucun problème lors de l'acheminement, conditionnement correct
20.01.2015
Commande le 30.12.2014
21.01.2015
J'ai commandé de la dentelle début décembre. Je n'ai pas été livrée. Soit disant le service client m'a fait parvenir une 2e fois ma commande, j'attends toujours un mois après. J'attends tjs le remboursement qui ne vient pas non plus. SITE PAS SERIEUX
19.01.2015
Commande le 08.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes d´´esolés pour tout les désagréments occasionnés. Sachez que deux commandes ont été faite et envoyé pour vous. La seconde a nos frais bien sûr vu que vous n'avez pas recu la précédente. Apparemment il s'agit de votre adresse ou bien l'enveloppe a été égarée par le livreur. Merci et a bientôt.
21.01.2015
2ème expérience avec tissus.net, rien à redire
13.01.2015
Commande le 30.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous content de lire que vous êtes très satisfaite de notre site et de nos services. Nous vous souhaitons du plaisir avec nos tissus et bone continuation. A bientôt, votre équipe tissus.net
15.01.2015
Très satisfait par le produit et la livraison.
Cordialement.
11.01.2015
Commande le 28.12.2014
12.01.2015
Hiatus entre l'écran et ce que j'ai reçu... dans l'ensemble les échantillons sont beaucoup moins "flateurs" (retenus 10 tissus à l'écran, 2 seulement sur les échantillons).
Par contre le site est plutôt bien fait... de bonnes idées (critères de sélection, images de "mises en scène des tissus"). Bref, j'y reviendrai, mais le passage par les échantillons (trop petits) est obligatoire. Merci.
10.01.2015
Commande le 03.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiement désolés pour le désagrément occasionné dans votre commande des échantillons. Nous espèrons que vous serez satisfaite dans votre commande de tissus. Merci et a bientôt.
12.01.2015
Bon site pas cher
27.12.2014
Commande le 20.12.2014
30.12.2014
Transaction sans mauvaise surprise et j' aime bien vos tissus.
26.12.2014
Commande le 09.09.2014
30.12.2014
J'ai passé une commande le 10/12/2014 qui est parti le 12/12 et depuis je n'ai rien reçu...j'ai téléphoné le 18/12 on m'a répondu que j'allai recevoir ma commande au plus tard pour fin de semaine,bien sur je n'ai rien reçu , j'ai rappelé le 23/12 on m'a répondu que l'on me rappelé dans la journée,ce qui n'a pas était fait , je suis toujours en attente sans garantie de recevoir ma commande payée.
24.12.2014
Commande le 10.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment désolés pour le retard et les désagréments occasionnés. Comme nous vous l'avons déjà dit par téléphone, votre commande a été envoyée mais sans numéro de suivi DHL/Colissimo, une erreur s'est produite dans notre système et nous sommes vraiment désolés. Sachez que nous sommes en train de faire des recherches et nous espèrons que vous l'avez recu.Merci.
30.12.2014
Tout c'est bien passé. Merci.
24.12.2014
Commande le 01.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et sûrtout merci beaucoup pour votre confiance et le commentaire sur Trusted Shop. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
30.12.2014
Expédition un peu longue mais vite oubliée lorsque j'ai ouvert mon colis et qu'il avait tout ce que j'avais commandé. De très beaux tissus (un petit regret pour le manque de diversité de tulle pailleté mais bon c'est vraiment pour être pointilleuse).
Commande le 14.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net et le commentaire. Nous sommes désolés poour ce manque de diversité dans nos produits, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour être plus compététive avec une gamme plus large de produit prochainement. Merci et a bientôt et soyez nous fidele.
30.12.2014
Grand choix de produits de très bonne qualité, l'expédition est rapide, comme d'habitude.
DHL et surtout La Poste française sont moins rapides pour acheminer les colis : en moyenne 3 jours pour DHL et 4 pour La Poste. Le sachant, j'anticipe les achats en conséquence et tout se passe bien. La livraison est gratuite dès 30 € de commande, c'est important à souligner. Un grand plus. Merci Tissus.net
Commande le 21.11.2014
31.12.2014
Bonjour,
Votre site propose des articles de très bonne qualité, d'une grande variété, les fiches produits sont bien renseignées.
Le Service clients est réactif et efficace.
Expédition soignée et rapide. Les frais de port gratuits à partir de 30 euros d'achats, c'est très appréciable
Je suis très satisfaite de vos services et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.
Cordialement.
Commande le 11.11.2014
TRES SATISFAITE DU TISSUS
20.12.2014
Commande le 16.10.2014
30.12.2014
Délais de livraison un peu long (1 semaine) mais ravie de la qualité des tissus.
18.12.2014
Commande le 24.11.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour la commande ainsi que pour le commentaire sur Trusted Shop. Nous faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible mais parfois les livreurs DHL/Colissimo mettent un peu de retard pour l'acheminement qui malheureusement tache a notre image. Merci et a bientôt.
19.12.2014
échantillons proposés super idée mais livraison trop longue pour une enveloppe d'échantillons
13.12.2014
Commande le 05.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement pour les échantillons, les délais sont plus longs qu'une commande de tissu. Notre livreur rassemble tout les enveloppes contenants les échantillons pour les acheminer d'un coup. Notre société doit faire ainsi pour dimunier les frais de transport. Merci pour votre compréhension et a bientôt.
16.12.2014
Consultez ici les Conditions d'utilisation du système d’avis clients Trusted Shops.

Si l'un de ces commentaires vous semble inapproprié, veuillez le signaler à service@trustedshops.fr

À propos de tissus.net

tissus.net a été certifié le 17.06.2011 par Trusted Shops. Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !
tissus.net
contact@tissus.net