Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.48/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 970 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 762 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Mon colis est arrivé reconditionné par la poste de la Région PACA et il me manquait 2 produits. Par contre, j'ai fait une réclamation auprès de Tissus.net et ma demande a été prise en compte et le problème réglé de suite. J'attends maintenant les 2 produits manquants mais le problème est du à la Poste et non à Tissus.net
4.00

je suis très satisfait des services proposés par ce site archand
5.00

sauf qu'il y a eu un doublon en débit
j'attends le remboursement...
et délai de livraison trop long (passage commande le 21 reçu aujourd'hui )
3.67

Réponse de tissus.net : 29.09.2016
Bonjour madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous avons besoin d'environ 2 jours ouvrés pour préparer la commande et nous expédions depuis l'Allemagne. Après l'envoi, le délai de transport est entre 3 et 6 jours ouvrés. Cordialement, votre équipe tissus.net

satisfaction bonne , manque un article

je suis très satisfaite
5.00

Livraison assez rapide. Par contre je ne comprends pas pourquoi l'expédition et facturée comme si c'était une commande ce qui fait que, pour la Suisse nous devons payer la TVA car la somme totale est supérieure à 50 euros ce que j'avais fait attention de ne pas surpasser. J'attends réponse de votre part.
4.67

Super

tres satisfaite
1.00
Nul

Comme d'habitude un super service
5.00

Livraison rapide, colis soigné et tissus magnifiques. Ravie
5.00

Satisfaction tant sur le plan accueil téléphonique que sur les commandes par internet traitées rapidement et avec efficacité par vos services.
5.00

Marchandise impeccable et envoi rapide vers la Belgique.
Les quelques échantillons manquants m'ont été directement remboursés sur mon compte Paypal sans que je ne doive réclamer.
5.00

Marchandise tres bien. Conforme à la photo sur site
5.00

je suis satisfaite malgré une livraison très longue
4.00

Comme d'habitude, j'ai reçu ma commande à temps, les tissus sont de qualité et correspondent à la description. Excellent, je recommande

bonjour ,

découpe parfaite ,emballage médiocre
qualité on verra au premier lavage.
j'espère que ce sera bien.
jacqueline
4.00

tout à fait satisfaite des tissus; le coloris était conforme à ce qu'on voit sur le site. Livraison rapide et soignée.
5.00

très satisfaite de mes achats Bien emballés individuellement avec une une étiquette qui donne les instruction d'entretien.
Il faudrait qu'il y ait le nom du tissu (coton bio par exemple pour ma commande ...) ce serait super
4.67

continuez ainsi
peut être etendre les coloris dans la feutrine
5.00

très satisfaite. merci beaucoup.
D. F.
5.00

Je confectionne de minis bérets dans le sud ouest et je trouve les produitsqu'il me faut sur votre site et très bonne relation clientèle . Merci
5.00

Je suis très satisfaite de la qualité des tissus , et de son prix.
Je prends des cours de couture près de chez moi, et j'en ai parlé aux personnes
autour de moi, et nous allons nous grouper pour des commandes.
Je cherche du drap de laine bordeaux...auriez vous un coupon à me proposer.
Merci
Mme Dollois
5.00

j'avoue que c'est la première fois que ça arrive, ma commande a été remballé par la poste donc ouverte et reconditionnée. j'avais demande des métrages de 8m et 6 m, j'aurais apprécié qu'il soit mis sur un support rigide..

5.00

très satisfait de la qualité du service et tissus.
5.00

je suis tres satisfaite de ma commande
5.00

merci tissus net pour la rapidité de mon colis
5.00

Je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Rapport qualité prix intéressant et délai de livraison tout à fait correct.
5.00

les articles commandés plus que satisfaisant surtout les petites fleurs je suis ravie...
4.00

Malgré que je me sois trompée de métrage de tissu lors de cette commande,car le sens des motifs n'était pas spécifié clairement.La qualité du tissu est parfaite,l'emballage,les délais de livraison satisfaisants. J'ai eu contact par 2 fois avec le service clientèle pour le retour de mon tissu et je ne peux en faire que des éloges compétence,amabilité,professionnalisme,compétences...
4.33

C'était une commande d'échantillons en attendant de faire mon choix.
Bien pratique car ce n'est pas évident de choisir un tissu sur photos. On se rend bien compte de la qualité (qui a l'air excellente). Les échantillons sont peut être un peu petits, mais les 5 premiers étant offerts il n'y a rien à redire.
5.00

la livraison pourrait être un peu plus rapide....
4.33

service rapide, tissu bonne qualité et conforme , jusqu'à maintenant très satisfaite.

Très satisfaite
5.00

Rien a redire très satisfaite
5.00

Aucun problème de livraison, les articles reçus correspondent bien au ressenti sur le site. Bravo

Envoie rapide, je recommande

Je recommande vivement

Je suis très satisfait

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance