Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.64/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 245 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 966 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

J'ai passé une commande le 24 aout et une autre le 9 septembre...
Nous sommes le 18 septembre et je n'ai toujours rien reçu...
Grande déception ....il me semble qu'un geste commercial serait bienvenu étant donné une longue attente...
2.00
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 19.09.2017
Très cher client, Nous vous avons envoyé un courriel en complément de cette réponse. Vos deux colis ont été expédiés la semaine dernière, l'un a été livré juste après que vous ayez posté votre commentaire, l'autre est arrivé dans votre Pays et sera donc livré très prochainement. Cordialement, Votre équipe tissus.net

impec
5.00

Je n'ai pas eu recours au service client de ce fait, je n'ai pu le juger. Les articles commandés était d'une très belle qualité, la livraison rapide, les prix sont raisonnables. J'ai donc recommandé votre site auprès de mes connaissances. Bravo et continuez ainsi
5.00

commande conforme à mes attentes
4.67

Rien a dire super obtenue de cette commande

rien à dire
5.00

livraison plus longue que prévu;tissu très fin et service client??????
2.00
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 18.09.2017
Très cher client, votre colis a quitté notre entrepôt 2 jours après la date annoncée car il a fallu organiser le déplacement d'un produit depuis notre entrepôt secondaire. Nous vous prions de nous en excuser. Un courriel de confirmation d'expédition vous a ensuite été envoyé. L'acheminement a également pris 2 jours ouvrés de plus que la normale. Nous proposons par ailleurs un service Échantillons.

toujours parfait excellent vendeur

Commande le 24.08.2017

articles correspondant au desciptif
3.67

Marchandie/Emballage/Livraison/Délai OK

Commande le 13.09.2017

Très bien comme toujours
5.00

Articles conformes à la commande,que du bonheur
5.00

Erreur dans l'envoi d'un article commandé
3.00

Réponse de tissus.net : 12.09.2017
Très cher client, suite à cette erreur sur un produit, notre Service Clientèle a traité la demande que vous lui avez adressée par courriel. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Toujours parfait en tout De plus en plus addict
5.00

Je suis très contente et heureuse de vous avoir dans mon répertoire des entreprises sérieuses et dévouées merci
5.00

Le tissu commandé est conforme à mon attente et la livraison a été rapide. Je recommande ce marchand

RIEN A DIRE

Commande le 19.08.2017
5.00

Produits conformes à la commande. Emballage et livraison OK.
5.00

j'ai effectué un changement d'adresse sur le site lors de ma commande, changement qui n'a pas été pris en compte. Mon colis est donc parti à mon ancienne adresse. En appelant le service client ils ont eu la gentillesse de me renvoyer un autre colis sans attendre le retour du premier parti à l'ancienne adresse, mais ils ont mis trois à quatre jours pour l'envoyer...
3.33
Moyen

Qualité et services rapides sont les atouts majeurs tissu.net. Je suis toujours ravie de commander sur ce site car je n'ai jamais été déçue.

Livraison rapide :-)
5.00

tout est parfait et même en après mettre aperçu de l'erreur sur mon adresse entre Finlande et France j'ai quand même reçu mon colis en mois de 3 semaines
5.00

Rien de particulier délais de livraison raisonnable compte tenu du pays d'expédition.
5.00

Les tissus sont de qualité, mais on peut y trouver des défauts, ce n'est pas acceptable.
4.33

Je recommande vivement ce site..très sérieux. Après avoir eu un léger "souci"avec une commande...joint le vendeur par mail (réponse dans la journée)... reçu nouveau colis 4 jours plus tard Bravo et merci
5.00

Gros problème dans la livraison du fait de la non prise en compte du changement d'adresse
3.00

Commande le 16.07.2017

Commande le 18.07.2017

Commande le 20.07.2017
5.00

Livraison rapide, tissus et couleurs conformes aux photos. Satisfaite de mes commandes, je suis une cliente fidèle.
4.33

Très satisfaite dans la mesure où je ne commande que des variétés de tissus qui me sont familières.
5.00

La livraison est effectuée dans des délais très raisonnables du fait de la distance et il est possible de visualiser le suivi de l'acheminement

Emballage OK Délais OK Livraison OK

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance