tissus.net- Logo - Avis

tissus.netAvis

: 6 122Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 17/06/2011
mis à jour le : 18/08/2022
tissus.net est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur tissus.net, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 17/06/2011
mis à jour le : 18/08/2022
tissus.net est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur tissus.net, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour tissus.net

391 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 122 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 8 mois 
Commande parfaitement réalisée. Tissus de belle qualité. Grand choix. A la réception chaque coupon de tissu a sa propre étiquette indiquant la composition le métrage et les conditions de nettoyage. Très pratique et très intéressant quand on stocke beaucoup de tissus. J'ai déjà commandé sur ce site et chaque fois tout va bien. Peut-être le délai de livraison un peu long, une bonne semaine pour la France. Mais qualité et choix restent le plus important. Je recommande vivement ce site.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
A quand la livraison ?? il y a de l'abus car le paiement est réalisé et pas de livraison ! de plus depuis ma commande de 150.96€ les prix ont baissé et j'ai plus de 30€ en moins sur la commande !! je vais annuler car de plus aucune réaction à mon mail envoyé . Je suis pourtant cliente depuis longtemps et franchement maintenant je suis très déçue : il y a d'autres sites marchands beaucoup plus efficaces...
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour tissus.net

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 22 jours
Malgré un retard de l'envoi de ma commande, tissus.net m'a tenue informée et m'a offert un bon de réduction pour me dédommager
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 22 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site en dépit du retard rencontré. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Tissu .net est un site où j'aime commandé mes tissus pour le large choix et les explications qui sont bien renseignées. Seule la livraison est trop longue.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Parfait ! Merci
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
A quand la livraison ?? il y a de l'abus car le paiement est réalisé et pas de livraison ! de plus depuis ma commande de 150.96€ les prix ont baissé et j'ai plus de 30€ en moins sur la commande !! je vais annuler car de plus aucune réaction à mon mail envoyé . Je suis pourtant cliente depuis longtemps et franchement maintenant je suis très déçue : il y a d'autres sites marchands beaucoup plus efficaces...
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 1 mois
Très cher client, Nous avions répondu à votre courriel le jeudi 7 Juillet. Nous sommes réellement navrés que votre commande, comme celle de bon nombre de nos clients, soit autant retardée.   Nous savons à quel point c’est frustrant pour vous et nous avons parfaitement conscience que cela joue sur notre réputation.   La raison de ces retards s’explique par une remise à niveau logistique qui impacte la gestion de nos expéditions. In fine, les personnes qui travaillent dans notre entrepôt ont besoin d’être formées et d’apprendre de nouvelles compétences (en terme d’automatisation, de programmation) et c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas nous engager sur quelque date que ce soit.   En pied de page, vous pouvez visionner le message (en anglais) de notre responsable logistique https://www.tissus.net/informations-actuelles.html. Votre commande est réservée dans notre système et va pouvoir entrer en préparation. Elle va donc vous parvenir, tous nos efforts sont mobilisés en ce sens. Nous vous demandons encore un peu de patience (et nous savons à quel point elle a déjà été entamée).   Bien cordialement, votre équipe tissus.net
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 7 juin, je les ai contactés par mail, et ils m'ont répondu qui' ils étaient en train de restructurer tous leurs services, surtout celui de l'expédition des colis. Avant hier, ma commande n'avait même pas été préparé ! Merci
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Très cher client, Nous sommes désolés que votre livraison ne soit pas encore arrivée. Nous comprenons parfaitement que cela vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. L"explication à la situation vous a été communiquée : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir nos livraisons plus durables, plus rapides et modernes. Malheureusement des éléments imprévus intervenus durant l"actualisation ralentissent nos expéditions. Nous savons que vous aimeriez savoir quand votre colis arrivera. A cette question nous ne pouvons regrettablement pour le moment pas répondre en apportant une date concrête. Ce que nous pouvons par contre dire, c"est que nous faisons tout pour résoudre les difficultés actuelles afin que votre colis vous parvienne le plus vite possible. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Ma commande n’a toujours pas été expédié après 2 semaines, aucun mail pour me prévenir du retard.. Je trouve ca inadmissible ! Lorsque j’envois un mail pour en savoir plus je reçois une mail pré écrit…
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Très cher client, Nous sommes désolés que votre livraison ne soit pas encore arrivée. Nous comprenons parfaitement que cela vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. Il y a une explication à la situation : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir nos livraisons plus durables, plus rapides et modernes. Malheureusement des éléments imprévus intervenus durant l"actualisation ralentissent nos expéditions. Nous savons que vous aimeriez savoir quand votre colis arrivera. A cette question nous ne pouvons regrettablement pour le moment pas répondre en apportant une date concrête. Ce que nous pouvons par contre dire, c"est que nous faisons tout pour résoudre les difficultés actuelles. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Merci de traiter lundi la commande passée le 6 juin et pas encore envoyée 20 jours après. C'est tout à fait anormal
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Très cher client, Nous sommes désolés que votre livraison ne soit pas encore arrivée. Nous comprenons parfaitement que cela vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. Il y a une explication à la situation : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir nos livraisons plus durables, plus rapides et modernes. Malheureusement des éléments imprévus intervenus durant l"actualisation ralentissent nos expéditions. Nous savons que vous aimeriez savoir quand votre colis arrivera. A cette question nous ne pouvons regrettablement pour le moment pas répondre en apportant une date concrête. Ce que nous pouvons par contre dire, c"est que nous faisons tout pour résoudre les difficultés actuelles. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Commande passée le 9 juin pour une livraison annoncée entre le 17 et le 22 juin , le 21 au soir commande toujours en cours donc pas de livraison le 22 . J'ai contacter le site à plusieurs reprises car c'est une commande qui est maintenant très urgente : résultat aucun, juste "on vous avertira quand votre commande sera expédiée". Fidèle depuis longtemps et ne pouvant me permettre de perdre d'autre client je ne pense pas revenir.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre livraison ait été retardee. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
j'attends ma commande depuis mi-juin. c'est juste du foutage de gueule si j'avais pu j'aurai noté - 1 étoile
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 1 mois
Très cher client, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée..   Votre colis a pu être mis en expédition ce jour. Nous comprenons parfaitement que le retard vous énerve et que vous soyez mécontent. Ce n"est définitivement pas l"expérience-client que nous voulons vous offrir. Il y a une explication à la situation : nous avons actualisé nos processus logistiques pour rendre à l"avenir nos livraisons plus durables, plus rapides et modernes. Malheureusement des éléments imprévus intervenus durant l"actualisation ralentissent nos expéditions. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Livraison beaucoup trop longue. Dommage car pour le reste tout est parfait
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre colis expédié le 10 Juin n"ait été livré que le 16 Juin par Colissimo. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Bonjour, j'aime beaucoup le fonctionnement. Ce qui me retiens ce sont les frais de livraison . surjection: augmenter les marchandises de 5 cents et de profiter des frets de port gratuit.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois
les tissus je ne suis jamais décue , voici un modele que j ai fait , un autre aussi et pas encore fini avec tous les tissus que je vous ai acheté
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d"achat. Nous vous souhaitons une excellente journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Belle gamme de tissus. Dommage qu'ils sont rapidement épuisés et disparaissent du catalogue où ils mériteraient de rester plus longtemps.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Satisfaite 😁. Correspond à la photo. J’aime beaucoup la diversité et la qualité de vos tissus. J’espère que vous allez continuer ainsi. 👍
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je ne suis pas du tout couturière mais je commande occasionnellement et je dois dire qu'ils sont top à tous les niveaux ! 🙏
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois 
livraison bien emballée et rapide, beau rendu, mes coussins de salon de jardin on gagné en qualité et tendance .
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Ma commande très très importante a été égarée, ce qui terni pour moi quelque peu l’image du site
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes navrés qu"une commande ait été égarée. Une solution a certainement êté trouvée si vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet. Nous vous souhaitons une très bonne journée.