Trouver des boutiques fiables:

3.89
Évaluation globale
3.94
3.94
La note est calculée à partir des évaluations collectées ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 543 avis clients ont été collectés.

Avis clients

338 Avis clients

Tous
J'ai passé commande mardi et je l'ai reçu vendredi livraison très rapide néanmoins je regrette qu'il n'y ai pas de suivi détaillé de la commande sur le site. Produits conforme à la commande et de bonne qualité. Service client très réactif aux besoins des clients via l'adresse mail fournie.
Je recommande vivement ce site.
27.03.2015
Commande le 24.03.2015
Une fois la commande passée ont m'a annoncée que les tissus seront chez moi le 12 je les ai reçu avec bien plus de retard le 19 mars ce qui a mis mon travail en retard également.
Beaux tissus trés belle qualités
26.03.2015
Commande le 10.03.2015
Tout s'est bien passé.
26.03.2015
Commande le 09.03.2015
Petit problème de livraison, mais la marchandise est bien conforme au site, de bonne qualité. Je repasserai commande.
18.03.2015
Commande le 25.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour. Merci pour votre commande et pour votre commentaire sur trusted Shop. Nous sommes désolés pour le petit souci lors de la livraison qui on espère n'a pas eu beaucoup de conséquence sur votre projet de couture. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
19.03.2015
Je suis satisfait pour ma première commande chez vous merci tissus net
16.03.2015
Commande le 08.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire, ceci nous encourage a faire de notre mieux pour être a la hauteur des attentes de nos clients. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
19.03.2015
le tissus me plait bien. j'aurais pensé qu'il était un peu plus épais mais dans l'ensemble c'est bon.
12.03.2015
Commande le 28.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et mercui pour votre commande. Si vous hésitez pour un tissu il serait préférable de passer commande d'échantillon avant pour vérifier la qualité et la couleur. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
Livraison rapide,marchandise conforme,je recommanderais certainement d'autres produits
12.03.2015
Commande le 26.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre gentil commentaire. Nos sommes content que vous soyez livrer a temps et la satisfaction de la commande. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
J'ai reçu ma commande à peu près dans les temps. Cependant je suis un peu déçue d'un des 2 tissus que j'ai commandé et qui me parait un peu léger pour des rideaux.
D'autre part j'avais demandé et payé pour qu'il soit prédécoupé en 6 morceaux, ce qui n'a pas été fait. Je suis donc un peu déçue dans l'ensemble et j'attends le retour commercial pour le remboursement. A suivre donc
10.03.2015
Commande le 04.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes vraiement désolés pour ce désagrément occasionné. Nous allons vous contactez directement par mail afin de régler cet incident dans votre commande. Merci et a bientôt. votre équipe tissus.net
13.03.2015
je n'ai jamais été déçue des tissus Commandés. Ils sont conformes à ce que l'on voit sur le site. Très bien.
08.03.2015
Commande le 01.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes très content de voir que vous soyez très satisfaite de nos tissus et de nos services. Sachez que nous faisons de notre mieux afin que tout nos clients soient satisfait. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
Livraison dans les temps. Le site de suivi de colis est en allemand, heureusement que je suis germanophone sinon je ne vois pas comment les personnes peuvent comprendre. Le tissu est de bonne qualité, les couleurs décevantes.
06.03.2015
Commande le 27.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande. Comme vous le savez, nos commandes sont acheminées de Hambourg vers le premier centre de tri postal a la frontière francaise par DHL et le numéro de suivi est envoyé automatiquement par émail et en allemand. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément. Vous pouvez nous contacter sur contact@tissus.net et nous vous mettrons au courant sur le suivi en francais
13.03.2015
très beau tissu correspondant à la commande
06.03.2015
Commande le 21.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes très content que vous soyez satisfaite de nos tissus. Merci et a bientôt.
un mot parfait
05.03.2015
Commande le 07.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande. Vous avez résume en un seul mot votre satisfaction et il est nous va directement au coeur et nous encourage pour faire mieux. Merci et a bientôt, votre équie tissus.net
13.03.2015
Deuxième commande passée. Je suis en Suisse et je confirme que l'on peut suivre sa commande avec DHL, d'un bout à l'autre étant donné que j'ai été livrée par DHL et non la poste suisse. Délai respecté et tissu conforme à la description le tout très bien emballé avec consigne de lavage avec chaque tissu. Prix attractifs, malgré les frais de douane. Je recommande vivement cette boutique.
05.03.2015
Commande le 29.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour la Suisse et merci pour votre commande et le commentaire. Nous sommes très ravis que vous soyez livrer a temps et les tissus conviennent a vos attentes. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
réception un peu longue, mais beaucoup de professionnalisme. A recommander
28.02.2015
Commande le 20.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commantaire. Nous sommes désolés pour le retard occasionné pour la livraison. Merci pour votre confiance et a bientôt. votre équipe tissus.net
13.03.2015
pour repondre au commentaire du 25.02 NUL, moi, j'ai passé beaucoup de commandes sans aucun problème.
sur le mail de confirmation de commande, il y a un lien à ouvrir,vers DHL, et quand le colis est en france 1 numéro colissimo suivi.....lors de la commande, il donne le jour d'envoi de la commande mais pas je jour de livraison,ma dernière commande date de la semaine dernière arrivée en 5 jours
26.02.2015
Commande le 19.02.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour toutes ces explications, vous avez très bien compris l'information recu de notre part dont beaucoup de clients on du mal a faire la différence entre envoi/expedition et confonde avec livraison. Merci et a bientôt votre équipe tissus.net
27.02.2015
J'ai commandé le 22/02 avec livraison prévue le 25/02.
La livraison n'a pas eu lieu comme indiqué. Je n'ai toujours pas de suivi de livraison.
Pour une première commande je ne suis pas satisfaite.
Délai mensonger et suivi inexistant.
Je souhaite vivement recevoir ma commande dans les plus brefs délais.
Commande le 22.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il s'agit la apparemment d'un malentendu et mal interpretation du mail recu. C'est l'envoi/expedition qui est prévu pour le 25.02 et non pas la livraison. Une livraison dans les 48h est quasiment impossible. Notre société se trouve en Allemagne et les délais sont au minimum de 4 jours. merci et a bientôt.
Bonjour,
Voici de nombreuses commandes passées sur ce site
ma dermière date du 19 février et le colis est arrivé ce jour, (le 25) soit 5 jours après ma commande, vraiment très rapide,j'ai 7 tissus bien emballés etiquettés: composition du tissu quantité et conseils d'entretien,rien à dire toujours autant satisfaite des tissus et du rapport qualité prix, pour celles qui hésitent encore:commanderTO
Commande le 19.02.2015
27.02.2015
j ai commandé le 31 janvier,j'ai reçu la dentelle qui correspondait exactement à mon attente le 6 février.Merci pour la rapidité
23.02.2015
Commande le 31.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et votre gentil commentaire sur tissus.net Toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de nos services et de nos produits. Merci de nous rester fideles et a bientôt, votre équipe tissus.net
25.02.2015
commande recu trés rapidement tissu superbe
23.02.2015
Commande le 16.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous vous remercions pour votre commande et nous esperons vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Merci et a bientôt.
très satisfaite.
Site super.
Commande rapide et livraison rapide.
Très beaux tissus.
20.02.2015
Commande le 12.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande passée sur tissus.net Une joie de voir nos clients recevoir leurs commandes a temps et la satisfaction a travers les commentaires recus. Merci et a bientôt. votre équipe. tissus.net
25.02.2015
Première commande chez tissus.net et très satisfaite Colis reçu rapidement, les tissus correspondent parfaitement à ce que j'attendais, rien à dire
17.02.2015
Commande le 09.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour le commentaire sur trusted Shop. Nous sommes a chaque ravi de voir que nos clients sont satisfait de nos produits et de nos services. Nous faisons de notre mieux pour ameliorer nos services. Merci et a bientôt.
18.02.2015
Pour cette première commande chez tissus.net. Je suis très satisfaite .
Commande le 05.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de nos produits. Merci et a bientôt.
13.02.2015
J'ai toujours été satisfaite de tissus.net mais aujourd'hui quelle déception lors de la réception de ma commande, le colis était abîmé, j'ai dû aller le chercher au centre de tri pour constater l'état du carton, d'autre part dans mon colis j'ai reçu un tissu qui ne correspondait absolument pas à ma commande. J'aurai dû être avertie avant de m'envoyer n'importe quoi et me faire une proposition
Commande le 05.02.2015
Réponse de tissus.net :
Note négative: Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément occasionné. Nous allons voir de plus près votre problème et entrer en contact avec vous soit par téléphone ou bien par mail afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Salutations, Votre équipe tissus.net
13.02.2015
Commande partie le 17 Janvier... Nous sommes le 12 Février... Et toujours pas de colis à l'horizon.
Il s'est volatilisé une fois les frontières françaises passées.
Un seul point positif. Le service client est réactif.
Efficace je ne sais pas, puisque les deux soit disantes enquêtes pour retrouver mon colis, lancées par tissus.net n'ont abouti à rien du tout.
Sans précision aucune j'ai été remb
Insuffisant
Commande le 15.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et désolé pour ce désagrément occasionné. La poste Francaise a égarée votre paquet dont nous ne sommes pas directement résponsable. Le remoursement de l'intégralité de la somme a été remboursée sur votre compte le 04.02. Merci et a bientôt.
13.02.2015
j'avais commandé du coton interlock, et j'ai eu un
jersey simple, donc très très déçue.
11.02.2015
Commande le 09.07.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre émail. Nous proposons a nos clients de passer commande d'échantillon avant pour vérifier la qualité et la couleur pour éviter tout malentendu. Nous désol´s pour ce désagrément occasionné. Merci et a bientôt.
13.02.2015
Très satisfaite de la commande autant au niveau qualité des tissus commandés que de la livraison rapide. Je recommande ce site
06.02.2015
Commande le 30.01.2015
Réponse de tissus.net :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez les tissus. Jusqu'à la prochaine fois Salutations, Votre équipe tissus.net
13.02.2015
Commande sans aucun problème. Merci.
06.02.2015
Commande le 30.01.2015
13.02.2015
Les tissus correspondent et sont de très bonne qualité .
04.02.2015
Commande le 04.02.2015
Livré avec 1semaine de retard
03.02.2015
Commande le 05.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes vraiment désolés pour le retard occasionné pour la livraison.Nous aussi dépendons de nos livreurs et si ces derniers mettent du retards nous subissons les conséquences auprès de nos clients. Nous espérons que ce genre d'incident ne soit plus f´requent. Merci et a bientôt.
05.02.2015
Les tissus correspondent à la description et sont de qualité. Mais en ce qui concerne les délais de livraison, ils sont respectés une fois sur deux, c'est une horreur. J'ai passé ma commande le 25 janvier. Elle devait être expédiée soit disant le 27 janvier. Hors nous sommes le 31 janvier et elle n'a toujours pas été expédiée. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce site.
31.01.2015
Commande le 25.01.2015
Réponse de tissus.net :
Encore une fois désolé pour tout le retard occasionné et merci pour votre confiance . Sachez que nous faisons de notre mieux pour minimiser les retards de livraison mais malheureusement ceci arrive fréquement entre le dépôt ici en Allemagne et chez Colissimo en France. Merci et a bientôt.
05.02.2015
colis éventré et ouvert à l'arrivée
31.01.2015
Commande le 14.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et désolé pour cet incident survenu dans votre commande. Nous espérons que votre commande vous a été livrée complète. Merci de nous tenir au courant si toutefois il manque quelques chose. Merci et a bientôt.
05.02.2015
Les tissus sons beaux mais le délai de livraison est trop long
30.01.2015
Commande le 07.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour le commande passée sur tissus.net Nous sommes désolé pour le retard occasionné pour la livraison. Nous faisosn de notre mieux pour que les retards soient de moins en moins fréquents. Merci et a bientôt
05.02.2015
Première commande chez Tissus.net, trouvé par hasard en cherchant des boutons introuvables en mercerie depuis des mois. Expédition faite en 5 jours: super satisfaite de cette première commande et je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site. Merci (ps: avis enthousiaste mais sincère, je tiens à signaler que je n'ai pas été payée par le site pour en faire des éloges)
28.01.2015
Commande le 23.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très ravis que vous faite partie de nos clients et la satisfaction et la confiance que vous avez chez nous, ne faisons de notre mieux pour satisfaire tout nos clients et être a la hauteur de vos attentes. Merci de la confiance que vous portez en nous et a bientôt. Tissus.net
29.01.2015
bonne qualité des produit et du service livraison rapide
Commande le 15.12.2014
29.01.2015
Loool
26.01.2015
Commande le 15.01.2015
Merci et a bientôt.
27.01.2015
les tissus correspondaient à mon attente
26.01.2015
Commande le 27.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
27.01.2015
Aucun problème lors de l'acheminement, conditionnement correct
20.01.2015
Commande le 30.12.2014
21.01.2015
J'ai commandé de la dentelle début décembre. Je n'ai pas été livrée. Soit disant le service client m'a fait parvenir une 2e fois ma commande, j'attends toujours un mois après. J'attends tjs le remboursement qui ne vient pas non plus. SITE PAS SERIEUX
19.01.2015
Commande le 08.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes d´´esolés pour tout les désagréments occasionnés. Sachez que deux commandes ont été faite et envoyé pour vous. La seconde a nos frais bien sûr vu que vous n'avez pas recu la précédente. Apparemment il s'agit de votre adresse ou bien l'enveloppe a été égarée par le livreur. Merci et a bientôt.
21.01.2015
2ème expérience avec tissus.net, rien à redire
13.01.2015
Commande le 30.12.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous content de lire que vous êtes très satisfaite de notre site et de nos services. Nous vous souhaitons du plaisir avec nos tissus et bone continuation. A bientôt, votre équipe tissus.net
15.01.2015
Très satisfait par le produit et la livraison.
Cordialement.
11.01.2015
Commande le 28.12.2014
12.01.2015
Consultez ici les Conditions d'utilisation du système d’avis clients Trusted Shops.

Si l'un de ces commentaires vous semble inapproprié, veuillez le signaler à service@trustedshops.fr

À propos de tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011. Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !
tissus.net
contact@tissus.net