Trouver des boutiques fiables:

4.13
Évaluation globale
4.12
4.12
La note est calculée à partir des 348 avis collectés ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 680 avis clients ont été collectés.

Avis clients

348 Avis clients

Tous
Aucun
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes contents que vous soyez satisfait(e) de la façon dont s'est déroulé la livraison. Nous vous souhaitons d'agréables moments de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net
28.07.2015
Pas de problème d'expédition...
Concernant la marchandise, très déçue par la "pochettes de bricolage" ce ne sont pas des chutes mais des "déchets"de tissus, ils sont affreux et sales...
Je pensais pouvoir faire des habits de poupée pour ma petite fille... Quelle déception
Guère mieux concernant le lot patchbox...
Commande le 20.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous sommes désolés que vous aimiez pas les lots que vous avez recus. Veuillez, s'il vous plaît, nous envoyer une photo pour trouver une solution. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
28.07.2015
Cliente chez vous j avais cesse de commander suite a des problemes de livraison et ce malgre la qualite de vos produits.... je pensais que cela c etait ameliore hors pour une commande valide et expedie le 22 07 je n ai toujours aucun suivi et j ignore quand je peux esperer etre livre ?
Insuffisant
Commande le 21.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous envoyons toute la marchandise de l'Allemagne et une fois le colis sorti de notre entrepôt, il met entre 3 et 7 jours ouvrés pour arriver chez le destinataire en France. Nous n'avons pas d'influence sur les délais de transport DHL / Colissimo. Cordialement, votre équipe tissus.net
28.07.2015
Il s'agit de ma première commande sur Tissus.net et
Je suis très satisfaite.
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande sur tissus.net et nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) avec les articles commandés. Nous vous souhaitons d'agréables moment de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net
28.07.2015
Résidant en Guadeloupe, la livraison à mon domicile est très compliquée, je suis obligée de faire livrer en France héxagonale pour que la marchandise me soit réexpédiée par la suite, ce qui rallonge d'autant les délais. Dommage car les produits sont toujours à la hauteur de mes attentes.
26.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous avons un seul entrepôt qui se trouve en Allemagne. Nous proposons également la possibilité de livrer en Guadeloupe directement. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
27.07.2015
Commande passée le 17 juillet, expédiée comme prévu le 21 juillet mais reçus seulement le 25 juillet : les délais sont vraiment très longs...
La marchandise est conforme à la commande et les tarifs plutôt attractifs ; à voir la qualité dans le temps.
Je n'ai pas eu à faire au service client
26.07.2015
Commande le 17.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Comme nous expédions de notre entrepôt en Allemagne, les délais de transport sont entre 3 et 7 jours ouvrés. malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur le délai dont le transporteur a besoin pour livrer le colis. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
27.07.2015
Ce n'est pas ma 1ère commande et je n'ai jusqu'à présent pas été déçue. Et à chaque fois que je regarde les tissus, je suis tentée d'en prendre encore plus. Mais je m'efforce de ne pas commander plus que je ne peux utiliser ...
25.07.2015
Commande le 06.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous sommes contents d'apprendre que votre commande auprès de tissus.net vous a apporté la satisfaction que vous aviez attendue de nos service. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
parfait,aucun probléme

a recommander comme bon site
25.07.2015
Commande le 16.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons toujours être à la hauteur de vos attentes.Cordialement, votre équipe tissus.net
tres bien
24.07.2015
Commande le 01.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre service vous a convaincu. Cordialement, votre équipe tissus.net
27.07.2015
Les produits commandés correspondent bien à mon attente et la livraison en moins de 8 jours me satisfait.
22.07.2015
23.07.2015
tissus nickel , juste un peut long dans la livraison
22.07.2015
Commande le 15.07.2015
23.07.2015
marchandise de qualité expédiée rapidement ,merci.
21.07.2015
23.07.2015
tres bon produit dans l ensemble prix corecte je suis s atisfette
Commande le 08.07.2015
21.07.2015
tissus de bonne qualité, délai de livraison un peu long : colis arrivé en FRANCE Lundi 13 (le 14-07 est férié) je pensais l'avoir le 15 et non le 16/07
Commande le 08.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur les délais de livraison une fois le colis envoyé. En général, le délai est de 3 à 7 jours ouvrés. Cordialement, votre équipe tissus.net
20.07.2015
je n ai jamais recu ma commande....et les démarches pour le signaler sont compliquées...donc avis plus que négatif sur toute la ligne ....
Nul
Commande le 07.05.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Selon DHL, votre colis a été livré le 28 mai. Ils nous ont fait parvenir la signature du destinataire. Cordialement, votre équipe tissus.net
20.07.2015
Site très marchand, produits de qualité & bons prix.
16.07.2015
Commande le 09.07.2015
17.07.2015
Livraison rapide et conforme à la commande, aucun souci particulier.
Je recommande ce site
Commande le 07.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande sur tissus.net et nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) avec les articles commandés et notre service. Nous vous souhaitons d'agréables moment de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net
15.07.2015
Commande le 06.07.2015
14.07.2015
Livraison rapide et sans soucis
14.07.2015
très satisfaite j'ai reçu tous les produits que j'attendais,
12.07.2015
Commande le 05.07.2015
11.07.2015
13.07.2015
Le port était offert depuis l'Allemagne, c'etait une remise avec signature et suivie par mail.
Tous mes articles etaient parfaitement conforme au descriptif, bon rapport qualité-prix même pour les produits soldés, j'ai acheté en partuclier un magnifique tissu polyamide pour maillot de bain a 50 du prix soit 8€..
Je suis une fidèle cliente, je reviendrai
11.07.2015
13.07.2015
Tout va bien conforme à mes souhaits
09.07.2015
Commande le 02.07.2015
10.07.2015
Le tissu est très beau, rien à dire sauf que j'avais commandé un morceau de 28m et je me retrouve avec 2 morceaux de 14m ce qui me donne du travail en plus quant à la réalisation de ce que je voulais faire car je vais devoir faire du rafistolage alors que ce sont des nappes de mariage.
09.07.2015
Commande le 02.07.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre service vous a convaincu. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir l'expédition en un morceaux à partir de 6 m commandés. Veuillez trouver plus d'informations sur cela sur notre site. Cordialement, votre équipe tissus.net
10.07.2015
08.07.2015
merci pour cette livraison rapide,et pour votre accueil téléphonique très cordiale. je n’aurai aucune hésitation a commander d'autre tissus .a bientot
08.07.2015
On m'a prévenu très vite que l'article commandé était défectueux et non réapprovisionné.
Le remboursement a été effectué immédiatement.
Commande le 28.06.2015
08.07.2015
La règle de couture commandée était trop grande par rapport au paquet, elle a été tordue pour voyager, alors elle reste tordue.....
très mécontente, vu le prix du matériel
Commande le 29.06.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Un employé du service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution à votre problème. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
07.07.2015
le delai de livraison est plus long que prévu
04.07.2015
Commande le 27.06.2015
06.07.2015
un peu long au niveau livraison mais je ne savais pas que cela venait d'Allemagne
Joli tissu
04.07.2015
06.07.2015
Je suis ravie. Livraison rapide, protégée. Produit conforme.
03.07.2015
Commande le 29.06.2015
06.07.2015
Rien à dire sinon parfait
02.07.2015
03.07.2015
Le tissus commandé convient à mes attentes. Je jugerai de l'effet lorsqu'il sera installé.
Cordialement.
Commande le 01.06.2015
01.07.2015
Satisfaite de ma commande.
Commande le 05.06.2015
01.07.2015
Très satisfaite. SI j'en ai besoin, je recommanderai sur ce site.
Commande le 07.06.2015
01.07.2015
Les délais de livraison sont tout à fait raisonnable : compter 5 à 7 jours pour recevoir votre commande après la confirmation de l'envoi. Les articles sont en général de bonne qualité. L'emballage est excellent surtout pour les petites fournitures : bobine de fils, fermeture éclair et rubans qui sont tous mis en petits sachets. Tout à fait très appréciables. Je recommande donc ce site.
Commande le 07.06.2015
très bon achat
29.06.2015
Commande le 22.06.2015
30.06.2015
Encore une transaction impeccable - livraison rapide et superbes tissus. Je recommande à 200
28.06.2015
Commande le 15.06.2015
30.06.2015
J adore ce site. De vrais merveille. Un grand choix. Le site est facile d utilisation un jeu d enfants. Tous est tellement attreiant qu il est difficile de se arrêté de commandé. . Je n ai pas encore était déçue de ma commande.
28.06.2015
Commande le 21.06.2015
30.06.2015
pas assez d'informations sur l'entretien du tissus sur le site, il faut attendre de recevoir le tissus pour le voir
27.06.2015
Commande le 20.06.2015
Réponse de tissus.net :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous allons transmettre votre remarque au département responsable. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net
30.06.2015
Consultez ici les Conditions d'utilisation du système d’avis clients Trusted Shops.

Si l'un de ces commentaires vous semble inapproprié, veuillez le signaler à service@trustedshops.fr

À propos de tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011. Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !
tissus.net
contact@tissus.net