Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.56/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 311 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 412 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à dire
5.00

Je recommande ce site sans réserve, grande réactivité du service commercial, livraison rapide, très bon rapport qualité prix, merci et bravo à l'équipe
5.00

Beaucoup de choix . Un contact rapide et facile avec un numéro gratuit pour mon forfait .Des échantillons pour nous aider à choisir . Une livraison à domicile pratique et rapide .Des prix très raisonnables . Que demander de mieux quand on sait qu'il n'y a plus de magasin dans nos petites villes ? C'est un peu long pour la recherche sur le site mais on a rien sans rien
5.00

Je recommanderais sans hésitation sur tissus-net.
5.00

Tout est bien dans l'emsemble
4.33

Dans l'ensemble tout est bien
4.33

Très satisfait avec les tissus.
5.00

Cela c est très bien passé
5.00

les couleurs ne sont pas respecter
3.67

beaux tissus, satisfaite de l'ensemble de la commande y compris des articles échangés suite à rupture de stock.
5.00

énormémemnt de choix, ce qui permet de trouver son bonheur plus facilement qu'en magasin. Le choix des couleurs n'est pas si facile sur internet.
4.50

5.00

très beaux produits, bon rapport qualité prix
4.67

maison très sèrieuse et les tissus sont magnifiques
5.00

Rien à signaler tout est conforme à ma commande et service rapide. CLDT
5.00

pas de soucis en général sauf une commande qui tarde à venir

A recommander

Parfait. Merci.

RAS

Très beaux tissus.

ravie de mes achats

jolis tissus
5.00

toujours parfait et a bientot merci

Très bien,
5.00

Livraison conforme à la commande.Jolis tissus,tout à fait satisfaite de ma commande.Merci à Tissus.net chez qui je commande régulièrement
4.00

Tous les produits correspondaient à mes attentes. Je suis une adepte du site TISSUS.NET et je le recommande.
5.00

Commande reçu rapidement. Article à la hauteur de mes attentes. Très bon vendeur que je recommande +++

pas d'autres commentaires
5.00

Produit de qualité et livraison rapide.
5.00

J'attends toujours ma commande je n'ai rien reçu encore.
1.00
Nul

Réponse de tissus.net : 20.02.2017
Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous avons expédié votre commande le 26/01 deux jours après que vous l'aviez passé. Malheureusement, le colis a été retourné chez nous. Nous vous avons contacté déjà pour savoir si vous souhaitez la réexpédition. Cordialement, votre équipe tissus.net

retard dans la livraison l'article commandé n’était pas en stock ,j'ai été averti rapidement d'une date de livraison
4.67

tissus très agréables.
4.33

rapididté de commande et de livraison
5.00

très satisfaite de mes commandes de tissu jusqu'à présent correspondant à mes attentes et de bon rapport qualité -prix.

Boutique sérieuse
Aucun problème pour le choix et la livraison
5.00

Malheureusement un tissu sur les quatre commandés présentait un défaut.

aucun soucis
5.00

parfait, conforme à mes attentes

première commande : service impeccable
qualité de ce tissus :trés bonne
5.00

maison serieuse rien a dire

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance