Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.46/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 908 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 635 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

parfait ,rapide
5.00

Seul soucis un petit problème à la livraison le colis était trés lourd et le carton c'est ouvert au cours et la poste à dû le scotcher de partout . Pour le reste tout est excellent le tissu est de trés bonne qualité . Merci pour tout
4.33

Commande longue à recevoir du fait d'une erreur,mais service client efficace.Marchandise conforme.Contente de mon achat.

Très satisfaite
5.00

livraison un peu longue (peut être à cause de la période estivale)

Parfait, très beaux tissus
J'apprécie que Tissu.net ne coupe pas le métrage au cms près mais fait preuve de générosité ( quelques cms )
4.67

tres satisfait
5.00

Tissus conformes à la description.
Traitement rapide de la commande.
5.00

très satisfaite, , nombreuses commandes réalisées

super très rapide

Très beaux produits
Reste le délai de livraison à améliorer et la mise à jour de l'avancée de cette livraison sur l'espace perso....
A très bientôt, les yeux fermés ; )
4.50

Que des compliments et des remerciements, car je me suis trompée et le service clientèle a tout réglé.
5.00

Entièrement satisfaite... ce n'est pas la première fois que je commande sur tissus.net et aucun problème jusqu'à présent
5.00

Livraison rapide et colis en bonne état
5.00

toujours satisfaite , je recommande ce site sans problème
5.00

Tres satisfaite du site et de la marchandise . Les envois sont plutôt rapide donc c'est un site a recommander
5.00

livraison rapide, tissus de belle qualité, emballage soigneux
5.00

Service client parfait, aimable, tissus très beau, de très belles qualités
5.00

bonjour, excellent produit, je recommande ce site.
5.00

très satisfaite globalement à part le petit couak de la livraison
4.00

Tissus conformes à ma commande
4.33

très satisfaite de tous mes achats, tissus de très bonne qualité envoi soigné et rapide.
5.00

Produit de qualité. Ecoute du service client avec réactivité
Trés bon site
5.00

rien a dire tout etait parfait pour moi
5.00

juste un petit bémol sur la livraison: en effet l'emballage dans un sac plastique souple celui-ci est arrivé avec 2 accroc,heureusement le tissu n'a pas été coupé
sinon: les tissus, les couleurs, la qualité tout est conforme à mes attentes et aux images vues sur votre site SUPER
Les infos au tel:Super :compétences,efficacité, services et amabilité BRAVO nath.de "il était une fois noel"
4.33

je suis une habituée de ce site, mais pour la première fois je suis déçue par deux tissus, dont les couleurs sur photo et en réel étaient vraiment très différentes, sinon tout le reste était bon
4.33

j ai rien a dire tout etait bien
5.00

J'ai eu un problème de double facturation qui a été réglé sur le champ avec un interlocuteur très efficace et en plus compétant merci en plus les tissus sont de très belle qualité et des prix très compétitifs
5.00

Envoi rapide et soigné, marchandise parfaite
4.67

Un site de tissus parfait : beaucoup de choix, faciles à trouver dans chaque rubrique, prix corrects et bonne qualité. je suis une fidèle cliente de tissus.net et je le recommande sans restrictions.

Je suis très satisfaite.
Par contre le site internet www.tissus.net est si lent qu'il décourage de passer une commande.

5.00

Dans les temps, produit conforme, ras.
5.00

toujours très satisfaite de mes commandes sur les tissus et la livraison ......"petite fleur couture" merci
5.00

livraison très rapide , qualité des produits
5.00

Très bien, bon rapport qualité / prix
4.00

Envoie rapide et soigné rien à redire.
5.00

toujours aussi satisfaite de la qualité des tissus et accessoires, seul le délai de livraison est un peu long une quinzaine de jours environ entre la commande et la réception du colis mais le jeu en vaut la chandelle car la qualité est au rendez-vous. Evaluation du service client est dans la moyenne car je n'ai jamais eu besoin de le contacter car jusque là tout a été parfait.
4.00

Très satisfaite de ma commande conforme à mes attentes
5.00

Livraison rapide comme d'habitude. Un grand choix de tissus avec des couleurs et d'imprimés très variés. Les prix sont très abordables.

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.