Profil pour tissus.net

16.06.2016
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Livraison (381) 4.06
Marchandise (368) 4.35
Service client (349) 4.26

Évaluation globale4.22
La note est calculée à partir des 388 avis collectés ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 747 avis clients ont été collectés.

Avis clients

site fiable et livraison très rapide - un grand choix que l'on ne trouve pas dans le commerce

Commande le 28.08.2015
5.00

Colli bien reçu assez rapidement vu que ca vient d'Allemagne .le produit à l'aire pas mal .

Commande le 28.08.2015
4.00

Je suis très satisfaite des services commandes livraison suivi, la marchandise ne correspond pas tout à fait au visuel écran.

Commande le 11.08.2015
4.67

Très satisfaite. Livraison rapide.

Commande le 21.08.2015
5.00

Super rapide et bien soigné , ça donne confiance dans les prochain commandes

Commande le 24.08.2015

Réponse de tissus.net : 04.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre service vous a convaincu. Cordialement, votre équipe tissus.net

très déçue, je suis toujours en attente de ma commande qui n'est toujours pas expédiée. Le service client me réponds par mail qu'il ne comprennent pas non plus et me remercie de ma patience Moi j'ai une entreprise à faire tourner et c'est impossible si je ne reçois pas mon tissu
j'ai ouvert un litige paypal.
A suivre....

Commande le 24.08.2015

Réponse de tissus.net : 04.09.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous sommes désolés pour tous les retard occasionnés. Votre colis a quitté notre entrepôt hier et devrait être livré chez vous dans 3 à 7 jours ouvrés. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Il y avait une erreur d'étiquetage sur un patron, donc j'en ai reçu un qui n'était pas le bon. MAIS après avoir contacté le service client, j'ai reçu le bon patron et un bon d'achat en prime. J'ai été contacté par téléphone pour le suivi de la réexpédition de mon patron. Vraiment sérieux.

Commande le 07.08.2015

Réponse de tissus.net : 03.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes contents que vous soyez satisfait(e) de la façon dont s'est déroulé la livraison. Nous vous souhaitons d'agréables moments de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net

Le colis était légèrement ouvert emballage décollė sans que la marchandise ait été détériorée

4.33

Réponse de tissus.net : 03.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande sur tissus.net et nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) avec les articles commandés. Nous sommes désolés que votre colis ait subi un incident pendant le chemin. Cordialement, votre équipe tissus.net

Pour l instant sur le reste je ne peu pas évaluer car toujours pas reçus la marchandise je trouve un peu long et comme le cheminement n est pas en français un peu déçue

Commande le 26.08.2015

Réponse de tissus.net : 03.09.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne. En au à droite sur le site DHL, vous pouvez sélectionner la langue pour suivre votre colis en français. Nous envoyons depuis l'Allemagne et une fois envoyée la commande, elle est livrée sous 3 à 7 jours ouvrés. Selon le suivi, vous avez reçu votre marchandise hier. Cordialement, votre équipe tissus.net

tout c'est bein passé, le produit es tmme mieux que ce que j'espérais.

Réponse de tissus.net : 03.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous sommes contents d'apprendre que votre commande auprès de tissus.net vous a apporté la satisfaction que vous aviez attendue de nos service. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

livraison rapide le tissus commandé est trés beau à mais attente Merci

Réponse de tissus.net : 02.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons toujours être à la hauteur de vos attentes.Cordialement, votre équipe tissus.net

déjà plusieurs commandes, aucun soucis jusque là, c'est bien le fournisseur de tissu le moins cher que j'ai pu trouver sur internet

Réponse de tissus.net : 02.09.2015

Rien à dire ... C'est parfait.

Réponse de tissus.net : 02.09.2015

Rien à dire de plus : c'est parfait.

Commande le 17.08.2015

Réponse de tissus.net : 01.09.2015
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande sur tissus.net et nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait(e) avec les articles commandés. Nous vous souhaitons d'agréables moment de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net

tres satisfaite de ma commande

Commande le 31.07.2015

Réponse de tissus.net : 01.09.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

tres satisfaite

Réponse de tissus.net : 01.09.2015

Livraison rapide, très beau tissu conforme aux photos, site clair et commande facile...super
Très satisfaite de mon achat.
PS: une photo "gros plan" pour bien voir la trame du tissu serait un plus.

Commande le 23.08.2015

Toujours satisfaite ... Article conforme aux informations et livraison rapide
De plus un grand plaisir à consulter le site

Commande le 29.08.2015

Bonjour,
Le premier reçu m'annonçait une livraison le 04/08, puis ne voyant rien venir, j'ai contacté le service client qui ne comprenais pas pourquoi la commande étant prête n'était pas expédiée. Livraison réelle le 13/08.

Commande le 02.08.2015
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 31.08.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) avec notre service. La date donnée dans la confirmation de commande est la date prévue d'expédition. Nous vous présentons nos excuses pour tous retards occasionnés. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Très très bien la qualité toujours qu rendez vous et les prix aussi

Commande le 01.08.2015

Réponse de tissus.net : 31.08.2015

entièrement satisfaite - choix - disponibilité- et rapidité de livraison - je recommande

Commande le 22.08.2015

Réponse de tissus.net : 31.08.2015

satisfaite en tous points. jamais déçue sur la qualité des tissus et sur l'expédition moins d'une semaine.

Commande le 22.08.2015

Réponse de tissus.net : 31.08.2015

chaque commande sur tissus net m'a donnée entière satisfaction

Commande le 21.08.2015

Réponse de tissus.net : 28.08.2015
Chère cliente, cher cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes contents que vous soyez satisfait(e) de la façon dont s'est déroulé la livraison. Nous vous souhaitons d'agréables moments de couture. Cordialement, votre équipe tissus.net

toujours aussi contente des articles

Réponse de tissus.net : 28.08.2015

livraison rapide même si on espère sa commande encore plus vite
bravo

Commande le 06.08.2015

Réponse de tissus.net : 28.08.2015

Comme tout s'est bien déroulé je n'ai pas eu à contacter le service client.
Je suis parfaitement satisfaite de cette commande auprès de ce fournisseur.

Commande le 15.08.2015

Réponse de tissus.net : 27.08.2015

entièrement satisfaite sauf pour la livraison qui a été plus longue que au début où j'achetais chez Tissus-net.

Commande le 18.08.2015

Réponse de tissus.net : 26.08.2015

Livraison rapide et en bon état

Commande le 18.08.2015

Livraison rapide
Marchandise conforme

Commande le 14.08.2015

Réponse de tissus.net : 25.08.2015

Une première commande qui correspondait en tous points à mes attentes. A renouveler dès que les cordons de ma bourse le permettront.

Réponse de tissus.net : 24.08.2015

livraison rapide, pas de mauvaise surprise : le tissus est de bonne qualité. Je recommande ce site pour l'achat de tissus

Commande le 14.08.2015

Réponse de tissus.net : 24.08.2015

Commande passée le dimanche, traitée le lendemain et reçue jeudi matin en France. Les tissus sont conformes à ma commande. Tout est parfait.

Réponse de tissus.net : 24.08.2015

rien à dire tout est parfait très sérieux

Commande le 13.08.2015

Réponse de tissus.net : 21.08.2015

Aucun souci conforme à la commande

Réponse de tissus.net : 21.08.2015

Je suis ravie A bientôt

Commande le 17.08.2015

Réponse de tissus.net : 20.08.2015

Très beau tissu et de qualité. La livraison est très rapide, je suis très satisfaite de votre site à très bientôt.

Commande le 12.08.2015

Réponse de tissus.net : 20.08.2015

Je suis déçu par le délai de livraison, mon colis est arrivé le 13 août.

Commande le 29.07.2015
3.67

Réponse de tissus.net : 18.08.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Votre colis a été expédié le 31 juillet. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur le délai de livraison du transporteur. Vous pouvez faire part de votre mécontentement auprès de Colissimo qui est responsable de la livraison en France. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

Je n'ai pas encore reçu ma commande , je ne peux donc pas vous évaluez. Je mets une étoile pour pouvoir valider mon commentaire
Cordialement
Valérie LIETTA

Commande le 10.08.2015

Réponse de tissus.net : 18.08.2015
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne et notre service. Votre colis a été expédié le 13 août. Nous envoyons depuis l'Allemagne et en général les colis mettent entre 3 et 7 jours ouvrés pour arriver chez le destinataire en France. Votre commande devrait être livrée cette semaine. A bientôt. Cordialement, votre équipe tissus.net

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Niels Nüssler, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.