Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 371 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 799 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Satisfaite comme à chaque fois.
5.00

ce site regorge de petites merveilles, livraison rapide et suivi; je recommande
5.00

Grand choix de tissus sur le site, ravie de mes achats, le tissus est de qualité, belles couleurs, fidèle à l'image. Je suis conquise et je recommande vivement
4.67

tissus en rapport avec ce que je pensais avoir vu sur votre catalogue

très bien.
5.00

Frais de port trop chers j'ai renoncé à certains tissus qui me plaisent dommage
4.33

très bonne qualité de tissus, service livraison dans les temps, service client s très bien
je recommanderai chez tissus net
5.00

pour un euro l'échantillon , il est un peu petit
4.33

Tissus de très belle qualité
5.00

J'ai commandé un tissu de qualité pour refaire un lit. J'ai apprécié la facilité d'accès et de compréhension du site. J'ai été informée d'un retrad de livraison et de toutes les étapes de la commande. c'est rassurant et sérieux. Je recommande vivement
5.00

Je dois maintenant faire la découpe et habillé mes chaises, mais tissus de très bonne qualité, agréable au toucher, et couleur parfaite.
5.00

C'est un très bon produit, la couleur que je recherchais. Merci

très satisfaite
5.00

Livraison rapide ,produits correspondants aux descrisptifs
Merci
5.00

très bonne maison,sérieuse.tissus de qualité.conditionnement fait avec soin.
Le seul bémol ,le délai de livraison est un peu long.
5.00

J'ai reçu ma commande rapidement, ce qui me convient parfaitement
5.00

Bon choix et bonne qualité de laine, livraison effectuée dans les délais. Je recommande ce site
5.00

envoi très rapide, tout est comme je le souhaitais
4.67

Bon rapport qualité prix. Quelques trous dans le tissu polaire qui ont rendu environ 1m linéaire non exploitable.
3.50

5.00

Tissu de trés bon qualité
4.33

très contente de ce service rapide efficace

Commande bien reçu
Tissus de très bonne qualité.
Je recommande ce site
4.00

Produits conformes à ma commande, livraison rapide.
4.67

je trouve que le délais de livraison a était plus lent que d'habitude.

Toujours un plaisir.
5.00

Je n'ai pas encore lavé les nappes que j'ai faites mais en tout cas le look est prometteur
5.00

je n'ai jamais été déçu par tissu.net, les tissus sont toujours de qualité et conformes aux descriptions. Les livraisons sont rapides et je n'ai jamais eu à faire la moindre remarque. C'est un site que j'apprécie.
5.00

Parfait, comme à chaque commande
5.00

livraison rapide et tissus très sympas
4.00

Ma boutique de tissu favorite
5.00

très bien comme d'habitude ça fait des années que je commande dessus

R.A.S
5.00

J'ai commandé deux fois sur ce site et je suis satisfaite
4.33

un petit defaut au milieu
4.00

Troisième commande sur Tissus.net et toujours autant satisfaite, bonne livraison (dans les délais et même plus rapide parfois ), de bons articles à bon prix. Je recommande.

Trop tard et trop petit
1.33
Nul

Réponse de tissus.net : 17.07.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait avec notre service échantillon. Nos échantillons ont une taille standard de 8 x 8 cm et sont expédiés par courrier normal. Le délai de transport moyen en France est de 1 semaine. Cordialement, votre équipe tissus.net

site au top , jamais decue
5.00

L'emballage était un peu abîmé mais la marchandise est en très bon état et
conforme à la description et la livraison a été très rapide.,

impossible de faire mieux

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance