Trouver des boutiques fiables:

3.93
Évaluation globale
3.99
3.99
La note est calculée à partir des évaluations collectées ces 12 derniers mois. Depuis l'inscription, 563 avis clients ont été collectés.

Avis clients

341 Avis clients

Tous
j'ai commandé 3 tissus en lin moyen et 2 ne correspondent pas à la couleur annoncée dans le descriptif et encore moins à la photo .
le 4O et le 41
18.04.2015
Commande le 08.04.2015
Satisfaite de ma commande et de la livraison
13.04.2015
Commande le 01.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande auprès de tissus.net Nous très content que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Merci et a bientôt.
Livraison rapide merci
Commande le 11.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir nos cleints satisfait de nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous souhaitons du plaisir dans vos projets de couture. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
merci
Commande le 11.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et un grand MERCI a vous. Nous serons ravis de vous voir prochainement sur notre site. A bientôt, votre équipe tissus.net
Parfait Rien à dire ...
Commande le 12.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre confience. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout nos clients et être a la hauteur de vos attente. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Merci beaucoup' je m'étais trompée dans ma commande et après avoir téléphoné la modification a été effectué sans problème.
11.04.2015
Commande le 07.04.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en écoute de nos clients et nous faisons de notre mieux pour que tout le monde soit satisfait et livrer a temps. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Je n'ai pas testé le service client, je ne peux donc l'évaluer.
La marchandise est de tres belle qualité et les tissus magnifique.
11.04.2015
Commande le 03.04.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous soyez livrez et satisfaite sans passer par le service cleint. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
c est ma premiere commande et je suis tres ravi de la bonne qualite de tissu et le prix juste.merci de donnez chance au petit budget et bonne continuation.
10.04.2015
Commande le 31.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande, nous esperons vous avoir de nouveau chez nous prochainement. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Articles très très bien emballés séparément, reçus très rapidement et conformes à la description du site internet
10.04.2015
Réponse de tissus.net :
Un grand merci pour vous pour votre confience. Nous faisons de notre mieux pour être a la hauteur de vos attentes. Merci et a bientôt.
17.04.2015
Livraison très rapide. Parfait.
08.04.2015
Commande le 22.03.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que votre commande vous soit livrée rapidement et que vous soyez satisfaite des produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
Bonjour,
Je viens de commander une troisième fois ce matin. Que du bonheur de pouvoir acheter sur ce site proposant une palette de choix de tissus etc., une rapidité de livraison, une qualité des produits. Bonne continuité à toute votre équipe.
04.04.2015
Commande le 30.03.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour vos commandes et pour votre commentaire. Que du bonheur aussi de lire que nos clients sont contents et satisfaits de nos services et de nos produits. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Plusieurs commandes faites sur le site et toujours très satisfaite des articles : patrons, accessoires, tissus et livraison rapide
03.04.2015
Commande le 29.11.2014
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre confience pour notre site tissus.net Nous esperons toujours être a la hauteur de vos attentes. Merci et a très bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Bon suivi clientèle, produits correspondant bien aux images (couleurs notamment).
Je reste cliente.
03.04.2015
Commande le 31.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et un grand merci et a vous. Nous sommes très contents de vous avoir chez nous et nous esperons vous voir très prochainement de nouveau chez nous. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Très beau tissu, Merci à toute l'équipe pour leur réactivité aux mails, je recommande ce site sans problème.
Commande le 25.03.2015
Réponse de tissus.net :
Un très grand merci pour votre confience et pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin de faire tout notre possible pour être a la hauteur de tout nos clients. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
17.04.2015
Rien à dire, la commande est arrivée rapidement.
01.04.2015
Commande le 25.03.2015
Réponse de tissus.net :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez les tissus. Jusqu'à la prochaine fois Salutations, Votre équipe tissus.net
02.04.2015
Très bonne réactivité aux questions posées Ca c'est génial
Le site est fantastique Cependant un bouton " Retour " à la liste serait le bienvenu dans la navigation
A bientôt
01.04.2015
Commande le 21.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous avons pris votre suggéstions en compte et nous vous en remercions. Merci et a bientôt.
02.04.2015
Très satisfaite par ma commande et par le service clientèle très efficace . Une erreur s'est produite lors de ma livraison . Immediatement remplacée et ce gratuitement . Merci encore
Commande le 16.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre émail. Nous sommes désolés pour tout le retard et les désagréments occasionnés. Nous sommes content que vous aillez tout recu malgré l#erreur survenu dans votre commande. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
delai livraison trop long
Moyen
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande auprès de tissus.net Nous sommes vraiment désolés pour le retard occasionné. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. merci et a bientôt.
31.03.2015
Très bien pour tout. Choix du tissu, des boutons, des patrons etc. Rapidité d'envoi et un service clients répondant rapidement aux questions.
Je suis à ma deuxième commande aujourd’hui et il y en aura d’autres dans un avenir proche.
Bonne continuation à ce site.
Commande le 23.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commentaite et la commande effectuée sur tissus.net. Nous sommes très ravis de lire un commentaite aussi positiv qui nous encourage a faire mieux pour satisfaire nos clients. Merci et a bientôt. votre équipe tissus.net
31.03.2015
Produit de bonne qualité, semblable à l'image, délais de livraison respecté. Ma première commande, je reviendrai.
29.03.2015
Commande le 22.03.2015
Réponse de tissus.net :
merci pour votre commande auprès de tissus.net nous serons ravis de vous avoir comme cliente parmi nous, n'hésitez pas de nous rendre visite. A bientôt votre équipe tissus.net
31.03.2015
J'ai passé commande mardi et je l'ai reçu vendredi livraison très rapide néanmoins je regrette qu'il n'y ai pas de suivi détaillé de la commande sur le site. Produits conforme à la commande et de bonne qualité. Service client très réactif aux besoins des clients via l'adresse mail fournie.
Je recommande vivement ce site.
27.03.2015
Commande le 24.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre confience. Nous sommes désolés pour ce désagrément occasionné pour le suivi des commandes. Nous allons transmettre afin d'améliorer nos services. Merci et a bientôt.
17.04.2015
Une fois la commande passée ont m'a annoncée que les tissus seront chez moi le 12 je les ai reçu avec bien plus de retard le 19 mars ce qui a mis mon travail en retard également.
Beaux tissus trés belle qualités
26.03.2015
Commande le 10.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes désolés pour le malentendu occasionné. Il s'agit-la de la date d'envoi/expedition et non pas de livraison. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
Tout s'est bien passé.
26.03.2015
Commande le 09.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous sommes ravis que vous aillez votre commande a temps et que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci et a bientôt votre équipe tissus.net
31.03.2015
Petit problème de livraison, mais la marchandise est bien conforme au site, de bonne qualité. Je repasserai commande.
18.03.2015
Commande le 25.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour. Merci pour votre commande et pour votre commentaire sur trusted Shop. Nous sommes désolés pour le petit souci lors de la livraison qui on espère n'a pas eu beaucoup de conséquence sur votre projet de couture. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
19.03.2015
Je suis satisfait pour ma première commande chez vous merci tissus net
16.03.2015
Commande le 08.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire, ceci nous encourage a faire de notre mieux pour être a la hauteur des attentes de nos clients. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
19.03.2015
le tissus me plait bien. j'aurais pensé qu'il était un peu plus épais mais dans l'ensemble c'est bon.
12.03.2015
Commande le 28.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et mercui pour votre commande. Si vous hésitez pour un tissu il serait préférable de passer commande d'échantillon avant pour vérifier la qualité et la couleur. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
Livraison rapide,marchandise conforme,je recommanderais certainement d'autres produits
12.03.2015
Commande le 26.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre gentil commentaire. Nos sommes content que vous soyez livrer a temps et la satisfaction de la commande. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
J'ai reçu ma commande à peu près dans les temps. Cependant je suis un peu déçue d'un des 2 tissus que j'ai commandé et qui me parait un peu léger pour des rideaux.
D'autre part j'avais demandé et payé pour qu'il soit prédécoupé en 6 morceaux, ce qui n'a pas été fait. Je suis donc un peu déçue dans l'ensemble et j'attends le retour commercial pour le remboursement. A suivre donc
10.03.2015
Commande le 04.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes vraiement désolés pour ce désagrément occasionné. Nous allons vous contactez directement par mail afin de régler cet incident dans votre commande. Merci et a bientôt. votre équipe tissus.net
13.03.2015
je n'ai jamais été déçue des tissus Commandés. Ils sont conformes à ce que l'on voit sur le site. Très bien.
08.03.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes très content de voir que vous soyez très satisfaite de nos tissus et de nos services. Sachez que nous faisons de notre mieux afin que tout nos clients soient satisfait. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
Livraison dans les temps. Le site de suivi de colis est en allemand, heureusement que je suis germanophone sinon je ne vois pas comment les personnes peuvent comprendre. Le tissu est de bonne qualité, les couleurs décevantes.
06.03.2015
Moyen
Commande le 27.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande. Comme vous le savez, nos commandes sont acheminées de Hambourg vers le premier centre de tri postal a la frontière francaise par DHL et le numéro de suivi est envoyé automatiquement par émail et en allemand. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément. Vous pouvez nous contacter sur contact@tissus.net et nous vous mettrons au courant sur le suivi en francais
13.03.2015
très beau tissu correspondant à la commande
06.03.2015
Commande le 21.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes très content que vous soyez satisfaite de nos tissus. Merci et a bientôt.
un mot parfait
05.03.2015
Commande le 07.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande. Vous avez résume en un seul mot votre satisfaction et il est nous va directement au coeur et nous encourage pour faire mieux. Merci et a bientôt, votre équie tissus.net
13.03.2015
Deuxième commande passée. Je suis en Suisse et je confirme que l'on peut suivre sa commande avec DHL, d'un bout à l'autre étant donné que j'ai été livrée par DHL et non la poste suisse. Délai respecté et tissu conforme à la description le tout très bien emballé avec consigne de lavage avec chaque tissu. Prix attractifs, malgré les frais de douane. Je recommande vivement cette boutique.
05.03.2015
Commande le 29.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour la Suisse et merci pour votre commande et le commentaire. Nous sommes très ravis que vous soyez livrer a temps et les tissus conviennent a vos attentes. Merci et a bientôt, votre équipe tissus.net
13.03.2015
réception un peu longue, mais beaucoup de professionnalisme. A recommander
28.02.2015
Commande le 20.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commantaire. Nous sommes désolés pour le retard occasionné pour la livraison. Merci pour votre confiance et a bientôt. votre équipe tissus.net
13.03.2015
pour repondre au commentaire du 25.02 NUL, moi, j'ai passé beaucoup de commandes sans aucun problème.
sur le mail de confirmation de commande, il y a un lien à ouvrir,vers DHL, et quand le colis est en france 1 numéro colissimo suivi.....lors de la commande, il donne le jour d'envoi de la commande mais pas je jour de livraison,ma dernière commande date de la semaine dernière arrivée en 5 jours
26.02.2015
Commande le 19.02.2015
Réponse de tissus.net :
Merci pour toutes ces explications, vous avez très bien compris l'information recu de notre part dont beaucoup de clients on du mal a faire la différence entre envoi/expedition et confonde avec livraison. Merci et a bientôt votre équipe tissus.net
27.02.2015
J'ai commandé le 22/02 avec livraison prévue le 25/02.
La livraison n'a pas eu lieu comme indiqué. Je n'ai toujours pas de suivi de livraison.
Pour une première commande je ne suis pas satisfaite.
Délai mensonger et suivi inexistant.
Je souhaite vivement recevoir ma commande dans les plus brefs délais.
Nul
Commande le 22.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il s'agit la apparemment d'un malentendu et mal interpretation du mail recu. C'est l'envoi/expedition qui est prévu pour le 25.02 et non pas la livraison. Une livraison dans les 48h est quasiment impossible. Notre société se trouve en Allemagne et les délais sont au minimum de 4 jours. merci et a bientôt.
Bonjour,
Voici de nombreuses commandes passées sur ce site
ma dermière date du 19 février et le colis est arrivé ce jour, (le 25) soit 5 jours après ma commande, vraiment très rapide,j'ai 7 tissus bien emballés etiquettés: composition du tissu quantité et conseils d'entretien,rien à dire toujours autant satisfaite des tissus et du rapport qualité prix, pour celles qui hésitent encore:commanderTO
Commande le 19.02.2015
27.02.2015
j ai commandé le 31 janvier,j'ai reçu la dentelle qui correspondait exactement à mon attente le 6 février.Merci pour la rapidité
23.02.2015
Commande le 31.01.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande et votre gentil commentaire sur tissus.net Toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de nos services et de nos produits. Merci de nous rester fideles et a bientôt, votre équipe tissus.net
25.02.2015
commande recu trés rapidement tissu superbe
23.02.2015
Commande le 16.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour et merci pour votre commande sur tissus.net Nous vous remercions pour votre commande et nous esperons vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Merci et a bientôt.
très satisfaite.
Site super.
Commande rapide et livraison rapide.
Très beaux tissus.
20.02.2015
Commande le 12.02.2015
Réponse de tissus.net :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande passée sur tissus.net Une joie de voir nos clients recevoir leurs commandes a temps et la satisfaction a travers les commentaires recus. Merci et a bientôt. votre équipe. tissus.net
25.02.2015
Consultez ici les Conditions d'utilisation du système d’avis clients Trusted Shops.

Si l'un de ces commentaires vous semble inapproprié, veuillez le signaler à service@trustedshops.fr

À propos de tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011. Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !
tissus.net
contact@tissus.net