tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

Je commande depuis des années, j'ai toujours été satisfaite de mes commandes que ce soit la qualité des produits, des livraisons, des paiements et des prix ,je recommande vivement ❤👍🏻
Réponse de tissus.net
Je n'ai rien à reprocher, tout était parfait, rapidité de la livraison, commande bien respectée, marchandise de bonne qualité. Bravo
Réponse de tissus.net
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. A bientôt!

la livraison avec DHL n'était pas au niveau mais sinon tout bon !

Il y avait un souci pour la livraison mais c'était l'erreur de DHL ... Sinon le service client a réagis bien et vite !
Obtenir des échantillons avant de commander est super. La qualité du tissu est excellente.
Réponse de tissus.net
du choix et de la qualité peut-être un peu cher au niveau des frais de port
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Cordialement - votre équipe tissus.net -
CB
Cyril B.
Ménières
bon choix de tissus et de matériel en mercerie. Envoi rapide et soigné.
RS
Roselyne S.
Vigneux sur seine
J'ai bien reçu les échantillons mais j'avais trouvé que c'était long
Réponse de tissus.net
tres beaux tissus . service commercial au top ! rien a redire ...
Réponse de tissus.net
Possibilité d'avoir des échantillons avant de commander
2 mars 2024
livraison rapide, soigné et le tissu est de qualités.
3 mars 2024
J'ai toujours été très satisfaite sur tissus.net !

Tout est parfait

Rapidité de livraison et qualité des tissus
Réponse de tissus.net
Aimerait plus de coupons à petit prix
Réponse de tissus.net
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Cordialement, - votre équipe tissus.net -
24 févr. 2024
Très bon site, très bonne transaction
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
beau tissu et livraison rapide
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi.  Cordialement - votre équipe tissus.net -
Bonne qualité super contente
Parfait, rien à redire