tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

Vendargues
MD
Martine D.
BRUXELLES
Excellente qualité, clnforme aux descriptions. J'ai dejà commandé plusieurs fois et je suis toujoirs satisfaite. Bravo à vous !
9 janv. 2024

top

livraison rapide. Très beau tissu, je refais de vieux fauteuils, il se pose très bien et est de bonne qualité.

Très joli

Mes tissus sont juste magnifiques je recommande vivement ce site
7 janv. 2024
le suivi de l'expédition; la qualité du tissu; l'explication concernant le tissu. ce que vous pouvez faire de mieux c'est choisir plus de transporteurs comme mondial relay (par exemple). Pour les fermetures éclair au mètre, prévoir plus de couleurs et plus de curseurs (1 tous les 50 cm)
2 déc. 2023
Beaucoup de choix de tissu, notamment pour faire des sacs et des pochettes. Il y a un peu plus que le métrage indiqué. Livraison rapide. Je recommanderais, beau tissu.
29 mai 2023

J'apprécie la qualité et le choix des tissus

J'apprécie la qualité et le choix des tissus, les échanges que nous pouvons avoir pour de l'information et les délais de livraison se sont améliorés ( ce qui était, peut être le seul bémol) je suis Je ne peux rien vous dire d'autre que je suis ravie ! Je suis dans la 4eme ville de France et plus de magasins de tissus intéressants... Donc, je ne cherche plus ailleurs !
29 juil. 2023
L'étiquette sur tissu est très pratique pour avoir toutes les infos comme sur les échantillons vraiment au top. Si une chose pouvait être améliorée se serait le délais de livraison, tellement hâte de recevoir les tissus 😊
HJ
Hélène J.
Marseille
7 juin 2023

Toujours satisfaite sur ce site

Toujours satisfaite sur le site tissus.net sur lequel je me sens en confiance. Quelques petits bugs l'été 2022 dus à une mise à jour du site, mais il semble que tout est rentré dans l'ordre
JW
Jocelyne w.
CHAMBERY

tissus

je n'ai pas aimé ce tissus sur le site ils disait 95 % polyester et 5 % d'élasthanne mais il ne contiens que du jersey c'est une matière synthétique que je n'aime pas
19 août 2023
Tissu de bonne qualité à des prix abordables et appréciables. Commande envoyée rapidement, bien emballée et surtout contre signature ce qui est un gage de réception.
17 août 2023

super

qualité des tissus,originalité des motifs. dommage que je n'ai pas retrouvé la livraison gratuite sur une année pour une somme modique. en tous cas très bien!!!
Réponse de tissus.net
17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Salutations de l"équipe de tissus.net
Tout était parfait : envoi rapide et soigné, tissu de qualité. Merci beaucoup. Voici mon bonhomme en pain d'épices fait avec votre bouclette. Bonnes fêtes !