tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

qualité belle de et impression belle de…

qualité belle de et impression belle de Noël de motifs tissu beau Très
AM
annette M.
Mittainvilliers eure et loir
21 nov. 2023
les tissus sont bons.Si çà pouvait etre MOINS cher, ce serait idéal !
25 nov. 2023
Toujours de jolis tissus à prix raisonnables et beaucoup de choix !
GM
Gwen M.
COURBEVOIE
2 août 2023
le choix et la qualité... ne changez rien : vous êtes déjà au top !
BB
Bettina B.
Provence
19 mai 2023
Beaucoup de choix, un site très bien fait et des prix raisonnable!
3 nov. 2023

C'est vriament bien de pouvoir avoir…j'aimerais trouver plus de pressions jersey à des tailles différentes

C'est vraiment bien de pouvoir avoir les échantillons de tissu
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement, -votre équipe tissus.net -
NP
Nathalie P.
Martigues
Tissu très joli correspond exactement à ce que je voulais
BB
brigitte b.
voisins le bretonneux
18 nov. 2023
beaucoup de choix commande facile et rapide je recommande
1 sept. 2023
La qualité des tissus et toujours le métrage bien couper.
4 août 2023
Bonnes qualités de tissus et service de livraison rapide.
8 août 2023
Bonjour Catherine, nous te remercions d"avoir pris le temps de rédiger une si belle évaluation ! Votre satisfaction avec nos produits et notre service est toujours notre priorité absolue. Nous nous réjouissons d"avoir bientôt de vos nouvelles !
20 oct. 2023
JE N'AI PAS DU TOUT ÉTÉ DÉCU DU TISSU RECU.BELLE QUALITÉ
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement -votre équipe tissus.net -
JL
Jean luc L.
L Haÿ Les Roses
15 août 2023
J’ai apprécié la qualité des tissus que j’ai achetés.
16 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande a répondu à vos attentes. Salutations de l"équipe de tissus.net
MD
Martine D.
BRUXELLES
11 août 2023
Couleur tissu fidèle à la photo. Très bonne qualité !
15 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande et qu"elle corresponde exactement à ce que vous attendiez.  Salutations de l"équipe tissus.net
3 juin 2023
La rapidité d’envoi des colis et la qualité du tissu
5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre expérience positive. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : contact@tissus.net
25 juil. 2023
Joli tissu, belle qualité, voire le 1er lavage.
11 juin 2023
bcp de choix , prix raisonnable et envoie rapide
18 nov. 2023

Article fidèle aux photos et livraison rapide
CD
Chantal D.
Loonbeek
22 oct. 2023
La ponctualité et la perfection de l’achat 👌
AV
Annick V.
LA MOTTE D'AIGUES
22 oct. 2023
la qualité des tissus, l'expédition rapide
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
21 nov. 2023

satisfaction

qualité des tissus, rapidité de livraison