tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

15 juil. 2023
La qualité du tissus est juste parfaite!
IP
Isabelle P.
ECHIROLLES
21 juin 2023
Rapidité de traitement de ma commande
CC
Celine C.
Bourg les valence
22 oct. 2023

Top

Le choix, les prix et la qualité
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
18 août 2023
Tissu conforme à la description
service rapide et de qualité
Vaste selection, bon service
MC
28 oct. 2023
Je connais déjà le produit
1 nov. 2023
C’est toujours très bien .
27 mai 2023
La livraison plus rapide !
11 nov. 2023
Très beau tissu
6 août 2023
Très bien servi
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"écrire une si belle évaluation ! Votre satisfaction avec nos produits et notre service est toujours notre priorité absolue. Nous nous réjouissons d"avoir bientôt de vos nouvelles !
Grande variété
25 sept. 2023