tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

Très beau tissu
BB
brigitte b.
voisins le bretonneux
18 nov. 2023
beaucoup de choix commande facile et rapide je recommande
18 nov. 2023

Article fidèle aux photos et livraison rapide
SL
12 nov. 2023
Toujours tres contente de mes achats chez tissu.net a part maintenant l'attente est plus longue trop demande qui est un plus pour eux
11 nov. 2023
Conforme à mes attentes
6 nov. 2023
Livraison dans les délais prévus. Marchandise comme décrite sur le site. J'ai déjà passé plusieurs commandes et jamais déçue jusqu'à présent.
3 nov. 2023

C'est vriament bien de pouvoir avoir…j'aimerais trouver plus de pressions jersey à des tailles différentes

C'est vraiment bien de pouvoir avoir les échantillons de tissu
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement, -votre équipe tissus.net -
31 oct. 2023
Beau tissu
1 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
LG
Laure G.
MASSEUBE
29 oct. 2023
Remettre le comparateur de tissu. Indispensable pour associer les tissus
MC
28 oct. 2023
Je connais déjà le produit
26 oct. 2023
CC
Celine C.
Bourg les valence

Top

Le choix, les prix et la qualité
AV
Annick V.
LA MOTTE D'AIGUES
22 oct. 2023
la qualité des tissus, l'expédition rapide
CD
Chantal D.
Loonbeek
22 oct. 2023
La ponctualité et la perfection de l’achat 👌
20 oct. 2023
JE N'AI PAS DU TOUT ÉTÉ DÉCU DU TISSU RECU.BELLE QUALITÉ
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement -votre équipe tissus.net -
CR
Celine R.
L'UNION
15 oct. 2023
Très contente de mes achats. Cependant, je regrette que pour le simili cuir, il a été utilisé des élastiques et que cela a marqué le simili cuir.
16 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -
14 oct. 2023
Site avec beaucoup de choix et des tissus de qualité, très bon rapport qualité prix et livraison rapide. Au top 👍
14 oct. 2023
Très bonne boutique en ligne Très bon tissu Livraisons à temps Remboursement au cas où pas reçu

Nickel

Bons tissus, bon service, rapidité de l'envoi, tout est parfait ! De gros progrès vis à vis de 2022 !
25 sept. 2023