Le produit correspond à mes attentes.
Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.
Rapide, efficace. Magnets fins et donc parfois limité pour adhérer
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions de votre appréciation et de votre confiance en Stikets.
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions de votre appréciation et de votre confiance en Stikets.
28 mars 2024
Avis validé
Livre abîmé à réception
Colis revu endommagé donc déçue à ce niveau là, mais le livre personnalisé est très bien.
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
27 mars 2024
Avis validé
la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
29 janv. 2024
Avis validé
j'aime la qualité des etiquettes
je voudrais pouvoir commander de plus petites quantites sans que ce soit aussicher
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
25 janv. 2024
Avis validé
Points d’amélioration
Prévoir un système d’accroche pour le calendrier.
Indiquer les jours fériés et vacances scolaires.
Inclure les icônes dans le prix.
3 enquêtes de satisfaction pour 1 commande
Ça fait beaucoup je trouve
Signaler un avis
Réponse de Stikets.fr
il y a 10 jours
Nous apprécions vos suggestions pour améliorer nos produits et services. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et vos réactions positives - nous nous efforcerons de continuer à nous améliorer !
Je commande régulièrement sur stikets et je ne suis jamais déçue. L'année dernière ma commande est arrivée après Noël et cette année il manque un cordon... Dommage...
Commander 5 boules personnalisées, 4 sur 5 sont conformes à ma commande mais un des prénoms, est écrit en petit.. je suis un peu déçu. Malgré ça l'idée est originale et le style très sympa.
Signaler un avis
21 sept. 2023
Avis validé
Délai de livraison
Tout est parfait en revanche la livraison est un peu longue (la crèche demande l’étiquetage des affaires rapidement…). Merci pour tout !
Toujours rapide et de qualité. Des années que je commande et jamais déçue
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Prévenir le client par un minimum un appel pour le prévenir du changement du point de retrait qui se trouve à l'opposé de la ville
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Reçu dans un premier temps juste des étiquettes alors que l’achat principal était la gourde donc après réclamation je viens enfin recevoir la gourde mais délai rallongé.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Rapidité de traitement et de livraison
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Bon qualité/prix
Les minis étiquettes sont pratiques pour les stylos et autres. Les étiquettes en inox pour les bagages sont pratiques mais s'abîment très très vite.
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Je n'ai mis que 3 étoiles car à la livraison je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Cependant vos services ont très vite réagi quand je l'ai signalé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.