Stikets.frAvis

: 5 651Très bien

Stikets.fr - Etiquettes vêtement personnalisées

Les étiquettes personnalisées Stikets permettent de marquer et identifier toutes vos affaires personnelles. Avec les étiquettes thermocollantes vous pourrez identifier tout le linge des enfants mais aussi celui d'adultes en collectivités. Elles sont 100% personnalisables et résistent à la machine à laver et au sèche-linge. Avec les étiquettes autocollantes vous pourrez marquer tous vos objets personnels : accessoires, fournitures scolaires, livres et cahiers, biberons, sucettes, lunettes, équipements sportifs, etc. Chez Stikets vous trouverez aussi des bracelets identification enfants très utiles pour les sorties, colonies de vacances, centres aérés, escapades à la plage ou à la piscine, etc. Ces bracelets SOS enfants sont complètement personnalisables avec le texte de votre choix comme par exemple un nom, un prénom et un numéro de téléphone pour qu'on puisse vous localiser rapidement si votre enfant s'égare. Il existe aussi l'option d'y rajouter une icône pour signaler une allergie ou une intolérance. Mais chez Stikets nous fabriquons aussi des autocollants et des étiquettes personnalisés sur mesure avec un logo ou une image à l'effigie de votre entreprise, association, blog ou autre activité commerciale et professionnelle. Sans oublier notre ligne personnalisée de stickers et toises pour enfants qui permettront de donner une touche personnelle à votre intérieur.
The Stikets Company S.L. / S.R.L.
Avda Pau Casals 13
08700 Igualada
Espagne
Stephanie Marko

Avis pour Stikets.fr

4.66/5.00

1 591 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 651 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Stikets.fr

Super

Bonjour c'est trop bien

Il y a 2 semaines
Commande réception au top super produit

Il y a 2 semaines
Commande reçu à temps. Rapport qualité /prix au rendez-vous. Les couleurs des étiquettes sont vifs et jolis. Je conseille ce site.

Il y a 2 semaines
j'en suis très contente des etiquettes

Il y a 2 semaines
Très satisfaite de produits, j'ai commandé les étiquettes chaussures droite/gauche, la commande a était livrée plus tôt que prévue.

satisfaite !

Il y a 2 semaines
Je recommande c étiquettes très bien

très bien

Il y a 3 semaines
Très satisfaite de mon achat.

Très satisfaite

Il y a 3 semaines
Les bracelets sont supers ! Les numéros de gsm sont bien lisibles, seul petit bémol, j'avais mis comme une petit dessin "un avatar" et qui lui n'est pas d'une belle visibilité, je pense que si j avais choisis un dessin simple cela aurait été plus joli, mais ce n'est pas ça le plus important,. Ce bracelet est bien utile, 2 numéros visibles Livraison rapide

Il y a 3 semaines
Service comande très claire, marchandise impeccable et livraison très rapide

Il y a 3 semaines
Parfait. Mes filles sont contentes et plus de risque d'oublier les numéros de téléphone en cas d'urgence

DHL n a pas tenu compte de ma demande de date de livraison alors que c était confirmé de leur part ils ont livrés 1 journée en avance alors que j étais absente . Heureusement que le livreur m a appelé et qu il l à donné à ma voisine ( heureusement qu elle était chez elle).

le colis est parvenu en parfait état le jour prévu et à l 'heure prévue je suis trés content

Il y a 3 semaines
Je suis ravie du résultat et de la réactivité. J'ai eu l'occasion de les avoir en ligne . J'ai eu une personne très professionnelle et très à l'écoute d'une gentillesse rare. Je recommande ces professionnels ! !

Il y a 3 semaines
Rien à redire, qualité excellente et livraison très rapide. Super bien emballé. Encore merci pour votr professionnalisme ça se perd tellement de nos jours.

Il y a 3 semaines
Super qualité, service top ! Je recommande fortement!

je suis ravie comme toujours.