Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

17 avr. 2024
Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

31 mai 2024

Mauvais conseil de sav

J’avais demandé conseil au Sav en ce qui concerne le trait de découpe sur votre site et je n’ai pas eu le produit espéré . Je voulais que le trait noir soit en bordure et non dans un cercle blanc. Je vous joins la photo
27 mai 2024
J'en prends depuis des années pour les jeunes que j'accueille et c'est super sur vêtements, chaussures,cahiers, documents..en plus comme effaçable au bout d'une 10 aine de la âge on peut faire suivre au " plus petits

Fabrication de mon logo perso comme je l’imaginais. Expédition rapide. Je suis très contente de mes produits Merci

Qualité constante commande après commande

Je me réapprovisionne régulièrement pour des étiquettes personnalisées, qui sont toujours de la même qualité !
bon rapport qualité prix et original. Livraison rapide. Ras je suis contente
29 mai 2024
Le tampon est conforme à la description. Très facile d'usage.
4 juin 2024
Très belle écriture et qui marque bien le vêtement
4 juin 2024
Parfait! Belle qualité!