Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

8 juil. 2024
2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

13 juil. 2024
Les étiquettes sont vraiment jolie et de qualité, dommage je me rendais pas compte du nombre d'étiquettes qu'il me fallait....mais le packs que j'ai choisi n'en as pas assez de petites pour tous les crayons, feutres, stylos.....je vais malheureusement devoir en commander a nouveau
VM
Val M.
Hyères

Bien mais problème de bavoir

Tout c'était bien passé mais malheureusement problèmes avec le bavoir Le tissu est rapé à plusieurs endroits, il y a aussi plusieurs tâches noires et l'attache scratch du coup n'accroche pas bien. Dommage car le lot était pour un cadeau de baptême Très satisfaite du prénom
8 juil. 2024
Encore une commande qui m'a satisfaite. Les étiquettes sont belles et colorées. Le choix du design est top notamment avec des licences. Mes enfants vont être ravis

Livraison & Matériels

Le matériel est super. La livraison efficace. Rien à dire. Deuxième fois que je commande et deuxième fois entièrement satisfaite. MERCI
Un pack complet pour préparer la rentrée de ma fille Les étiquettes sont personnalisables et de très bonne qualité Je suis ravie
5 juil. 2024
La rapidité de livraison, un site clair et efficace et la qualité du produit. Tout y est! Parfait! Et merci.
11 juil. 2024
Proposer des étiquettes thermocollantes plus petite car la taille petite ne convient pas.
DG
7 juil. 2024
Respect de la date de livraison Produits bon rapport qualité prix
9 juil. 2024
Réception commande rapide Article très joli et de belle qualité
29 juin 2024

Très bon choix de personnalisation

Très bon choix de couleurs et personnalisation, livraison rapide
8 juil. 2024
Commande conforme à la description.
le rapidité et le rendu des stikers
9 juil. 2024
Respect du temp de livraison
La beauté et la qualité
Super comme toujours