materiel-aventure.fr- Logo - Avis

materiel-aventure.fr

23 juin 2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

1 juil. 2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Avis pour materiel-aventure.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres