materiel-aventure.fr- Logo - Avis

materiel-aventure.fr

23 juin 2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

1 juil. 2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Avis pour materiel-aventure.fr

3 oct. 2023
Le site est vraiment complet, avec du matériel de qualité. Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un filtre à eau de chez Lifestraw et d'un Stéripen UV de chez Katadyn, 2 marques de références sur le marché, avec en prime une réduction sur chaque article. Pour avoir testé plusieurs site "baroudeur, nomade, survivaliste", je recommande vivement Materiel-Aventure.fr
11 sept. 2023
6 sept. 2023
Envoi très rapide, selon délais avancés.
très bien
Des bons produits
3 sept. 2023
délai rapide (traitement ET livraison). parfait pour l'ensemble.
2 sept. 2023
La transformation en sac à dos génial Je recommande Par contre si il y avait d’autres couleur ?
2 sept. 2023
Le service
31 août 2023
Parfait de A à Z
30 août 2023
Produit conforme et livraison rapide
30 août 2023

Matériel conforme et expédition rapide, parfait.

Matériel conforme, prix sympa, le tout expédié très rapidement. Transparent du début à la fin, très bonne expérience en ce qui me concerne.
29 août 2023
Expédition rapide paille filtrante conforme, rien à dire
28 août 2023

Bon magasin de produits randos/outdoor

Bons prix, livraison rapide, grand choix de produits – on a vite beaucoup de pubs pour d’autres produits du site par mail suite à une commande par contre, désinscription rapide pour ma part.
25 août 2023
25 août 2023

Très bon produit

Expédition rapide, matériel conforme.Au top
24 août 2023
super
18 août 2023
Une des meilleures boutiques du genre, produits de qualité abordables et envoi ultra rapide et soigné. Je recommande chaudement.
17 août 2023
Livraison rapide. Article conforme au descriptif.
17 août 2023