Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

540 avis au cours des 12 derniers mois1 209 avis au total  

4,13
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

Tri  
Le plus récent d'abord
(41)
(24)
(57)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour des pubs qui sont attractive mais en tant que particuliers jamais iligible je pensais recommander sur ce site mais jamais de cadeaux Vous êtes pas les seuls je vais mieux regardé à présent
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande pas emballée selon les réglementations! Ils envoient des produits dangereux/inflammables sans l'étiquette obligatoire et en plus à l'envers dans le colis sans étiquette 'this way up'. Et grace au mauvais emballage il y avait une fuite d'essence! Mais pas de réclamation! Le SAV essaie de trainer et nier....... à fuir!
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
aucune réponses à met question concernant ma commande. De plus le pseudo système de protection etrustedShops ne fonctionne pas.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Publicité mensongère

J'ai commandé chez eux car sur Google il y avait une batterie offerte. J'ai donc cliqué sur le lien et commandé sauf qu'il n'y a jamais eu de batterie.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les délais annoncés ne sont pas respectés
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Le prix et le produit correspond, pas la livraison

Le prix et le produit correspond, mais alors qu'il était indiqué envoi sous 48h, le colis n'a été expédié qu'une semaine après, sans information. Juste un message de chronopost le jour de la livraison
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Suivi et livraison pas à la hauteur
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
JS
jacques s.
ste hermine
22 avr. 2024
 Avis validé
commande le 9 avril ( en stock) recu le 17 en deux fois un a 9h l'autre a 14h dans des enormes carton rempli de vide . si vous etes artisan fuyé . plus jamais.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé

Déçu

Voilà, j’ai commandé une pièce pour une machine aucune nouvelle de leur part. J’ai demandé un remboursement avec l’assurance qui m’a été refusée toujours rien reçu aucun appel et aucun communiqué de leur part. Je ne sais pas du tout comment faire. Enfin bref déçu complètement de ce site à éviter.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Produits toujours non livrés J’ai demandé à annuler la commande bien avant l’envoi. On a fait durer et puis on m’annonce qu’il est impossible d’annuler NUL
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
suite a une commande le 8 mars qui ne me parviendra jamais, un mois plus tard, je n'en suis toujours pas remboursé. Sylvie du service clients avance des propos sur des délais de remboursement contraires aux textes de loi Européennes en vigueur. j'attends encore 4 jours puis j ouvre une action en justice auprès de l association de défense des consommateurs a Bruxelles (toolnation étant basée en son siège en Hollande) a l'encontre de cette enseigne ou on vous traite froidement, on vous fait attendre des délais improbables et le personnel tenant un discours sur des points juridiques graves. A EVITER a TOUT PRIX
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience. Les 2 jours de délais de livraison se transforme en 7 jours et malgré une annulation de commande du fait du non respect des délai on me signifie que ce n est pas possible d annuler . Pas sérieux ,voire malhonnête
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
commande passer le 08/03/2024 et toujours pas reçu le 02/04/2024.
Signaler un avis